J'ai pris mon temps mais me voilà et en mode CarolineI***s

(1/1159) > >>

Caroline I***s:
Alors dans l'ordre

Je m'apelle Cïnthya G (comme les yaourts) j'ai 35 ans et 4 enfants en 4 ans et je travaille comme dogsitter et vendeuse en puériculture à domicile bref chez moi quoi
Clara née en 2005 à 33sa +4j
Romaric né en 2007 à 35sa +3j
Laurick et Lucile nés en 2009 à 29sa +5j (dit grands prémas)

Pas facile d'avoir des bébés prémas mais je m'en suis enfin relevée.
Je suis une écorchée vive par la vie mais je l'aime aussi.

Je vis depuis peu dans le Loiret en pleine campagne après 3 ans sur la côte méditerranéenne (j'ai pas aimé du tout donc on a tout quitté encore histoire de me rapprochée de mes racines de vie.).
Mais avant ça je vivais sur Tours dans le 37 et encore avant 26ans dans le 77 (en long ne large et en travers).

De souche Vikking, ce qui explique mon amour pour les voyages  ;D mais de confession bouddhiste.

Mère indigne et je revendique !!!  ;D ;D ;D faut d'ailleur que j'addhère au club.

Suis une inconditionnelle du forum depuis mars 2009 l'annoce ma grossesse X2  :o :o qui a été une Méga BIG surprise mais ravie hien !!!!

Quoi d'autre, j'aime le chocolat euh non j'overdose le chocolat, gourmande incontionnée grosse bouffe du sucre en baton si seulement ça existait  :P :P :P
ma couleur est le BLeu vu que je suis une excitée je cherche  tous les moyens de me calmer et sa commence par la thérapie couleur.

Bon j'arrète sinon je vais commencer à vous saouler avec  ma vie. Si vous êtes mes amies ou que vous voulez le devenir pas de soucis ........................................longue vie au forum et à MOI  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Laety 89:
ben, on l'a attendue, mais elle est chouette ta présentation :D :D :-*

Caroline I***s:
Merci  ;) :D :-* :-* :-*

Attendue pourquoi ?? pour savoir quoi au juste ? ma vie ? trop long a raconter mais un jour si le courage me prends j'écrirai un livre sur moi, eux et nous  ;D

Laety 89:
attendue parce que ça fait un tit bout de temps que tu fofotes quand même ;) :-*

Caroline I***s:
Citation de: Laety89 le 07 Novembre 2010 à 18:48:02

attendue parce que ça fait un tit bout de temps que tu fofotes quand même ;) :-*

ben vou imais je crois je j'étais pas assez bien dans ma tête pour venir là
Maintenant que je suis enfin dans mon élément vital je m'éclate encore plus qu'avant a venir là  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante