♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
petitchat10:
Perrine elles sont vraiment belles et j'ai l'impression que ta petite Léa à le même doudou que ma pépétte
*rose*:
Citation de: Flicka08 le 17 Juin 2011 à 11:06:24
Rien ma pauv'rose, y'a rien à faire, des fois ça me dure 5 ou 6h d'affilé... prends deux spasfons et un doliprane, ça soulage un peu et allonge toi jambes repliées légement en boule
arffff merci!!! mais pas de spasfon à la maison!!!!
je vais aller voir mon doli preferée!!!!
quant allongé.... ba je vais filer à manger à mes ptits monstres sympa de ce matin, et la sieste, car crèche cette aprèm, et moi, coursette pour la salade de fruits de demain!!
donc, allongée, jambes repliée, ba pendant la sieste...
merci du conseil en tout cas!
Flicka08:
Sinon, ici la femme de ménage vient de partir, j'en suis contente, je paye cher mais elle bosse bien, elle en fait même toujours un peu plus que ce que je lui demande, c'est cool, zhom va etre content en rentrant de voir que tout est nikel!!!
*rose*:
Citation de: Flicka08 le 17 Juin 2011 à 11:10:15
Sinon, ici la femme de ménage vient de partir, j'en suis contente, je paye cher mais elle bosse bien, elle en fait même toujours un peu plus que ce que je lui demande, c'est cool, zhom va etre content en rentrant de voir que tout est nikel!!!
le jeu en vaut la chandelle!!
allez, bientôt ça sera moins cher!!
courage pour ton portefeuille!
remiliscence:
Cool une bonne nouvelle ça fait du bien ,je voulais m'inscrire au concours d'ATSEM mais il faut avoir 3 enfants nés avant la clotûre des dossiers (30 juin) donc à une semaine près c'était dommage et finalement la dame vient de m'appeler je peux quand même m'inscrire et fournir la photocopie du livret de famille dès la naissance des petits bouts ouf
A 1 semaine près c'était quand même con de perdre 1 an ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente