22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

22 Juin 2025 à 12:15:59
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 458698 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12615 le: 03 Septembre 2013 à 23:24:53 »

Bravo à tous les decembraux pour une rentrée scolaire sans trop d'encombres.
Ça y est moi aussi j'ai fait ma rentrée comme une grande 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12616 le: 05 Septembre 2013 à 09:11:00 »

Coucou et bonne rentrée a la deuxième vague!!

Ça y est j'ai déposé mes petits pour la matinée, ça fait bizarre de se retrouver toute seule, de ne pas avoir un bruit dans la maison....
Mais bon je suis une grande fille j'ai pas pleuré  Tire la langue
Les petits n'ont pas pleuré non plus, Aaron comme je pensais, il a déposé son sac sur son porte manteau puis est parti jouer dans la classe, Chiara ne voulait pas lâcher son sac, elle a failli pleurer au début car je lui ai fait un bisou devant la porte de la classe, ensuite je l'ai accompagnée dedans et en voyant tous les jouets elle m'avait oubliée!! Du coup j'ai pas traîné je leur ai fait un bisou en leur disant "a tout a l'heure" et je suis vite partie!!
Maintenant on verra a 11h30 comment s'est passé la matinée!!

S&D c'est cool pour l'emménagement ça va aller vite!! Tes gros vont vite prendre l'habitude je pense, les premières nuits seront peut être un peu dure mais ça passera vite!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12617 le: 05 Septembre 2013 à 10:01:28 »

Un petit coucou les filles !!
Ca fait un bail que je n'ai pas laissé ma prose sur le fil! Désolée ct la course au quotidien depuis le "lachage" en mauvaise forme de la pet de nounou !!

Je vois que nos petits amours sont tous (ou presque, clin d'oeil à Elise) à l'école !! Pffffffffffffffff, ca me fout un coup au moral  Pleurs
Les miens sont rentrés ce matin aussi !! Je leur ai mis leurs beaux vêtements et leurs sacs à dos et là je me suis rendue compte que le temps était passé vraiment troooooooooooop vite ! Enfin, on est toutes au même point!
Bon, moi qui suis une warrior  Tire la langue, eh ben j'ai versé ma larme !! Ca a commencé au moment même de rentrer ds la salle de classe (alors je suis resortie  Roulement des yeux). Et j'ai dû sortir un mouchoir sur le chemin du retour!! Je suis habituée à la séparation avec la nounou et la garderie mais c'est surtt le fait qu'ils aient grandi, et que ce soit le début d'une vingtaine d'années de scolarité !!!

A. a pleuré un peu qd on est parti, et L. comme une lettre à la poste  .

Voilà pour les news de la rentrée. Ct super speed car je suis rentrée dimanche de deux semaines de vac, ça faisait un peu brutal pour taffer et préparer la rentrée et remplir le frigo qui criait famine !

Alors, petit flash-back:
Félicitations à Kklouk pour son futur mariage. Très beau le contexte et l'originalité des bagues.
Félicitations à S&D pour la vente de l'appart et le déménagement.

Euhhhhhhhhhh, j'avais des milliers de choses en tête mais ouppps, là du coup je ne sais plus !! L'âge...

Je ne mets pas un petit mot à chacune, car je v me faire lyncher !! mais je pense souvent à vous et suis contente de vous lire.

Plus de news de brimbelle ?
bisoussssssss
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12618 le: 05 Septembre 2013 à 10:27:16 »

Contente d'avoir de tes news Jenya ça faisait un bail.

Bon ba nous ça a été euh comment dire .... catastrophique 
Ils se sont pissés dessus tous les 2 avant de partir, quand je dis pisser le mot est faible de vraies innondations !

J'avais prévu d'y aller seule avec eux, vu le temps perdu avec les changes, éponger la pisse...
papi a dû me prêter main forte.

Arrivés là bas c'était même pas ouvert on était les premiers finalement...
Les garçons étaient très calmes, pas de soucis.
Mais au moment de rentrer dans la classe ils ont huuuuuuuuuuuuurlé.
La maîtresse nous a dit de prendre le temps de leur faire un câlin, les rassurer.
Ils ont fini par se calmer mais il a bien fallu les laisser à un moment.
Donc elle a pris Manoë dans ses bras, il n'a pas repleuré.
Ethan est devenu hystéro quand l'ATSEM l'a pris, il a jeté ses lunettes par terre, a mis des coups de pieds partout.
J'avais peur qu'il se blesse ou foutte un gros coup à l'ATSEM.
On est partis on l'entendait encore hurler de dehors ...

Et moi ba plus les boules que ce que j'aurais pensé.
Je me suis réveillée à 4h30 et impossible de redormir.
Ce matin la gorge serrée mais je me suis bien contenue, je pense pas qu'ils l'aient trop ressenti à part peut être Manoë qui a un 6ème sens pour ça !

Donc voilà, je les récupère à 11H45 j'espère qu'ils seront encore dans la tenue que je leur ai mis ce matin  Roulement des yeux
Manoë je m'inquiète pas trop mais Ethan a du mal avec l'autorité en ce moment, ce matin je me suis vraiment demandé s'il avait même pas fait exprès de se pisser dessus ( il était en train de faire une colère juste avant )

Enfin voilà, ça s'est passé à peu près comme je le pensais en fait, je m'attendais pas à ce que ça se passe en douceur avec ces 2 fauves.

Je vous raconterai leur matinée.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 05 Septembre 2013 à 10:40:19 »

Oh mince, pas cool S&D !!
Pour le pipi, le pédiatre m'a expliqué que les enfants avaient toujours envie de faire pipi qd ils pleurent. Ceci explique peut-être la fuite de ce matin ! Ajouté à "peut-être qu'on évitera l'école si on est sale !!"
Ahhhhhhhhh ces enfants ! Mais t'inquiète, ils savent les faire taire et c souvent comme ça. Ma BS est Atsem, et c son quotidien des premières semaines de rentrée sco

Moi aussi je les récupère à 11h55 et j'ai annulé la cantine prévue demain. Je trouve que ça fait trop brutal pour commencer. Une rentrée jeudi et une journée entière le vendredi!
On a prévu qu'ils fassent journée entière ts les vendredis.

A toute, je file, j'ai deux valises de 30 kg de linge chacune à laver et une brocante à préparer et le déj des cochons !! Quelle journée de repos  Roulement des yeux
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12620 le: 05 Septembre 2013 à 10:49:53 »

Jenya contente de te revoir.. Les vacances c'était bien?? Super pr la rentrée...

S&d, pas cool les garçons, j'espère que la matinée va bien ce passer...Ils y vont pas cette après midi c bien cela?
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12621 le: 05 Septembre 2013 à 15:34:12 »

Non ils y vont que le matin pour l'instant, comme Babou, kklouk et Jess peut être ?

Sinon Ethan est toujours aussi insupportable.
Ils m'en ont déjà fait baver mais là on atteint des sommets.
Il est opposé à tout ABSOLUMENT tout. Il ne veut pas marcher, ne veut pas s'habiller, ne veut pas être propre, ne veut pas se coucher.
Les journées sont une succession de conflits.
Autant ça peut être un amour mais quand il est chiant c'est juste horrible.

Un truc que j'ai trouvé mignon par contre venant de sa part tout à l'heure:
Ils allaient à la sieste, Ethan déboule sans regarder devant lui et pousse Manoë qui se fait mal et se met à pleurer.
Tout de suite il l'a attrapé par le cou lui a fait un gros bisou et lui a dit " mardon "
J'ai trouvé ça adorable.
Un truc sympa faut le relever quand même ! 

Mon père est à notre nouvelle maison là, il attend la livraison de nos chaises, table basse et 1 fauteuil.
Moi je reste ici pour que les petits puissent faire la sieste.

Faudra que je vous montre les photos du jardin, la cabane est montée, ils ont un bac à sable, une table avec parasol, quads, vélos ... Le paradis pour eux.
Hier on a été récupérer leurs lits voiture, mon père va regarder pour les monter cet après m

Et on est invités à boire l'apéro chez les proprio 
En fait la proprio est une des premières copines de mon père et elle m'a gardé un peu quand j'étais bébé pour dépanner mes parents.
Mes parents eux ont gardé leurs jumeaux une soirée.
Ah oui et la maison qu'on loue pareil y avait des jujus de 4 ans dedans, on est poursuivis ...
Dans notre immeuble y en avait 5 ou 6 paires déjà.

Je vous laisse je dois appeler boulang*r pour planifier un créneau de livraison demain ( frigo et piano de cuisson )

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12622 le: 06 Septembre 2013 à 14:52:27 »

Bon Ben comme je voulais créer un message sur le groupe FB et que j'y arrive pas, je viens ici. En même temps c'est dur de choisir entre venir ici ou sur FB, y'a des gens actifs sur FB et pas ici, et l'inverse. Du coup ça me donne l'impression que ce forum va être abandonné a force. 
Je sais même plus ce que je voulais poser comme question du coup....
Bon, petite anecdote du jour: en sortant de l'école, sur le trottoir devant la grille toutes les mamans disaient a leurs enfants " attention a la grosse crotte de chien!". Du coup Anton est allé voir la crotte en question, et l'a volontairement bien écrasée avec son pied, devant tout le monde, en disant "oh, ça glisse!". J'avais envie de le tuer.
Il s'est un peu rattrapé ensuite pendant le repas, je l'ai trouve mignon. J'avais fait des gnocchis et il adore ça. Comme je lui disais " tu adores les petits gnocchis, n'est-ce-pas?", il s'est mis a embrasser ses gnocchis les uns après les autres, avant de les mettre en bouche....
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 06 Septembre 2013 à 14:52:28 »

Coucou!!

Comment ça va aujourd'hui? La matinée de vos loulous?

Ici ça s'est bien passé, par contre quand je suis allée les récupérer la maîtresse m'a dit qu'Aaron avait été difficile (non a tout...) elle a galeré pour lui faire mettre ses lunettes, elle m'a dit qu'elle pense que ça venait de là le fait qu'après il ai passé sa matinée a être difficile, je pense que ça vient aussi de sa nuit, il a super mal dormi, s'est réveillé plein de fois en demandant ou était sa sœur... Ensuite on est allé lui faire faire une PDS (a Aaron) car je ne vous avait pas dit mais il s'est apparement fait piquer par une tique...

Sinon oui ils n'y vont que le matin pour le moment, la semaine prochaine j'irai les inscrire pour la cantine pour les mettre une journée complète par semaine!!
D'ailleurs je sais pas comment c'est dans les écoles de vos petits mais ici ils n'ont que 18 lits pour 27 gamins, je trouve vraiment ça anormal quand même...

S&D tes petits ont profité du jardin déjà? Ils ont de la chance dis donc!!

Sinon je suis contente j'ai enfin trouvé une veste mi saison pour Chiara quelle galere, j'avais trouvé pour Aaron pendant les soldes mais elle impossible de trouver un truc qui me convienne, bref voilà, c'est chose faite!! Me restera a trouver des baskets pour Aaron, on ira faire un tour demain...

Sinon quoi de prévu ce week-end?

Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12624 le: 06 Septembre 2013 à 15:42:31 »

salut les filles !!!

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ! j'avais perdu mon identifiant (je mettais 2010 : 1+1=4 alors que c'est 2010 tout court, du coup j'arrivais pas à me connecter et je pensais que la messagerie sur laquelle il y avait mes identifiants n'était plus accessible alors que oui ... enfin bref, me revoilà ! lol )

tu m'as fait mourir de rire kklouk avec l'histoire de la crotte de chien, je suis sûre que mon fils pourrait me faire aisément la même ! lol !

jess j'espère que ça va aller pour Aaron et que la prise de sang ne va rien révéler ...  pas cool qu'il n'y ait que 18 lits pour 27 enfants . ici j'avoue que je ne sais pas, de toute façon, pas le choix, on bosse tous les deux donc journée complète obligatoire.

ici c'était la première journée complète; j'appréhende vachement d'aller les chercher, j'ai peur qu'il y ait eu plein d'accidents pipi, c'est horrible, je ne pense qu'à ça tout le temps !!! lol ! pourtant hier, il n'y a pas eu d'accident de la journée entre l'école le matin et l'aprem à la maison.

pour le weekend, on fête l'anniv de chéri demain en famille et dimanche on ira faire un tour dans les magasins pour essayer de trouver des ponchos de pluie qui sont demandés par l'école pour aller à la cantine les jours de pluie.

voilà rien de plus ici.

gros bizz

à plus sur FB ou ici ...
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12625 le: 06 Septembre 2013 à 17:00:08 »

Hello hello!

Comment ca va les filles ?? Et ces ptis monstres ?

Mrd Kklouk ! Et ben au moins, il vise bien! Et trop mimi les pelles aux gnocchis !
Désolée, de ne pas être très active. Je vous suis pourtant régulièrement mais le soucis c'est que je ne sais pas faire des messages courts! Aussi, ça me prend dix plombes !!

Jem, cool les vacances. Ca fait un bien fou, j'en avais plus que besoin avec toutes les galères de fin d'année.  Sauf que le speed de la rentrée ôte tt repos ! C chez toi que les filles sont propres la nuit?

S&D, alors ?? Vous vous êtes appropriés la maison ? Ca a été aujourd'hui à l'école?
Les miens aussi n'y vont que le matin et comme Jess une fois (le vendredi) en journée entière.
Je viens de voir ton lit  Cool, fais gaffe avec ça un petit dernier va pointer le bout de son nez  Tire la langue

Jess, mince alors petit père!! Tu m'étonnes qu'il ait été chiant !! Une mauvaise nuit  nous rend aussi grognon, donc pourquoi pas les enfants! Ici aussi bof, Adam fait bcp de cauchemars. 
Et c'est comment une piqure de tique? Ca fait quoi?
Ici, cette année il y a des lits pour tt le monde, mais les années précédentes ils privilégient les enfants des parents qui travaillent 
Chez Dpam y avait des choses sympas. J'en ai acheté un en Avril, imperméabilisé en plus.

2010, re-bienvenue. Je me souviens de toi mais c'est assez flou. Tu me refais un topo 
La cantine n'est pas sur place?

Elise, alors cette rentrée??

Et les autres Huh? comment se comportent vos loulous?

Ici A. a eu un "accident" aujourd'hui !! !! La chose qui n'arrive jamais !! Et ça fait plusieurs mois qu'il est propre ! En fait il a raté les toilettes avec son GROS kiki et du coup ça a tt mouillé ! pfffffffffff
Sinon, ils sont crevés qd ils rentrent, même en demi-journée!
Et ce qui m’embête c'est qu'ils ne donnent pas de collation et ne veulent pas qu'on en mette dans le sac. Et les petits ne mangent rien le matin, ils ne prennent que le lait. Déjà qu'ils sont tt maigres ...
Sinon, trop mimi, ils ne quittent pas leur sac à dos  Roulement des yeux

Allez stop.
Bisous à toutes.

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12626 le: 06 Septembre 2013 à 17:30:23 »

Lol Kklouk, t'as pas trop galeré a nettoyer sa chaussure? C'est mimi les gnocchis!!

2010, tu nous raconteras comment s'est passé la journée complète!!
Et ne t'en fait pas je crois qu'on y pense toutes aux accidents, le question que je me pose quand j'attend devant la porte de la classe c'est :" comment seront-ils habillés"!!

Jenya ici c'est pareil avec leur petits sacs, faut les récupérer tous les jours sinon ça le fait pas!! Ils sont contents de le déposer sur leur porte manteau sous leur photo!
Pour les piqûres de tiques ça ressemble a des piqûres de moustique sauf que ce n'est pas boursouflé, ça fait des tâches rouges en fait (plusieurs), il faut surveiller qu'il n'ai pas de fièvre pendant 10/15 jours, le pédiatre a vérifié qu'il n'ai pas de tique sur lui ce qui n'était pas le cas bien sur (je pense qu'on l'aurai remarqué sinon...)

Nous dimanche nous sommes d'anniversaire, le petit d'amis a nous qui fete ses 1 an!

Bisous
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12627 le: 06 Septembre 2013 à 18:12:50 »

re !!!

jenya alors pour le petit topo : 2010, maman de M (garçon) et E (fille) nés le 03/12/2010 à 36 sa +4. à l'époque j'habitais à lyon mais depuis un an je suis revenue dans ma région d'origine vers aix en provence. chéri n'a eu sa mutation que cette année donc pendant un an, on s'est vu que les weekends. ça a été dur pour moi et les enfants mais c'était un sacrifice à faire pour quitter notre 68 m2 en ville pour notre maison de 150 m2 à la campagne ... mais on est bien content d'être à nouveau tous réunis car j'avoue que ça n'a pas été facile de gérer les petits seule (même si ma maman m'a beaucoup aidé pendant cette année). que veux tu savoir encore ? lol

pour la cantine, elle est commune à l'école maternelle et à l'école primaire donc y'a la récréation à traverser pour s'y rendre.

alors jess pour le résumé de la journée disons que je suis super énervée : la maîtresse m'a dit d'attendre quand je suis venue chercher les petits ainsi qu'à 3 ou 4 autres parents. je pensais que c'était pour évoquer la propreté car E a eu un accident (alors que ça fait deux semaines qu'elle est propre à la maison ggrrrr) et bien pas du tout : on s'est fait engueuler entre deux couloirs devant tout le monde car nos gamins n'avaient pas fait la sieste et que ce n'était pas possible à gérer, qu'il allait falloir que cela change ... j'ai halluciné !!! c'est le premier jour qu'ils dorment à l'école, c'est un nouveau dortoir, de nouveaux lits, bref j'ai pas compris. une maman a expliqué que sa fille ne faisait jamais la sieste  et que tant pis ils n'avaient pas qu'à la mettre dans le dortoir. la maîtresse lui a répondu que ce n'était pas possible, qu'il fallait qu'elle fasse comprendre à sa fille ce weekend qu'il fallait qu'elle dorme !!!! la maîtresse a même dit à une maman "vous travaillez ? parce que sinon faudra venir récupérer votre gamine entre midi et deux car là c'est pas possible".
j'avoue que plus que le fait de se faire engueuler, c'est la manière de dire ça entre deux couloirs devant tout le monde qui m'a pas plu ! enfin, si vous avez des solutions pour faire comprendre à des gamins de 2 ans et demi qu'il faut qu'ils dorment à l'école, je suis preneuse ...
sinon on m'a rien dit pour la propreté, je pense qu'ils ont vu que c'était vraiment un accident pour E car elle demande habituellement. Et mon fils m'épate car il demande tout le temps pour faire pipi à l'école donc pourvu que ça dure.
mdr jess pour le "comment vont ils être habillés ?" . j'ai tout de suite vu que E n'avait pas les mêmes vêtements que ce matin ...

voilà je suis très énervée mais va falloir se calmer et trouver une solution pour qu'ils dorment et c'est pas gagné ! lol

à plus les filles

Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 06 Septembre 2013 à 21:46:00 »

Holàla, ça ne m'aurait pas plu non plus!!  Dans notre école aussi, ils font comprendre que ça les arrange bien si les petits ne viennent pas l'après-midi, mais je crois que pour la sieste, ils se contentent de renvoyer les enfants en classe s'ils ne sont pas endormis au bout de 20 mn.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12629 le: 07 Septembre 2013 à 00:12:47 »

C est pas normal ça 2010, vous n y pouvez rien si vIs enfants ne dorment pas.
OK l école ce n est pas une garderie mais si l enfant ne dort pas c est a eux de gérer. L année dernière ML était en petite section et c'est arrive des fois qu elle endorme pas ben ceux qui ne dormait pas allait faire des dessins et des jeux calme dans la classe et ça n a jamais posé problème.
Il me semble même que ML une fois avait ete avec les moyens faire un "travail" pendant que d autre dormait.
C est bizarre que cette enseignante stress la dessus  Huh? Ils sont nombreux dans la classe?

Kloukk, moi aussi je suis un peu perdue entre fb et ici, je ne sais plus tro ou poster du coup.je pense que pour les photos et truc perso ça sera fb et le rest ici  Clin d'oeil

Jenya contente d avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil

Élise, c est vrai ça! Comment s est passe ta rentrée ?

Ici impeccable pour les petits, franchement je n ai pas a me plaindre, ils y vont sans pleurer , ils courent même vers la classe a chaque fois je suis olive de les rattraper pour mettre les chaussons. Ils ont déjà identifié leurs porte manteaux.
Je dois limite quémander le bisou  bon avec la crèche ils sont rodés aussi donc pas de mérite non plus  Clin d'oeil
J'ai vu la dame de la cantine qui jette un œil sur comment mange MW et elle m a dit que jusqu ici impeccable , elle mange bien en quantités donc je suis rassurée. Elle m a dit quelle continuerait a y faire attention.
Et la maîtresse m a dit que quand c était l histoire ils participaient activement et s exprimaient très bien (je suis en mode maman fière la  )
Par contre moi ce qui me chiffonne c'est le rapport entre les jum´s et ML. Elle passe son tps avec eux a la recré et Mw. S est déjà plainte qu elle ne volait pas jouer aux jeux de ML mais qu elle l'a portait et la mettai en prison. Puis ce qui m embête c est Ue ML elle a déjà des copines et je ne voudrait pas qu elle s isole socialement parcequ elle reste avec son frère et sa sœur    je laisse passer un peu de temps puis je pense que j en parlerais aux instits pour avoir leurs versions de la recré .
Ce Ui me gave c est que mister T. Dit a Mw que quand on l embête il fautle dire a Mc pour qu il la défende mais moi je ne suis pas d accord. Il faut le dire a la maîtresse, c est pas a Mc de prendre sa sœur en charge pffff c est lourd quand même a géré pour lui pauvre petit père. Et puis s'il fait justice lui même commentaire apprendre a respecter les règles de vie en communautés? Du coup on a été en désaccord face aux enfants ce soir a table car j ai repris direct en disan que non quand on est embête ce St. A la maîtresse qu il faut le dire!

Bon je vais aller me pieuter car Jaipur qu avec le nouveau rythme ils se réveillent plus tôt qu avant demain matin  Tire la langue

Gros bisous les filles  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: