J'ai pris mon temps mais me voilà et en mode CarolineI***s
Nathalie66:
des news ?
Caroline I***s:
Bonjour tout le monde, je me doute bien qu'avec les vacances, vous faites comme moi pas trop là.
Moi suis en totale déprime, mes terreurs partent jeudi matin à 10h pour 1 mois sans moi direction chez leur père.
Bon ok je suis pas seule mais c'est qu'ils vont grave me manquer mes monstres jamais été séparé autant de temps, surtout mes jujus qui vont trop changer en un moi et le pire c'est que je serai pas avec eux pour leur anniversaire................................. Comment vire ça le mieux possible ??? hein je vous le demande ?
Obliger d'attendre leur 5 ans pour être avec eux, c'est franchement nul des fois.
Franchement si j'avais su que se serai si compliquer de divorcer quand on a des enfants, ben j'aurai pas fait de gosses.
Bref rien ne va plus dans ma petite tête, ok je suis amoureuse et croque love même de mon chéri, mes mômes l'adore et vis et versa donc tout va bien, sauf que voilà les 4 ans sans maman au secours !!!
Résultat je le fêterai avec eux le 1 septembre......... n'importe quoi ! mais bon me faut quand même mes photos a moi de leur soufflage de bougies et ouverture des cadeaux, car pourri gâter ils vont être.
Mais pas a la bonne date.
Bon allez un bon coup de pompe dans le cul et tout ira bien.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes et profiter bien des vacances
Laëtitia 59:
je suis de tout cœur avec toi ma poulette, et pour ce.... je n'ai pas eu les filles pour leur anniversaire l'année dernière :'( :'( :'( :'( et il m'a bien fait galéré pour les joindre!!! (entre autre, fixe avec appel basculé sur le portable et le portable éteint!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o et ce jusqu'à 19h30 :o :o :o :o :o :o :o :o :o)
Nathalie66:
c'est malheureusement le pb dans les couples seprares, anniversaire, noel et j'en passe c'est un coup avec l'un un coup avec l'autre. Courage, t'inquietes a cet age l'important c'est de le feter pas grave si c'est pas le jour j et ils seront en profiter d'etre 2 fois plus gater :-* :-* :-*
micacahuète:
:-*
J'espère que tu as passé une belle journée malgré tout :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente