♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (2995/3011) > >>

Impacienza:
Citation de: lydiebri le 15 Juin 2011 à 18:58:30

De retour de la clinique :

RAS
0 contrax
Rythme des bébés excellent
tension 12/7
et aucun signe qui nécéssite de césarienne avant la date prévue (cad dans 12jours)  >:( >:(

echo de contrôle pour surveiller mes 2 bébés macrosomes et "accrochez-vous" : environ 3300g le plus petit  :P et 3800g le plus costaud.... Autant vous dire que je ne suis qu'un énorme ventre.... et tout ca à moins de 36SA. Je fais halluciner l'équipe médicale.
J'aurais une estimation plus poussée (si je tiens jusque là) mercredi prochain, qui pourrait peut-être leur faire envisager une césarienne la semaine prochaine. Ca serait déjà un peu mieux  :-\

tu es suivie dans une maternité de quel niveau ?

Impacienza:
Citation de: audrey5450 le 16 Juin 2011 à 09:00:47

Bonjour a toutes,alors moi je vous écris car je suis désemparé,j'ai accouché le 08juin a 1h de Léa 1.660kg et Louis 2k100g,ils ont pleurer tout de suite,respire seul,Louis boit 45ml par jour et est en lit,et ma petite Léa est en gavage 33ml par jour et en couveuse,mais le soucis c'est qu'elle ne pren pa de poid voila maintenan 3jour qu'elle est au meme stade,elle ne veux pas les biberon et très fatigué....
Je suis stressé,je me demande combien de temps ils vont rester en néonatologie...

que disent les medecins sur la prise de poids ?

HH:
pointage du matin!!!!

SNU comme dab ;D

ah si wildcat, serieux vous cloturez a 1000 pages, on peut pas faire une exception juste pour les warriors?? ;D  on ira pas a 2000 d'ici qu'on accouche toutes ;D ;D

nuit bizarre ici, mal au bide, ca s'en va et ca revient..... ;D  un poid sur la marguerite et une impression chelou ??? ??? ???  je psychote et jvais devenir folle!!!!!!!  au secours ;D ;D

perrine, plein de courage a toi ca doit etre très dur, mais tu es forte pour tes princesses :-* :-* :-*

lydie t'es partie accouchée??

moi ce matin rdv au garage pour voir pour la voiture youpi :D

HH:
broody joli texte pour la marraine!!!

Impacienza:
Citation de: dekaval le 16 Juin 2011 à 13:34:54

CC

vous voulez des nouvelles.....et be en voila

Col mou court et ouvert 1cm.......YALA !!!!!

je suis trop contente !!!!!

héhé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente