♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
Impacienza:
Salut les filles !
Jnet1904 et Ptitcocotte59, dites moi si vous voulez figurer dans la récap ;)
et si oui, donnez moi qq infos sur vous ;)
Bonne journée :)
celiiine:
De mon coté je pense reprendre le travail a 80% pendant 3 ans en prenant mes mercredis. Je changerais peut etre d'avis d'ici là mais j'ai besoin de travailler pour me sentir bien. Je penses que cela depends vraiment du caractère.
*rose*:
coucou,
je lis... mais prend pas toujours le temps de répondre!!
ici congé parental pour les jujux.... impossible de travailler, j'aurais perdu de l'argent... et donc.... on reste à la maison, mais c'est clair, que je ne regrette pas, car vraiment le top de les voir évoluer, grandir....
quant au congé mater quand on est en congé parental...
je viens de me "battre" la semaine dernière avec caf/sécu...
ils disent deux choses différentes!
et finalement un responsable de la sécu m'a appelé, et il faut que la caf fasse un courrier à la sécu comme quoi ils stoppent le congé parental pour que nous soyons prise en congé mater...
ça va pas être de la tarte ces mois d'indemnisations je sens!!!!!
grrrrr
sorbi kitty:
Citation de: *rose* le 06 Décembre 2010 à 11:18:30
coucou,
je lis... mais prend pas toujours le temps de répondre!!
ici congé parental pour les jujux.... impossible de travailler, j'aurais perdu de l'argent... et donc.... on reste à la maison, mais c'est clair, que je ne regrette pas, car vraiment le top de les voir évoluer, grandir....
quant au congé mater quand on est en congé parental...
je viens de me "battre" la semaine dernière avec caf/sécu...
ils disent deux choses différentes!
et finalement un responsable de la sécu m'a appelé, et il faut que la caf fasse un courrier à la sécu comme quoi ils stoppent le congé parental pour que nous soyons prise en congé mater...
ça va pas être de la tarte ces mois d'indemnisations je sens!!!!!
grrrrr
pour moi j'ai fait aucune démarche tout c'est fait automatiquement.
je suis restée en congé parental payé par la CAF et la sécu ma ouvert des droits de maternité sans qu'il m'indemnise.
j'ai fait comme ça pour mes deux dernières filles et j'ai jamais eu de soucis. j'ai déclaré mes grossesses à la sécu et à la Caf et voilà!!!
Impacienza:
ptitcocotte, je t'ai mise dans la recap ;)
je vous ai classées par DPA les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente