♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (2997/3011) > >>

Impacienza:
Citation de: Perrine83 le 17 Juin 2011 à 08:29:58

Coucou les filles!

Dur dur de tout suivre quand on ne peut passer que de temps en temps!! :P
Quelqu'un ne pourrait pas faire un recap  de : qui a accouché? qui a ramené ses loulous à la maison? ...  ;) ;)

En tout cas toutes mes félicitations à celles qui ont accouché récemment et plein de courage à toutes les autres... au moins, je n'oublie personne comme ça!

De mon côté, on avance pas très vite... Mes filles sont toujours en réa sur Nice... Pas de soucis pour Léa, elle prend même ses bibs nikel pendant la journée... Pour Manon, c'est un peu plus compliqué.. Elle allait mieux mais un chopé un staphylocoque en début de semaine, donc antibio... Toujours des soucis de transit, donc elle passe des examens sans arrêt.. Ils ont également fait appel à une généticienne, il trouve qu'elle a le menton en arrière et qu'elle est un peu en retard par rapport à son terme... ils essayent de ne pas nous inquiéter en nous disant que c'est juste par prévention, mais c'est pas toujours évident... En plus, elle pleure beaucoup et réclame beaucoup les bras... Elle doit en avoir marre de tout ça..
Du coup, je fais l'aller-retour tous les jours mais je commence à fatiguer et les retours sans elles sont de plus en plus dur... ça fait plus de 3 semaines maintenant qu'elle sont en réa... Le transfert en néonat prés de chez nous est reculé à cause de l'infection de Manon, il faudra attendre la semaine prochaine... Voilà pour les dernières nouvelles...

Je vous mettrais bien des photos mais je sais pas trop comment faire...

Plein de bisous à toutes et à la prochaine!

courage pour cette periode difficile. J'espere que ce n'est rien pour Manon :-*

HH:
qui nous entame la 1000ème???? ;D ;D

xxxmamandejumeauxxx:
Coucou !

Je fête mes 36SA aujourd'hui !!!

Et non Hélène pas d'accouchement pour moi. Je pense que ca va... Toi en revanche ton impression "chelou" ca peut être l'accouchement qui se prépare, tu penses ?

Je viens d'appeller le cabinet du gynéco et il est en congrès jusqu'à lundi donc je dois passer le week-end sans accoucher (Je le trouve vraiment bien et j'ai pas envie qu'un autre me fasse la césa après tout ce bon suivi).
Si je suis toujours là lundi je pense que je vais demander une césarienne plus tôt. à 36SA 1/2 je trouve ca bien, de toutes façons je ne tiens plus.... Dès lundi je le rapelle.
Et impa la clinique elle est de niveau II. Donc théoriquement, je serais avec mes bébés quoi qu'il arrive maintenant.

Deka j'éspère que ca va pour toi. Tu as des contractions dans les reins si je comprends bien. Il parait que ce ne sont pas les moins douloureuses  :-\ :-\  Courage...

2loulous pleins de bisous  :-* :-* (toujours la course dès le matin toi !!)

Et une pensée à toutes !

Impacienza:
Citation de: lydiebri le 17 Juin 2011 à 10:04:24

Coucou !

Je fête mes 36SA aujourd'hui !!!

Et non Hélène pas d'accouchement pour moi. Je pense que ca va... Toi en revanche ton impression "chelou" ca peut être l'accouchement qui se prépare, tu penses ?

Je viens d'appeller le cabinet du gynéco et il est en congrès jusqu'à lundi donc je dois passer le week-end sans accoucher (Je le trouve vraiment bien et j'ai pas envie qu'un autre me fasse la césa après tout ce bon suivi).
Si je suis toujours là lundi je pense que je vais demander une césarienne plus tôt. à 36SA 1/2 je trouve ca bien, de toutes façons je ne tiens plus.... Dès lundi je le rapelle.
Et impa la clinique elle est de niveau II. Donc théoriquement, je serais avec mes bébés quoi qu'il arrive maintenant.

Deka j'éspère que ca va pour toi. Tu as des contractions dans les reins si je comprends bien. Il parait que ce ne sont pas les moins douloureuses  :-\ :-\  Courage...

2loulous pleins de bisous  :-* :-* (toujours la course dès le matin toi !!)

Et une pensée à toutes !

je me demande si dans une mater de niveau 3, on te laisserait comme ca encore longtemps.

HH:
Citation

je sais pas trop en + zhom a la meme impression....  on verra si c'est ca!  mais je pense que je psychote sur le moindre symptome tellement j'en ai marre :-[  
c'est pas que j'en ai marre c'est que ca fais mal et pourtant je supporte la douleur mais là c'est vraiment dur, et du coup le coté agréable de la grossesse ben je l'ai plus :'( donc jme dis qu'il faudrait mieux qu'ils sortent meme si ils ont encore un peu de temps....  enfin c'est tout mélangé dans ma tète :-[
(deja que c'était pas bien clair avant ;D ;D ;D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente