coucou
bah dis donc il s'en passe pleins de choses chez vous

.
pleins de gros bisous à tout le monde j'ai tout oublié

sauf l'oreille à Aaron et le la pauvre poulette de bubbles.
pour l'ongle, c'est arrivé ici à E. et il est tombé tout seul, son frère lui avait écrasé son petit doigt dans le tas de bois c'était pas beau et au bout d'un mois environ il ne s'est même pas cassé, il est juste tombé tout seul, je te souhaite la même chose bubbles sinon c'est vrai que moi aussi je ne supporte pas trop ça.
ça y est la rentrée pour les gars s'est super bien passée.

première matinée : super à l'aise tous les 2, quand j'ai été les chercher le midi la maitresse me dit H. parfait mais E. quelques petits soucis, je pensais qu'il avait pleurer ou un truc dans les genre non non.... monsieur a escaladé les tables, les chaises, les bancs, pffffff en gros il n'a rien écouté mais bon heureusement qu'on connait bien la maitresse.
2 eme matinée : un peu plus civilisé

, aucun soucis avec H. pareil mais par contre elle m'a dit qu'H. était très autonome et E. surveillait son frère du coin de l'oeil et dès qu'il a un jouet ou un vélo en récréation court sur son frère, le tape et essaie de le mordre pour lui prendre , en bref une vie ordinaire comme à la maison quoi.
en tout cas ça leur plait c'est le principal et moi en fait je calculais ça ce matin ça fait 6 ans que je ne m'étais pas retrouvée sans enfants et biennnn ça fait trop du bien pfffff ça fait même bizarre.

allez je vais continuer mon ménage bisous à tous les petits chatons