08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:07:42
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 440489 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12795 le: 28 Novembre 2013 à 10:38:48 »

Coucou,

Jenya, merci pour mon fil. On n'est pas plus courageux que les autres, on essaie juste de vivre comme on peut, et nos 3 trésors nous y aident bien  Bisou

Pour FB, perso j'ai désactivé toutes les notifs, seuls mes amis peuvent voir mon profil et si tu veux tu peux cacher ton adresse mail, qu'elle ne soit visible de personne. Comme ça tu prends l'adresse la moins connue des 3.
Moi j'ai 2 comptes, le 2ème me sert juste pour vendre des fringues et du matériel de puer.
J'ai des copines qui ont pris en pseudo le nom de leur actrice préférée ou d'un personnage. J'ai même une Lynette Scavo lol, une maman de jumelles ^^
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12796 le: 30 Novembre 2013 à 09:43:43 »

Hello Hello !!

A ton tour ma Kklouk de vivre la nostalgie des 3 ans  de tes loustics !!
Joyeux anniversaire à AntonJoyeux anniversaire à Mila
Gros bisous à vous et profitez bien de cette belle journée! Viens nous raconter tes impressions sur le passage aux trois ans ! Mais bon, tu as de la chance toi, d'avoir encore un bb à la maison  , c'est vrai que ca manque ! Bisous au tombeur aussi.

Là j'ai pas trop le temps de m'attarder, je dois aller livrer un couscous que j'ai fait hier soir après le taf (je finis à 19h et mon om bossait donc j'avais les petits à gérer  Roulement des yeux ), je voulais juste dire que je me suis crée une 4 eme messagerie pour fb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff!!

Jemmm, je serai vers chez toi cette aprem, spécial clin d'oeil  Clin d'oeil

Je repasse demain ou ce soir.
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12797 le: 05 Décembre 2013 à 21:30:18 »

Olala !!!

Rima et Babou !!!!!!!!! Punissez moi, fouettez moi, bannissez moi !! Je l'aurais mérité !!!!!!!!!!!!!!

Big stand up pour Les princesses babou!!Et Big stand up pour les M&M de Rima  !!
 le tout avec un tout petit peu mais tout petit peu de retard  Roulement des yeux , bon ok, je sors 
Alors ?? qu'avez vous fait de bo

Bizou aux petits de calibouts et 2010.

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12798 le: 07 Décembre 2013 à 19:45:59 »

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!

Je profite de mon passage au pays du grand froid pour souhaiter un merveilleux anniversaire aux poupées de Brimbelle. J'espère que tout va bien pour vous. Bisous
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12799 le: 08 Décembre 2013 à 23:03:53 »

Big biz aux fiancées de mon fils pour leurs 3 ans! Une holà pour Tes minis élise. Bisous
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12800 le: 09 Décembre 2013 à 22:48:37 »

houlàlà !! Non les filles ! Là c'est trop ! Je n'arrive plus à vous suivre. Troooooooooop de lecture, c'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue Roulement des yeux

Bon Jess, petite pensée pour toi aujourd'hui! Tu fermes la marche des décembraux 2010! A ton tour le petit moment de nostalgie  Pleurs
Joyeux anniversaire à Aaron  BisouJoyeux anniversaire à Chiara  Bisou
Ca y est ts nos babys ont 3 ans !! C'est fou qd même! Et dire que ça fait presque que 4 ans qu'on se suit, pfffffffffffffffffffff !

Bisooooooooooooooooooooooooooooooous les fantômettes
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #12801 le: 09 Décembre 2013 à 22:51:10 »

Pauvre jenya t'es toute seule. Allez vraiment juste un petit mot pour toi!!
Big bisous. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12802 le: 10 Décembre 2013 à 06:55:33 »

Merciiiiiiiiiiii Jenya  Souriant

Pfffffffffffffff c'est triste c'est déjà fini!!!! Ce serait bien si nos petits monstres ne grandissaient plus juste pour un petit moment non?

Comment ça va?

Ici ça va , ils ont été super gâtés, contents de leurs gâteaux (j'avais fait un Spiderman et un princesse) donc moi il m'en faut pas plus!! et dire qu'on remet ça le 25...
 Gros bisous!!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12803 le: 20 Décembre 2013 à 16:29:00 »

Bonjour à celles qui passent encore par ici et colis de la ronde bien reçu! Merci beaucoup  Clin d'oeil!
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #12804 le: 25 Décembre 2013 à 00:10:26 »

JOYEUX NOEL les filles!
Big bisous à vos bambins, j'espère que le père Noel les a ou va bien les gater.
A bientôt,  Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12805 le: 25 Décembre 2013 à 02:46:28 »

Joyeux Noël!!!

Ca y est, la petite troupe est couchée depuis 2h environ et le Père Noël vient de repartir après avoir déposé ses cadeaux! Il avait des emballages de dernière minute à faire, et ça lui a pris plus de temps que prévu! En fait, il avait prévu de les faire hier, mais une tempête l'a privé d'électricité, et il a du tout remettre à ce soir!

On a fait un petit réveillon sympa tous les 6, avec lumière et chauffage, trop, trop bien! Ca faisait presque 24h qu'on n'en avait plus et comme tous les appareils de cuisson sont électriques, on s'apprêtait à manger froid à la lumière des bougies!

Allez, je nous donne 4h20 max avant que les filles ne descendent!

Et dans quelques heures, on va chez papi mamie.
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12806 le: 25 Décembre 2013 à 10:54:23 »

Joyeux Noël les filles, que vos loulous et vous soyez gâtés!!

J'espère que les cadeaux de la ronde feront plaisir à mes filleuls  Clin d'oeil Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12807 le: 25 Décembre 2013 à 22:10:54 »

Joyeux noel a jenya,arcane, ouhaou et a vos famille aussi of course!!!
Arcane j ai justement mense a toi qd ils ont dit 120000 foyers prive d electricite en bretagne!!
Un reveillon a la chandelle c est cool mais au fraus sans repas chaud ca l aurait ete bcp moins!!!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12808 le: 25 Décembre 2013 à 23:44:13 »

Joyeux Noël à tout le monde.  Gros bisous et un grand merci à notre marraine. C'est bien toi arcane ? :-)
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12809 le: 27 Décembre 2013 à 18:03:32 »

C'est bien moi Elise. Excuse-moi de ne pas avoir accompagné ton colis d'un petit mot. J'ai été un peu prise de court et ne voulais pas rater la levée du courrier. Je pense que le temps a accéléré depuis la semaine dernière, à n'y rien comprendre!! Euh... à part quand on n'avait plus d'élec!
J'espère que tes puces ont apprécié. J'ai un peu hésité pour les duplo en me disant qu'elles les avaient peut-être déjà...

Merci beaucoup à notre marraine aussi! Tu es tombée pile sur ce qu'ils aiment. En plus, ils se sont découverts une passion pour Cars il y a à peu près un mois!
Ma grande numéro 1, qui, elle, ne croit plus au Père Noël, m'a dit de te remercier pour son cadeau!

Rima, merci! Je pense que vous avez dû avoir le Noël dont rêvait ma tite numéro 2, Noël sous la neige! C'est clair qu'un repas aux chandelles, ça peut être très sympa, mais avec les 4 p'tits bouts, un peu moins romantique!!!
Une nouvelle tempête se profile, j'espère que cette fois-ci, on n'aura pas de problèmes électriques. Et encore, nous on a de la chance. Certains habitants du village où j'habite n'avaient toujours pas d'électricité ce matin. Et d'autres ont eu les pieds dans l'eau à cause d'inondations.

Bonne fin de journée à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855
Imprimer
Partager :

Aller à: