♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (30/3011) > >>

iima:
merci sorbinette pour ta reponse 12 semaines ca fait 3 mois c'est pas mal je me rends compte que je vais pas à avoir à travailler tres longtemps d'autant plus que je fais de la route pour aller au taf donc c'est possible que la gygy m'arrette avant....Moi je sors d'un congé parental j'ai repris mon poste fin oct et me voila enceinte de juju!
a bientot

ptitcocotte59:
iima desoler pour le renseignement moi j ai pris un conge parental a ma derniere puce qui finie vers debut juin 2011. moi meme je vais aller a la caf et la cpam pour savoir comment faire pour arreter ou pas mon conge parentale pour prendre un conger materniter .
pour le conge parental en tout cas c est apres les 3 mois de ton derniere oupss tes dernieres jusqu a leurs 3 ans moins 1 mois je pense enfin pour des jujus je sais pas si cela fonctionne aussi comme ca.

aussi non oui je travailler avec mes enfants je suis assistante maternelle agree et je penses reprendre un conge parentale apres .

iima:
Ptitecocote quelle âge a ta dernière?Et tu as combien d' enfant en garde?ça doit être du boulot! Moi je suis educatrice dans un centre d' accueil pour ado a biento

Mac_Aaron & Cie:
Bonsoir les Juillettes,

Félicitation à toutes pour cette grossesse!!! Je suis une fevriettes 2011 Donc encore bien enceinte ( je roule  ;D ) je venais voir vos réactions lors de L'ANNONCE ;D. Je vois que le CHOC a frappé par ici aussi :D.
Important lors de la Déclaration de Grossesse Gygy doit bien préciser Grossesse gémellaire pour éviter de courir après la CAF pour les primes de naissances...

ptitcocotte59:
Citation de: iima le 05 Décembre 2010 à 18:21:33

Ptitecocote quelle âge a ta dernière?Et tu as combien d' enfant en garde?ça doit être du boulot! Moi je suis educatrice dans un centre d' accueil pour ado a biento

j ai 3 enfants , estelle 7 ans , valentin 4 ans et maud 2 ans . j ai travailler jusqu a ce que j ai pue avant la naissance de ma puce maud .

oui c etait du tout j ai meme garde 1 enfants du meme age de mon fils apres sa naissance tous c est tres bien passer + 1 de 1 an.

je peux avoir 2 enfants a plein temps pour mon agrement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente