♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
HH:
ohhhh la classe j'entame la 1000ème!!!!! ;D ;D ;D suis contente là ;)
xxxmamandejumeauxxx:
Impa au dernier RDV mercredi, j'aurais du pleurer :'( et insister plus, c'est sûr... Il voulait absolument passer les 36SA.
Donc là lundi, je vais faire comme Claire : un sitting si il ne veut pas, et je le menacerait de m'ouvrir moi-même le ventre ;D.
Mais je veux pas aller au CHU de Nantes, JAMAIS. J'ai choisi cette polyclinique de Nantes parceque je la trouve super pour le suivi et les équipe sont à nos petits soins... Ca me fairait ch...er d'accoucher ailleurs.
Impacienza:
Citation de: lydiebri le 17 Juin 2011 à 10:12:25
Impa au dernier RDV mercredi, j'aurais du pleurer :'( et insister plus, c'est sûr... Il voulait absolument passer les 36SA.
Donc là lundi, je vais faire comme Claire : un sitting si il ne veut pas, et je le menacerait de m'ouvrir moi-même le ventre ;D.
Mais je veux pas aller au CHU de Nantes, JAMAIS. J'ai choisi cette polyclinique de Nantes parceque je la trouve super pour le suivi et les équipe sont à nos petits soins... Ca me fairait ch...er d'accoucher ailleurs.
oui, je pense que c'est bien d'avoir attendu 36 SA. Mais a partir de maintenant, reste-t-il un bénéfice a les garder encore au chaud, alors qu'ils sont trop gros ? Ils ont réfléchi la dessus ? Ce n'est pas un probleme leur macrosomie ?
remiliscence:
salut les louloutes,
pointage du matin, nuit pas trop mal malgré quelques contractions.
deka: courage ça ne devrait plus tarder
broody: ben c'est gai chez toi nous ça va beaucoup mieux l'orage est passé et Mr n'a pas manqué de s'excuser...
2loulous: bon courage pour cette journée marathon et ton p'tit Léo malade
Perrine: COURAGE
Lydie: toujours là !!!!
remiliscence:
1000 pages record explosé ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente