♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (3005/3011) > >>

HH:
perrine elles ont magnifiques tes pepettes, ca donne envie!!

cerise, non le fofo n'est pas désert, on explose le record de pages tellement on veut pas accoucher ::) ;D

Citation de: *rose* le 17 Juin 2011 à 11:01:30

c'est un bon cru les juillettes 2011!  ;D ;D

je dirai meme un excellent cru ;)

lydie c'est clair qu'on a bien gerer 36sa demain pour moi et jai le feu vert de gygy depuis la semaine dernière mais j'attendais 36 ;)

jfile au garage pour avoir une grosse voiture pour les loulous (il me restait que ca a voir avant la naissance ::)  )

petitchat10:
Concernant les voitures, je crois que demain je vais me permettre une sortie, on a repéré un modéle de voiture avec zhom et je voudrais voir la taille du coffre, alors tant pis gygy veut pas que je fasse de voiture, mais là si je sort pas un peu je vais claquer quelqu'un ;D

remiliscence:
Perrine tes pépettes sont trés trés belles et elles ont l'air d'être drolement éveillées déjà .
Courage tu vas bientôt rentrée à la maison avec elle  :-* :-* :-* :-*

petitchat10:
Sorbi, tu as quelle marque de poussette canne? et tu as pu y mettre tes puces dés la naissance???

2loulous:
Perrine : elles sont trop belles tes pépettes !!!

Mon trinome : je vous avais bien dit qu'on était les warriors !!

Dekaval : t'es ou???

Mamankoala : t'es ou?????

HH : c'est quoi ta nouvelles voiture ???

Moi si vous voulez , je vous la mettrai en photo ma nouvelle voiture...elle est super grosse mais on s'y fait !!!!!! et ya bien 1 place pour tout le monde soit 6 places et on peut même refaire un autre enfant pour combler la dernière place restante !!!!!!

et pour le coffre , ben y'a la place de mettre la poussette double jan**** alors c'est cool !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente