♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
Impacienza:
Citation de: sorbinette18/Virginie le 16 Juin 2011 à 13:51:40
petite question au déja maman de juju
vou les avez mi jusqu'a kan dan les cosy????
environ 9 mois
Impacienza:
Citation de: sorbinette18/Virginie le 16 Juin 2011 à 15:10:22
merci pour vo réponses
je ne c pas koi faire, ma poussette double cote a cote est super aucun soucis
mais pour l'école c le cirque car y'a pas de cosy donc fo ke je les sorte de leur siège auto pourles remettre dan la poussette et inversement pou repartir ca me soule
donc je me tate a en racheter une d'occaz avec les cosys et les bases, mais est ce ke ca vo le coup?????
c'est vrai que c'est chiant de devoir les reveiller :-X
Impacienza:
Citation de: lydiebri le 16 Juin 2011 à 17:18:19
Citation de: 2loulous le 16 Juin 2011 à 16:59:19
Allez Lydie : tout pleins de courage ma trinome !!!! Tu verras bientôt tes loulous !!!
Oui tu as raison 2loulous, c'est qu'une question de jours après tout....
Au fait : 36SA demain pour moi... A ce stade là normalement je les aurais dans ma chambre tout de suite ou pas ??
Certaines sages-femmes me disent : "sans soucis".
et d'autres "ca dépend" malgré de bons poids, certains bébés n'arrivent pas à s'alimenter encore correctement ou autre... 36Sa ca me parait un bon terme pourtant...
sans soucis, non. Certains bébés ne savent toujours pas teter a 36 SA ou toujours pas reguler leur temperature corporelle
Impacienza:
Citation de: sorbinette18/Virginie le 16 Juin 2011 à 20:13:49
rose je comprend pas pq tu utilise pas l'advil, c juste kan ils on la varicelle quil fo pas sinon avant apres ca craint rien
lilou aussi ca fai deux jours de grosse fievre ca monte et ca descend et moi jutilise que l'advil car tres peur des convulsion ( axel m'en a deja fait)
il y a toujours autant de risques de convulsions avec l'advil. Car ca peut faire baissert trop vite la température donc creer des convulsions. Quand la fievre est inexpliquée, on ne donne pas d'avil car ca pourrait etre la varicelle.
Impacienza:
Citation de: doubleH le 16 Juin 2011 à 20:25:32
c'est quoi cette épidémie de fièvre???
perso suis pas partisante des médocs (oui je sais pour une infirmièe c'est chelou ::) ;D ) mais je pense que quand ca arrivera ici ce sera méthode simple, découvrir, bain "frais".. avant les médocs
enfin je dis ca et je serais peut etre la 1ère a sauté sur le doli (mais l'advil j'eviterai comme les antibio :P )
le bain est desormais deconseillé toujours a cause des risques de convulsions
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente