♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
Impacienza:
Citation de: Jnet1904 le 03 Décembre 2010 à 20:25:27
Bonjour a toutes !
Je me présente :
Jnet 28ans mardi prochain et Franck 31ans, parents d'une petite princesse née le 19 avril 2007 !!
Enceinte de 10sa +2 aujourd'hui
Lors d'une écho de contrôle le 28 octobre , on a découvert 2 sac ovulaire dans mon utérus mais pas encore d'embryons ( apparemment c'était un peu tôt car la grossesse date du 7 octobre) ma DPA serait le 7 juillet 2011
J avoue que ça m'a fait un choc sur le coup mais finalement avec du recul je trouve ça vraiment merveilleux ! C'est une chance de la nature !
J'ai rendez vous jeudi 9 décembre pour L'Echo des 12 sa !! Il me tarde car j'espère que mais crevettes vont bien
Désolée pour le pave j'espère trouver ici des futures mamans avec partager cette aventure magique mais aussi stressante je pense !!!
A bientôt bonne soiree
bienvenue a toi ! et felicitations pour ta grossesse ! :D
c'est loin d'etre un pavé ton message :P
Iima, tu es dans la récap ;)
ptitcocotte59:
Citation de: Jnet1904 le 03 Décembre 2010 à 20:25:27
Bonjour a toutes !
Je me présente :
Jnet 28ans mardi prochain et Franck 31ans, parents d'une petite princesse née le 19 avril 2007 !!
Enceinte de 10sa +2 aujourd'hui
Lors d'une écho de contrôle le 28 octobre , on a découvert 2 sac ovulaire dans mon utérus mais pas encore d'embryons ( apparemment c'était un peu tôt car la grossesse date du 7 octobre) ma DPA serait le 7 juillet 2011
J avoue que ça m'a fait un choc sur le coup mais finalement avec du recul je trouve ça vraiment merveilleux ! C'est une chance de la nature !
J'ai rendez vous jeudi 9 décembre pour L'Echo des 12 sa !! Il me tarde car j'espère que mais crevettes vont bien
Désolée pour le pave j'espère trouver ici des futures mamans avec partager cette aventure magique mais aussi stressante je pense !!!
A bientôt bonne soiree
bienvenue parmies nous miss,
ce n est pas un pave que tu as ecrie mais le debut d une tres belle histoire.
tu dois etre tres impatiente d etre a jeudi pour ton echo .
moi faut que j attend le 24 decembre pour mon echo et apres declaration de grossesse.
Jnet1904:
Salut les filles!!
Merci pour cet accueil et félicitation aux futurs mamans !!!
vous avez toutes l'air vraiment sympa ! ca va etre cool de se soutenir et partager les bons et mauvais moments ensemble.
Je vois que la plupart d'entre vous souffrent de nausées, je leur souhaite vraiment du courage ! Ici pas de nausée ni vomissements, j'en ai pas eu pour ma première grossesse non plus.
Ca m'effraie un peu car j'ai pasv vraiment de symptomes a part les seins gonflés et une fatigue de fou.
Il me tarde vraiment jeudi pour savoir si tout va bien
Bonne fin de weekend à tte
Bises
iima:
Jnet dis toi que c'est deja ca de gagné si tu n'as pas de nausées...
Moi je vais mieux depuis qq jours maintenant elh meme si j'ai encore des nausées rien à voir avec l'état dans lequel j'ai été pendant 15 j...Je n'ai jamais été aussi malade de ma vie!
Je me demandais lesquelles d'entre vous travaillaient au fait et je voulais demandé à celles qui ont l'experience quand est ce que l'on est en congé mater quand on attends des jumeaux parce qu il me semble que c'est avant??
A bientot
sorbi kitty:
kikou iima,
moi je ne travaille pas j'ai pris un congé parentale que j'ai renouvellé pour ma dernière.
en congé mat avant l'accouchement tu as 12 semaines et après 22 semaines ( j'ai pas l'expèrience encore car c'est ma première et dernière grossesse géméllaire, donc je me suis renseignée lol ;D).
bises
bon dimanche à tous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente