♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (2999/3011) > >>

remiliscence:
Citation de: doubleH le 17 Juin 2011 à 09:33:42

nuit bizarre ici, mal au bide, ca s'en va et ca revient..... ;D  un poid sur la marguerite et une impression chelou ??? ??? ???  je psychote et jvais devenir folle!!!!!!!  au secours ;D ;D

moi aussi sensation bizarre hier, j'ai fait des trucs qui trainaient depuis 1 mois et cette nuit je me suis mise à faire une liste de toutes les choses qu'il ne reste à faire avant accouchement mine de rien la liste est longue
Et depuis ce matin je suis sur le pont et je coche au fur et à mesure

petitchat10:
Citation de: doubleH le 17 Juin 2011 à 10:09:44

Citation

Et non Hélène pas d'accouchement pour moi. Je pense que ca va... Toi en revanche ton impression "chelou" ca peut être l'accouchement qui se prépare, tu penses ?

je sais pas trop en + zhom a la meme impression....  on verra si c'est ca!  mais je pense que je psychote sur le moindre symptome tellement j'en ai marre :-[ 
c'est pas que j'en ai marre c'est que ca fais mal et pourtant je supporte la douleur mais là c'est vraiment dur, et du coup le coté agréable de la grossesse ben je l'ai plus :'( donc jme dis qu'il faudrait mieux qu'ils sortent meme si ils ont encore un peu de temps....  enfin c'est tout mélangé dans ma tète :-[
(deja que c'était pas bien clair avant ;D ;D ;D )

Je suis dans le même état que toi.Un coup je veux accoucher et voir enfin mes bébés, et deux minutes aprés grosse panique je veux plus accoucher!!!!

HH:
Citation de: remiliscence le 17 Juin 2011 à 10:30:58

Citation de: doubleH le 17 Juin 2011 à 09:33:42

nuit bizarre ici, mal au bide, ca s'en va et ca revient..... ;D  un poid sur la marguerite et une impression chelou ??? ??? ???  je psychote et jvais devenir folle!!!!!!!  au secours ;D ;D

moi aussi sensation bizarre hier, j'ai fait des trucs qui trainaient depuis 1 mois et cette nuit je me suis mise à faire une liste de toutes les choses qu'il ne reste à faire avant accouchement mine de rien la liste est longue
Et depuis ce matin je suis sur le pont et je coche au fur et à mesure

tout pareil!!! ??? ??? ???  meme grincheux a fait des trucs qu'il fait jamais en temps normal, et sans que je lui dise :o :o :o  en rigolant jlui ai dit déconnes pas tu vas me faire accoucher ;D

xxxmamandejumeauxxx:
WAOU !!!!

1000ème

Et bonne nouvelle pour moi : Je rentre à la maternité lundi si rien ne s'est passé ce week-end !!! Je suis super contente !!! Il me reste au pire 3jours environ à tenir !!!

Le cabinet m'a appellé et suite à une concertation entre eux, ils ont choisi de me garder. Les sages-femmes se rappellaient de mon cas, et elles ont appuyer ma demande, trop fort  ;D ! Donc je serais en service de grossesse pathologique.
Pour la césarienne, le gynéco me la fera à son retour du congrès, on ne sait pas exactement quand.

Impacienza:
Citation de: lydiebri le 17 Juin 2011 à 10:35:32

WAOU !!!!

1000ème

Et bonne nouvelle pour moi : Je rentre à la maternité lundi si rien ne s'est passé ce week-end !!! Je suis super contente !!! Il me reste au pire 3jours environ à tenir !!!

Le cabinet m'a appellé et suite à une concertation entre eux, ils ont choisi de me garder. Les sages-femmes se rappellaient de mon cas, et elles ont appuyer ma demande, trop fort  ;D ! Donc je serais en service de grossesse pathologique.
Pour la césarienne, le gynéco me la fera à son retour du congrès, on ne sait pas exactement quand.

super !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente