♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
2loulous:
environ 16 juillettes (actives) sur le forum n'ont pas encore accouchées ....des warriors
11 accouchements déja !!!!!!! soit 22 bb !!!! waouhhhhhhhhhhhh
trop d'émotions pour moi...je chiale comme une madeleine mais de joie bien sûr !!! :D :D :D :D :D :D
Flicka08:
Nous aussi dans le 807 tout le monde rentre + poussette twin two jané donc ça va, seul hic, il nous manque les sièges 3eme rangée, au moins un et ben depuis qu'on cherche c'est une vraie galère, on tombe que sur des gens bizarroides et à chaque fois ils ont pas les sièges avec eux, ou faut aller les chercher ailleurs ou, ben non finalement ils donnent rdv et puis après c'est plus possible... merde alors, j'y comprends rien moi mais là ça me gave, zhom a bien passé 10 coups de fils et à chaque fois ça tombe à l'eau et on discute meme pas le prix, c'est ça le pire...
HH:
nadège c'est un picasso ca va changer de la c2 ;D
Flicka08:
Citation de: 2loulous le 17 Juin 2011 à 11:48:58
environ 16 juillettes (actives) sur le forum n'ont pas encore accouchées ....des warriors
11 accouchements déja !!!!!!! soit 22 bb !!!! waouhhhhhhhhhhhh
trop d'émotions pour moi...je chiale comme une madeleine mais de joie bien sûr !!! :D :D :D :D :D :D
Attends ma pauvre, t'as pas encore eu tes jujus, tu avs voir... ;D ;D ;D Des vraies fontaines... là on peut dire qu'on perd les eaux par les yeux et les zhoms aussi... je revois le mien me tenant la main pour nos 1ers... il semblait plus souffrir que moi :P ;D
*rose*:
Picasso... ouhhh trop petit!!! hihihi
ah oui, 2 loulous... photos!!
deka est parti à la mater, car elle avait toujours cette barre dans l'dos.....
et mon point qui passe pas!! j'en peux plus!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente