♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (46/3011) > >>

Impacienza:
Citation de: ♥♥Peg♥♥ le 10 Décembre 2010 à 07:53:51

Coucou  ;D

Impa,  pour ma copine ;)

Rose, qui sait  ;D ;D ;D

et pour la nouvelle, je fais 1m55 et cela ne m'a pas empêché de porter mes 2 casse burnes euh amours  ;D ;D ;D

:D

Jnet1904:

Salut,

Impa , pour le suivi je ne sais pas encore j'ai RDV le 27 décembre avec mon gygy . Mais il m'avait préciser que si c'était une monochoriale je devrais faire une nouvelle écho à 18SA.

J'ai aussi une petite question : mono-bi veut-il dire que les jujus auront le même sexe ? Sont-ils de "vrais jumeaux"

Bonne journée

Impacienza:
Citation de: Jnet1904 le 10 Décembre 2010 à 14:01:35

Salut,

Impa , pour le suivi je ne sais pas encore j'ai RDV le 27 décembre avec mon gygy . Mais il m'avait préciser que si c'était une monochoriale je devrais faire une nouvelle écho à 18SA.

J'ai aussi une petite question : mono-bi veut-il dire que les jujus auront le même sexe ? Sont-ils de "vrais jumeaux"

Bonne journée

il te faut absolument une echo toutes les 2 semaines à partir de celle des 12 SA. C'est très très important, même primordial.  Donc si là tu étais à 12, ca veut dire qu'il t'en faut une à 18 SA, oui, mais aussi à 14 et 16 SA. C'est pour faire en sorte de détecter au plus tot un syndrome transfuseur/transfusé si celui-ci se declarait (15 % des grossesses mono-bi). C'est une pathologie très grave, et d'autant plus grave qu'elle est détectée tard. Lis le document que j'ai mis en lien dans le 1er message de ce post.

Sinon, oui, ça veut dire que tes jumeaux ont le meme sexe, qu'ils sont monozygotes (vrais jumeaux comme on dit populairement)

pick:
Merci Peu pour ton p'tit message........

Impa  moi aussi j'ai une grossesse mono bio....et je crois presqu'a 95% que se sont de vrais jumeaux et qu'ils auront obligatoirement le même sexe.........( j'ai une echo mercredi prochain je demanderai a ma gynéco....) croisons les doigts pour que tout se passe bien!!!

Impacienza:
Citation de: pick le 10 Décembre 2010 à 16:56:16

Merci Peu pour ton p'tit message........

Impa  moi aussi j'ai une grossesse mono bio....et je crois presqu'a 95% que se sont de vrais jumeaux et qu'ils auront obligatoirement le même sexe.........( j'ai une echo mercredi prochain je demanderai a ma gynéco....) croisons les doigts pour que tout se passe bien!!!

si la grossesse mono bi est avérée, ce n'est pas 95 % mais 100 %

Du coup, tu es suivie par écho toutes les 2 semaines ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente