Holà la un gros gros bécot a Ethan et sa maman (et puis son frère et son papa aussi d ailleurs!)

Qu est ce qu il a bien pu avaler? Pfff pas drôle d attendre comme ça a la maison

courage louloute!!
Jess , beurk le doigt avec l ongle qui se retourne

Mc en a perdu 1 la semaine dernière et unn2 eme ne devrait pas tarder a suivre... Il s est coincé 2 doigts sous un caillou très/ trop lourd pour lui et l a laisse retombe sans ramasser sa main

lui aussi jouait avec son ongle j ai fini par prendre mon courage a 2 mains et lui arracher caril ne tenait plus qu a un micro bout de peau mais pffff je me suis date violence pour ça

Décidément chez toi aussi vous cumulez les bobos !
Arcane, bon courage pour ta petite nuit en pspective! Ici c est T qui a son avion a 6h du mat dc se lève a 4h (fermeture de l embarquement a 5h) j espère qu il ne va pas me réveiller en partant

et surtout pas réveiller les enfants!
Mogette, super pour la rentrée de tes Loulou! C'est vrai que ça doit te faire drôle après 6ans de n avoir personnes dans les pattes!
On a inscrit les petits a l école ce soir. Ils la connaisse déjà puisqu ils vont parfois chercher ou conduire ML du coup pas trop de découverte pour eux.
Mais quand même ça fait bizarre , encore une étape!
Je y'a, tu prépares quoi de bon alors? Fais nous saliver conchita

Bubbles, pauvre puce, tant mieux si elle pétait la forme ce matin!
Élise. Tes filles sont canons ! On doit souvent te le dire non?
Finalement je ne vais pas chez mon frère car j ai archi mal au bide depuis 2 j alors bon... Entre ça et la route toute seule et le mauvais temps prévu.... On va rester a la maison. J espère que les 2 j toute seule avec eux vnt bien se passer et que mon bide va me fiche la paix !
Bon je vais me faire un petit somme
Bonne nuit les poulettes