J'ai pris mon temps mais me voilà et en mode CarolineI***s
steph89:
C'est bien, je croise les doigts pour que la suite se passe aussi bien pour vous 5 :-* :-* :-*
Caroline I***s:
Changement de programme la décision du juge sera rendu le 18 juin........................ dans un mois je saurai.
Mais bon m'en fou du moment que au final j'ai gain de cause j'attendrai le temps qu'il faut :-*
Et oui Chrys tout ça pour ça ;D
Laëtitia oui je sais on en avait parler du coup cette fois c'est pas moi qui suis passée pour une andouille mais bien lui ;D
Laëtitia 59:
c'est tout ce qui compte!!!!!!!
Atrabile:
Caro!!! super!
Comment ça va avec les tiots? ils étaient contents/ déçus/surpris?
Bises ma belle
Caroline I***s:
Citation de: Atrabile le 23 Mai 2013 à 22:04:08
Caro!!! super!
Comment ça va avec les tiots? ils étaient contents/ déçus/surpris?
Bises ma belle
Les jujus rien a dire.....Pas sure qu'il est bien compris le role de la juge ::)
Romaric Content et Clara déçue.
J'ai eu droit a un peu toutes les réactions en fait par intermitances avec chacun sauf CLara qui resté fidèle a ça déception :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Sinon par rapport a moi pas de changement pour le moment, vu que c'est tout neuf je verrai ça dimanche au retour de chez leur père, en espérant qu'ils soient encore tout chamboulés :(
Allez bonne nuit les filles a plus tard
Demain à 17h30 j'ai droit à un concert des jujus avec leur classe en guise de cadeau pour la fête des mamans, vais surement encore chialer comme une gamine ;D ;D ;D ;D
Je vous raconterai ça ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente