♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
Jnet1904:
bonsoir a toute !!
je reviens de mon écho des 12sa je suis sur un petit nuage.
tous c'est bien passé les jujus mesurent environs 5cm chacun et sont plutot dynamique.
Ils n'ont pas arrêter de bouger pendant l'echo du coup l'échographe à eu du ml à prendre toutes les mesures. ;)
par contre c'est une grossesse mono-bi ce qui m'inquiète un peu apart ça tout va bien je sui rassurée.
pour les crèmes contre les vergetures, pour ma première grossesse je mettais du beurre de Karité pur et je n'ai pas craquer je l'ai conseillé à ma soeur et une amie quand elles sont tombées a leur tour enceintes, et elles n'ont pas craquées non plus.
du coup je fais la même chose pour cette grossesse j'ai commencé y a un mois environ et j'espère ne pas craquer .
Bonne soirée à toutes
*rose*:
Citation de: Jnet1904 le 09 Décembre 2010 à 20:21:00
c'est une grossesse mono-bi ce qui m'inquiète un peu
pourquoi????
iima:
bonsoir à toutes
Bienvenu a pick
contente pour celles pour qui l'écho s'est bien passé!!!
Les gyneco n'ont pas d'idee sur les sexes?(j'avais su le sexe de mon premier à la premiere echo...)
Pour moi echo dans 2 semaines!!!suspense...
En ce que concerne les vergetures je les redoute pas mal d'autant plus que j'ai une peau tres seche...j'avais mis pas mal d'huile pour ma premiere grossesse et j'avais reussi à ne pas en avoir mais la ils sont 2!!!
On verra.
Est ce que vous avez l'impression de plus manger??parce qu'il me semble que moi oui!! j'ai peur des kilos.
Bon je vous dis a bientot
♥♥Peg♥♥:
Coucou ;D
Impa, pour ma copine ;)
Rose, qui sait ;D ;D ;D
et pour la nouvelle, je fais 1m55 et cela ne m'a pas empêché de porter mes 2 casse burnes euh amours ;D ;D ;D
Impacienza:
Citation de: Jnet1904 le 09 Décembre 2010 à 20:21:00
bonsoir a toute !!
je reviens de mon écho des 12sa je suis sur un petit nuage.
tous c'est bien passé les jujus mesurent environs 5cm chacun et sont plutot dynamique.
Ils n'ont pas arrêter de bouger pendant l'echo du coup l'échographe à eu du ml à prendre toutes les mesures. ;)
par contre c'est une grossesse mono-bi ce qui m'inquiète un peu apart ça tout va bien je sui rassurée.
pour les crèmes contre les vergetures, pour ma première grossesse je mettais du beurre de Karité pur et je n'ai pas craquer je l'ai conseillé à ma soeur et une amie quand elles sont tombées a leur tour enceintes, et elles n'ont pas craquées non plus.
du coup je fais la même chose pour cette grossesse j'ai commencé y a un mois environ et j'espère ne pas craquer .
Bonne soirée à toutes
Les nouvelles sont bonnes :)
quel suivi est mis en place alors ? Une écho toutes les 2 semaines ?
Tu sais, la majorité des grossesse mono bi se passent bien ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente