♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (8/3011) > >>

celiiine:
Je pense que sous une bonne semaine je devrais etre fixée. merci pour votre acceuil.

matricule462:
Citation de: Miss-Amethyss le 15 Novembre 2010 à 22:50:40

Alors moi aussi je suis du brabant Wallon, de Waterloo.
J'ai travaillé chez Aubert a Waterloo, qu a malheureusement fermé en juillet :( :( :(

Je suis déjà l'heureuse maman d'une petite princesse de presque 2 ans et demi, Lily-Lou.

J'irai accouché a Braine - l'Alleud, j'ai trouvé un gygy pas trop mal, doux, calme et qui répond bien aux questions, c'est pas ce que j'avaos eu la premiére fois, j'avias donc changé pour une sage femme libéral.

Mon contract de travail sera un contrat de remplacement donc date de début mais de fin, la fin se fera naturellement au retour de la fille, soit aprés ses 3 mois de maternité soit aprés son congé d'allaitement si elle en prend. Ils avaient parlé d'essayer de me trouver une autre place directement aprés si je convenais mais je suppose qu'avec un gros bidou je vais beaucoup moins plaire. :(

Voila je pense avoir répondu a tous :D

Hé, un quasi voisine  ;) ;)

Ah bon, Aubert a fermé à Waterloo???? Je ne sais pas.....

C'est super mignon le prénom de ta princesse!

J'ai habité à Waterloo quand j'étais petite, avenue de la Balance. J'y ai toujours des amis dont le parrain de Valentin, un de mes jujus. J'ai été au Cardinal Mercier en humanité....tu vois, c'est comique c'est un fofo français qui nous réunit!!! Braine l'Alleud est super bon pour les accouchements, cela fait partie du groupe Chirec, comme Cavel où j'ai accouché. Si c'est comme à Cavel les salles d'acc sont trop dingues!!! J'en avais d'ailleurs mis des photos sur le fil des juillettes 2010....comme je le disais à mes copines du forum, c'est le Club Med des cliniques!!!

L'avantage d'un contrat à durée déterminée c'est qu'il ne peut pas être cassé sans que la firme ne te donne une indemnité équivalente au reste de la période à prester....sauf si tu arrêtes pour maladie évidemment.

N'hésites pas si tu as des questions ou besoin de conseils...même en MP. :D

Tycoat22:
ouais ! des juillettes ! Bienvenue les filles !
Moi je suis une juillette 2009 (même si en fait, j'ai fini par être un brin de muguet  :P)

J'ai hâte de voir votre évolution. Impacienza a tout dit... je n'ai rien à ajouter !

sylvie87:
Céline,

je suis diabétique insulino dépendante et je peux te garantir que tu peux porter deux bébés sans problème!!!!

Je dirai même que j'ai eu une grossesse tellement de rêve qu'elle a été meilleure que certaines simples de copines ou de membres de la famille.

Comme tu le vois dans ma signature, mes bébés avaient un bon poids mais pas anormal! Je n'ai eu aucune complication lié au diabète type augmentation de la quantité de liquide amniotique, tros gros bébés, aucune douleurs paarticulières, j'ai pu nager l'été à 5 mois après avoir traversé la FRance en voiture, enfin le pied quoi!!! Donc ne stresse pas.

Si tu veux tu peux me mp

celiiine:
Citation de: sylvie87 le 17 Novembre 2010 à 21:33:30

Céline,

je suis diabétique insulino dépendante et je peux te garantir que tu peux porter deux bébés sans problème!!!!

Je dirai même que j'ai eu une grossesse tellement de rêve qu'elle a été meilleure que certaines simples de copines ou de membres de la famille.

Comme tu le vois dans ma signature, mes bébés avaient un bon poids mais pas anormal! Je n'ai eu aucune complication lié au diabète type augmentation de la quantité de liquide amniotique, tros gros bébés, aucune douleurs paarticulières, j'ai pu nager l'été à 5 mois après avoir traversé la FRance en voiture, enfin le pied quoi!!! Donc ne stresse pas.

Si tu veux tu peux me mp

Merci, ca me fais plaisir de rencontrer une maman de jumeaux qui est diabetique. Effectivement c'est un peu angoissant mais j'ai reussit ma première grossesse donc je reste confiante pour celle ci. Verdict ce soir pour le nombre de bébés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente