♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
ptitcocotte59:
Citation de: Mac_Aaron & Cie le 05 Décembre 2010 à 18:48:08
Bonsoir les Juillettes,
Félicitation à toutes pour cette grossesse!!! Je suis une fevriettes 2011 Donc encore bien enceinte ( je roule ;D ) je venais voir vos réactions lors de L'ANNONCE ;D. Je vois que le CHOC a frappé par ici aussi :D.
Important lors de la Déclaration de Grossesse Gygy doit bien préciser Grossesse gémellaire pour éviter de courir après la CAF pour les primes de naissances...
merci beaucoup pour le conseil a ne pas oublier.
oui un choque mais pour moi j avais un presentiment donc ca a etait hihi une joie apres pour mon mari un choque puis apres plein de question sur l organisation mais surtout ma sante pendant la grossesse.
Jnet1904:
Citation de: ptitcocotte59 le 05 Décembre 2010 à 19:17:50
Citation de: Mac_Aaron & Cie le 05 Décembre 2010 à 18:48:08
Bonsoir les Juillettes,
Félicitation à toutes pour cette grossesse!!! Je suis une fevriettes 2011 Donc encore bien enceinte ( je roule ;D ) je venais voir vos réactions lors de L'ANNONCE ;D. Je vois que le CHOC a frappé par ici aussi :D.
Important lors de la Déclaration de Grossesse Gygy doit bien préciser Grossesse gémellaire pour éviter de courir après la CAF pour les primes de naissances...
Jnet1904:
Bonsoir
merci pour le conseil c'est vrai qu'on y pense pas forcement mais c'est important ne serais-ce que pour le congès maternité.
En ce qui concerne l'annonce, j'avoue que j'ai été sous le choc un bon moment par contre mon homme lui était super content dès qu'il l'a su il m'a dit de prendre cette nouvelle comme un cadeau du ciel, que beaucoup de femme revent d'avoir des jujus de façon naturelle.
Aujourd'hui je suis vraiment heureuse d'attendre des jujus et j'ai même peur que tout ne se passe pas bien.
j'ai une petite questions pour les autres futures mamans de jujus : vous comptez prendre un congès parental après ? je me tâte un peu moi
iima:
Jnet pour moi ce sera congé parental c'est sur!C'est tellement bon de vivre tous leurs premieres fois avec eux...En plus cela me permettre de m'occuper de mon ainé en meme temps.(pour qui j'ai pris un congé parental jusqu'a ces 19 mois alors que c'était mon premier)
A bientot
sorbi kitty:
moi je suis en congé parental depuis ma première fille, je l'ai renouvellé a chaque fois et la je ferai pareil. c'est trop beau d'etre toujours là pour eux. et pui de toute façon avec 4 et bientot 6 enfants je ne compte pas reprendre le boulot...lol ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente