Merci les filles.
Bubbles Un gros bisou à ta grande, pauvre puce elle a du avoir peur.
Tiens nous au courant
kklouk C'est bien Ethan qui a des soucis d'asthme/ allergie chez mes parents oui.
Là en gros il a fait un début de laryngite probablement ajouté à de l'asthme.
Il a dû avoir une sorte de reflux assez important qui s'est amassé dans la gorge et il s'est étouffé.
Il a eu des corticoïdes aux urgences pour l'aider à respirer.
Y a plusieurs solutions possibles
Soit il a avalé un corps étranger et
- il est dans le tube digestif ( donc normal qu'il n'ait rien vu à la radio ) et va l'expulser par les voies naturelles
- il est coincé ailleurs et ça va entraîner de la fièvre car infection et il faudra contacter Necker pour effectuer une fibroscopie.
Soit c'était un reflux: des glaires en grosses quantités et le problème est réglé.
Depuis qu'il est rentré il va très bien, il a bien joué, mangé comme un ogre ( comme d'hab ) et là il dort.
Je pense que cette affaire est réglée mais on va rester vigilants.
Après je panique beaucoup moins que mon mari dans ce cas, il a très très peur des étouffements ( il a un souci de ce côté là et malgré des examens il a pas trop eu de solutions proposées )
Ce matin j'ai eu du mal à percuter, il a grave assuré.
Il a vraiment vraiment eu peur, les pompiers ne prenaient pas trop les choses au sérieux, pareil pour les infirmières ...
Il s'est pas laissé faire, il a fait sa gentille tête d'ancien rugbyman et combattant de free fight et ils bizarrement ça a été après

, le dernier médecin l'a pris au sérieux.
Il enchaîne quand même mon pauvre Ethan, entre ça, les crises d'asthme chez mes parents et sa pharyngite qui avait dégénérée et l'avait conduit à l'hôpital pendant plusieurs jours.
Je vous tiendrais au courant, merci les filles