♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (2994/3011) > >>

2loulous:
bon c'est super, Léo vient de vomir partout...il a de la fièvre et n'a pas voulu de petit déj .........pfffffffffffffff
bon heureusement, zhom est là, il peut l'emmener chez ma mère pour la journée et emmener chloé à l'école aussi !!! Je suis soulagée car auj, journée un peu marathon pour moi !!
Rdv prépa à la naissance puis ADMR puis RDV anesthesiste et j'oublie la PDS mensuelle et puis voilà..... c'est pas mal.......entretemps, il faudra que j'appelle ma mère pour qu'elle me dise si je dois emmener Léo chez le doc !!!

Dekaval ;; allez tiens nous au jus surtout !! bisous

Perrine : contente d'avoir de tes nouvelles et sois forte pour tes filles car je pense que cela ne doit pas être évident ! en tout cas, merci de nous donner de vos nouvelles !!!! Tout pleins de courage à toi !
Je t'aurais bien fait une récap mais j'ai pas le temps du tout ce matin !!!

Bisous les juillettes, soyez sages !!

Mag2311:
Salut a toutes

merci pour vos messages d'acceuil d'hier  ;)
ici toujours rien et 37 SA demain, mes petits bébés sont vraiment bien au chaud dans mon bidon, lol.

Sinon j'ai mis pour la première fois ce matin mes magnifiques bas de contentions  ;D, c'est top sex c'est machins la!!!!!!  8)

a ++ les filles

*rose*:
coucou du matin,

flicka, moi, dans les cosys, toujours dos à la route devant, comme derrière!!! j'avais une 106 à l'époque.... 1 à coté de moi, et l'autre derrière le 1er, le siege derrière moi etait rabaissé pour la poussette!

perrine..... pleins de courage pleins de bisous à toi, tes puces et superpapa!!! recap pour les accouchements... page 1!!!

2loulous pas top pour ton loulou... ça sent la gastro, fait attention à toi, t'as pas besoin de ça!!!
tu connais les règles d'hygiène et l'alimentation......  ;)

petitchat, trop pas cool ton mari... mais bon, disons qu'il les prendra quand les ptits chéris seront là!!!
ahhhh ces hommes et leur taf!! leur 1ere maison!!!

margotte, faut pas broyer du noir....

deka... :-* :-* :-* :-*

ici nuit correcte!!!!
un reveil par charles avec doli à la clef.
ce matin, 38,3°, j'ai donné direct du doli... on verra bien!

je file.....

Wildcat:
Citation de: Perrine83 le 17 Juin 2011 à 08:29:58

Dur dur de tout suivre quand on ne peut passer que de temps en temps!! :P
Quelqu'un ne pourrait pas faire un recap  de : qui a accouché? qui a ramené ses loulous à la maison? ...  ;) ;)

Sur la première page, tu as tout ;)

Bon courage pour la suite. Que tes puces prennent vite des forces.

Citation de: Perrine83 le 17 Juin 2011 à 08:29:58

Je vous mettrais bien des photos mais je sais pas trop comment faire...

C'est ici : Comment insérer une photo

Citation de: Flicka08 le 17 Juin 2011 à 08:28:55

Sinon, SNU, mais je sais plus qui (broody je crois) disait qu'il fallait mettre les cosys en voiture dos à la route mais pas lorsqu'ils sont à l'arrière??? et bien sur des jujus on peut pas les mettre devant :P  En tout cas dans mes souvenirs on a toujours mis les jujus face à la route sur les sièges arrières mais j'ai peut etre oublié...

C'est dos à la route les cosy. D'ailleurs l'idéal pour la sécurité c'est le plus longtemps possible dos à la route. Même pour les adultes ca serait le mieux, mais pour des raisons évidentes, surtout pour le conducteur on se met face à la route :P

Eh ben beaucoup de fièvre en ce moment. Il fait mauvais temps ?

*rose*:
Citation de: Wildcat le 17 Juin 2011 à 09:13:06

C'est dos à la route les cosy. D'ailleurs l'idéal pour la sécurité c'est le plus longtemps possible dos à la route. Même pour les adultes ca serait le mieux, mais pour des raisons évidentes, surtout pour le conducteur on se met face à la route :P

Eh ben beaucoup de fièvre en ce moment. Il fait mauvais temps ?

pour des raisons évidentes..... le conducteur..... euhh des fois, ptêtre qu'il y en aurait qui conduirait mieux, non??!!! ;D ;D ;D

il fait mauvais temps???? euhhh tu vis où??? tu sors pas???  ;D ;D
non, ici, il fait lourd, mais un vent frais...alors on sait pas comment s'habiller.... rhooo pour nous ptite rhino qui s'en va..... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente