♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (44/3011) > >>

sorbi kitty:
et voilà, visite chez le gygy faite. mes bb vont très bien, ils sont en pleine forme!!!
ouffff je suis soulagée

pick:
Pour les vergetures il parait que l'huile d'amande douce c'est très bien........en faite je pense qu'il faut surtout bien hydrater la peau .

Impacienza:
oui, c'est cela, il faut hydrater. Mais bon, meme en hydratant, si on a une peau peu elastique, elle craquera.
Moi j'ai alterné huile d'amande douce et huile d'argan.

*rose*:
mon gynéco m'a dit... vous pouvez dépenser 1 million dans des crèmes, si votre peau a tendance à craquer...elle craquera..............

une copine a mis mustella toute sa grossesse, elle a craqué le jour de l'accouchement!
une copine n'a rien mis, ça n'a pas craqué!!!!

moi.... elle a craqué à 6 mois de grossesse... et là, ba non, je n'ai pas du tout retrouvé mon ventre, il est tout flasque!!
à l'accouchement, deux jours après, c'est pas très glamour, mais j'ai dit : on dirait du foie de veau...
mais bon.... après ce n'est qu'un ventre, et tan pis!!!! nos enfants valent tous les ventres du monde!!!!!!!!!!!  ;)

génial pour l'écho et que tu sois rassuré.... je sens une bonne petite soirée paisible, à chercher prénoms, et penser à la logistique... tout ce qui va autour de ces ptits chéris!!! que du bonheur!
profites!

ptitcocotte59:
Citation de: sorbinette18 le 09 Décembre 2010 à 17:46:53

et voilà, visite chez le gygy faite. mes bb vont très bien, ils sont en pleine forme!!!
ouffff je suis soulagée

c est super ca dit donc. tres contente pour vous .

moi pour la creme a la 1ere j ai mis presque des le debut ben le jour ou j ai du aller en urgence a l hosto ben elle a craquer lol. mais bon apres pour mes autres grossesse impecable  alors que j oublier de mettre la creme defois hihi pas trop le temps avec deja d autre enfants qui viennent vous voir a la salle de bain lol.

vivement dans 15 jrs pour mon echo hihi tres beau cadeau de noel je trouve ma famille et la famille de mon homme aussi . la ils seront que nous attendons des jujus . la ils savent pour la grossesse mais j ai reusie a tenir le coup pour les jujus hihi.
aller je vous dis bonne nuit je suis naze comme tous les soir depuis le debut de grossesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente