04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:49:10
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462974 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11340 le: 23 Février 2013 à 13:51:52 »

Coucou,

j'ai pas tt suivis, mais j'aime bcp e sac à langer que tu as choisis...

Et le bracelet avec les charms tu l'a commander?
Moi aussi je suis une accro de amazo*, je commande bcp!

sinon mon rdv était hier et celui de mon mari mercredi. Je n'arrive pas à savoir si ça c bien passer... C difficile, sinon le seul hic c qu'il n'y a qu'un seul poste et voudrait que l'on soit muter ts les 2 en même temps... Du coup j'ai peur que ce soit ça qui bloque... On devrait avoir la réponse rapidement maintenant, car le responsable à besoin de quelqu'un rapidement...

Je vois qu'il y a pleins de malade. Ici Emma a été un peu enrhumé avec un peu de fièvre mais rien de grave!

s&d, alors ces visites?
Et pr la chanson le poussin piou je connais quelle horreur, une fois qu'elle est ds ta tête c foutu... lol!

Bon dsl j'ai pas répondu à tt, mais il faut que je file en course, le service drive est en rade du coup c la merd*... Et ce soir on n'est invité à l'anniversaire de mon neveu!

je repasse ds le week end, bonne après midi à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11341 le: 23 Février 2013 à 14:02:21 »

Oui je l'ai commandé.
J'ai reçu quasiment pièce par pièce, j'étais pressée !

En plus mes gros m'en avait jeté à la poubelle !
J'avais reçu les 3 chaussons dans un petit sachet jaune et le soir venu je les vois plus sur le bureau.
On a cherché partout avec mon mari et ces 2 andouilles les avait mis dans la poubelle ( de couches évidemment tant qu'à faire ! ) Heureusement que je les connais et que j'ai regardé sinon ça partait aux ordures.

Je crois les doigts pour votre mutation, vous avez l'air d'y tenir tellement  Clin d'oeil

Les visites ba on en a eu 2 dernièrement.
La première, ça coinçait au niveau du prix ( un appart dans notre résidence était en vente à 15 000 euros de moins )
Et la deuxième, la fille a adoré l'appart, elle le veut mais à côté de la mairie !  Roulement des yeux

Euh oui mais on peut pas le déplacer !
Elle en a visité près de la mairie mais elle veut le notre.
Enfin pas relou quoi !

Là j'attends la visite de cet après m', c'est entre 14 et 15.

Je compatis pour le drive en rade, je pourrais plus me passer des mes courses livrées.
Les courses le samedi après midi en plus c'est juste l'enfer.

Il a quel âge ton neveu ?

Bon courage pour les courses,  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11342 le: 23 Février 2013 à 14:21:11 »

Coucou!!

Ahhhh c'est cool pour la visite S&D, surtout dans le calme!!!je t'envie!!moi ce matin j'avais ma sœur en plus des 2!!
Waw dis donc elle va être contente ton amie, tu vas bien les gâter!!
J'aime bcp les charms que tu as choisi, pourquoi on te surnomme le crabe?

Kk loue, j'espère que pour Alec ce ne sont que les dents comme tu le pense!!
Pauvre Mila.....
Personne ne peut venir te les garder pour que tu puisse dormir?

Ici ça va, nous cette année pas de copines ou famille enceinte...ou du moins pas encore  Tire la langue  Par contre  on a un baptême fin mars, et 2 mariage....
Sinon ce week-end bahhhh aujourd'hui c'est glandouille, et demain on va manger chez mon père et ma BM qui nous fait un repas avec des spécialités brésiliennes, il y aura le président de l'asso j&+ sa femme et ses jumeaux qui seront présents aussi, car la femme du président voulait prendre des cours de portugais et ma BM le parle encore couramment donc je les ai "branchées" ensemble!!

Voilà pour moi, bon je vais sortir el monstro et après j'me pose!!

Bisous bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11343 le: 23 Février 2013 à 14:33:43 »

Visite faite !
Un homme seul, très agréable ( ça change des c*** qu'on a parfois ! )
Il partait en voir un autre dans la foulée donc il attend de voir.
Il a déjà demandé si on pouvait négocier, j'ai pas dit non ( on a une marge de 5000 encore pour pouvoir négocier un peu justement )

Je savoure le calme, ça fait du bien !
En plus la visite est passée je suis tranquille maintenant.

Pour ma copine je pense qu'elle va être contente oui.
Elle le mérite bien !
Je la connais depuis que j'ai 3 ans, sa mère était ma nounou.
J'ai des souvenirs merveilleux avec eux.

Concernant mon surnom, c'est parti d'un été où je faisais tout le temps l'abrutie dans la piscine en gueulant " I'm the crab" I'm the crab ! " ( pourquoi ? je ne sais pas ! )
Et puis c'est resté.

Aaaaaaah les baptêmes, les mariages, j'ai horreur de ça ! 
Heureusement rien de prévu !

Trop cool le repas brésilien !
Avec 2 paires de jujus en +, ça va être animé ! 

Bonne balade  Clin d'oeil
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11344 le: 23 Février 2013 à 16:19:52 »

Ça c'est cool d'avoir de bons souvenirs avec sa nounou!! C'est pas mon cas malheureusement!!
On va croiser les doigts pour la visite!!
Lol pour le surnom....

Moi ça va je kiff  les mariages!! Les baptêmes je ne sais pas trop ce sera mon 1er!!
Bon même si j'avoue que je risque de ressentir des pointes de jalousie, ou plutôt d'envie...

Pour le repas de demain ça va leurs jujus ont 6-7 ans, garçon/fille, leur fils risque de se faire un peu chier car ce sera le seul garçon!!
Mais bon ce sera animé effectivement je pense car il y aura la fille de ma BM et c'est un cas soc ´!! Pfffff ça m'embête un peu qu'elle soit la!!

Jem, s'il n'y a qu'un seul poste, c'est peut-être temporaire non? Je veux dire en connaissant votre situation ils pourraient peut être faire en sorte de trouver un second poste rapidement non?
Cool pour ta soirée profite bien!!
Je me répète mais pourrais tu me donner ta recette des palmiers?
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11345 le: 23 Février 2013 à 18:11:43 »

oh dsl pr la recette, alors c super simple il faut juste de la pâte feuilleté et du sucre roux (ou blanc) c plus caramélisé avec le roux.
Tu sors ta pâte tu étale du sucre dessus tu la retourne tu fait pareil, ensuite tu la plis de chaque côté et quand tu es au milieu tu replis un côté sur l'autre et tu aplatis bien
Ensuite tu coupe sur 2 cm environ, tu as une vidéo sur marmiton qui sera plus explicite ...Ensuite entre 15 et 20 min à 180°
Bonne dégustation  Clin d'oeil

s&d pr les visites, j'espère que ça va aboutir !
Pr tes charms t'a eu chaud avec la poubelle !

pr le poste d'après mon mari il devrait y en avoir d'autres ds quelques mois, dc au pire si c pas celui là, on n'est pas pressé...

Sinon mon neveu a 11 ans, mais j'ai pas trop d’affinité avec lui il est un peu space!

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11346 le: 24 Février 2013 à 18:40:35 »

Personne aujourd'hui ?

Mouvementé ici encore aujourd'hui, ils ont pas fait de sieste quelle m****
Du coup on est allés à décath' chercher des aliments énergétiques pour la course que mon mari fait dimanche prochain.
Il a pas voulu prendre la poussette, les gros n'écoutaient rien, je courrais après Ethan, Manoë a failli se barrer du magasin pendant quelques secondes d'inattention de mon mari.
Enfin super quoi.
Et la cerise sur le gâteau on a raccroché la caisse en sortant du parking !
La portière est pas mal amochée, fait ch***
Mon père va voir pour prendre un rdv ( il a bossé pour cette marque pendant + de 35 ans il a des tarifs préférentiels )

Voilà sinon, les gros sont bruyants, n'écoutent pas...
Et ils s'étaient enfermés dans les toilettes, Manoë était en train de brosser les cheveux de son frère, je vous laisse deviner de quelle brosse il s'agissait ... 

Vivement qu'ils aillent au lit.

Mon mari prépare le dîner ce soir, une canette, ça devrait pas être mauvais.
Demain HG, mardi ophtalmo et je vais sûrement aller chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine.
J'ai pas d'autres jours de garderie ( le second c'était mardi mais avec l'ophtalmo j'ai dû annuler )
J'ai un peu l'impression d'aller de + en + souvent là haut mais ils sont tellement durs, j'ai besoin de souffler.

Vous avez passé un bon WE ?

kklouk, ça va mieux ? Et Mila ? Alec ?

Babou ? Sarah est tjs aussi mal ? Et Stéphane ?

Jess ton repas s'est bien passé ?

ça fait un moment qu'on n'a pas eu de news de bubbles, j'espère que ça va.
Epi, Ouaouh, Rima, passez nous faire un coucou aussi.

Je vous laisse, je vais essayer d'occuper les fauves dans le calme. Ils sont vraiment ultra bruyants c'est très chiant le soir notamment.

Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11347 le: 24 Février 2013 à 21:09:26 »

On a passé un très bon week-end ici malgré le temps pourri. Samedi on a fait un tour à la FNAC où le rayon enfant à été refait et donc les filles ont bien pu s'amuser puis déjeuner au flunch où c'était un peu technique de pousser la poussette, les chaises hautes et le chariot de plateaux 
Ce matin on a joué dans la neige après avoir fait les courses. Les filles sont chipies, n'écoutent pas tout le temps mais elles sont craquantes. Judith a fait sa première phrase : doudou, j'ai pas ! J'étais fière ! Parce que sinon côté parole on est pas très en avance !
J'espère que le rendez vous avec le somnologue va porter ses fruits S&D. J'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller pour tes petits. Ils seront peut être plus calmes quand ils iront à la crèche ou l'école à temps plein ? Et comme le dit souvent kklouk c sur que plus d'espace sera bénéfique. Des nouvelles d'ailleurs de visiteurs ? Et tu penses reprendre une activité ?
Kklouk, je crois que tu disais être un peu tendue, ça va mieux ? Comment se met  en place votre quotidien ? C'est très dur de le gérer quand on est malade et ses enfants aussi.
Jenya mon premier stage s'est terminé par un bilan de stage mitigé mais il a été validé c'est l'essentiel. Le deuxième se passe très bien et j'ai validé mon premier semestre donc ça encourage ! Et toi ton concours c'est quand ? J'ai beaucoup aimé ta nouvelle philosophie par rapport à tes enfants. Moi j'ai des fois l'impression que je laisse faire trop de choses par rapport à d'autres parents mais j'aime voir mes filles être pleines de vie et débrouillardes ! Bon faut qu'elles respectent des règles quand même hein !
Bisous à toutes, je vais un peu bosser !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11348 le: 25 Février 2013 à 09:02:56 »

Coucou,

Elise sympas ton wkend  Sourire et félicitation pr le premier semestre aller courage pr la suite
Bon ici il neige c l'horreur, heureusement ce matin j'ai trouvé mon bof pr emmener ma grande à l'école!
Sinon aujourd'hui je suis en mode lessive et ménage , hum j'adore 
Comment vont les petits malades?
Sinon Emma a enfin fait une nuit complète ss cauchemar, ça fessait longtemps  Souriant

bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11349 le: 25 Février 2013 à 12:17:38 »

Coucou les filles
Je ne vous oubli pas mais je suis en mode debordee meme sans raison je passe vojs lire vite fait maiq j ai jamais le yps de replndre d aillzurs la faut que je file car t. m attend.....
Un gros bisou a toutes
Je repasse vite!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11350 le: 25 Février 2013 à 15:07:32 »

Coucou

Quelle horreur mon message précédent!!!! Désolée mais la frappe avec mon clavier  de téléphone est tj complique avec les toutes petites touches tactiles  Tire la langue

Je vois qu'il y'a eu pleins de malades encore parmis les décembreaux.... Ici ça a été l hécatombe.... Les 3 m ont fait la grippe la semaine dernière et la il ne reste plus que Mc qui a encore un peu de fièvre mais rien de bien méchant après ses 41° ....

S&D je suis contenté de voir que ça bouge par chez toi avec le rdv chez le somnologue et aussi des visites de ton appart! J espère que ça va marcher pour vous!

D ailleurs ça fait longtemps que bubbles n a pas postée depuis son déménagement non? Bon en même temps je passe de façon sporadique alors j ai peut et raté un message  Tire la langue

Voili voilou, je vous avoue que faire un long message ap un long moment sans poster je ne sais pas trop quoi mettre...
Les petits progressent de jour en jour surtout niveau langage, on n a encore rien reçu pour les résultats de Mw , on va entreprendre de rénover la grange pour se faire un salon côté jardin... Ça va être du boulot, du coup on réfléchi a ce Ue je bosse plus et t. Moins pour pouvoir bricoler à la maison.
Voili voilou et la je me paie un petit caprice, je vais tenter le laser pour effacer des cicatrices d acnee et aussi épiler la moustache  je tente qq séances et si ça ne marche pas j arrêterais.

Bon faut que j avance dans mon ménage et mon pliage de linge avant d aller chercher les Jum´s a la crèche et Ml au centre aéré!

À plus tard les filles  Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11351 le: 25 Février 2013 à 22:15:05 »

Contente de te lire Rima  Bisou

Bon ça fait 3 jours qu'Ethan pleure beaucoup moins longtemps au coucher le soir par contre il huuuuurle pour la sieste.
Même en le prenant avec moi il a du mal à rester tranquille.
J'espère qu'il ne va pas définitivement arrêter les siestes !  Triste

Sinon rien de particulier, ils se sont bien amusés à la garderie et on mangé comme des ogres encore.
La directrice hallucine souvent, l'autre jour ils ont mangé 3 assiettes de coquillettes au fromage chacun.
Ethan mange peu le matin et au goûter, il a tendance à plus manger le soir, on essaie de le limiter quand même.
Manoë c'est un p'tit glouton, il met toujours de grosses quantités dans sa bouche, on le reprend sans arrêt, genre un babyb*l en une seule bouchée ou un biscuit entier  Roulement des yeux

Bon je vais commencer à préparer quelques affaires pour notre petit séjour chez papi et mamie.

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11352 le: 25 Février 2013 à 22:37:29 »

coucou les filles,

Je suis désolée, je n'ai pas pris le temps de poster ces jours derniers mais je pense bien à vous.

Louloute, je suis bien contente pour ton RDV, je suis sure qu'il portera ses fruits.

Elise super pour ton semestre et pour ton stage actuel

Rima, ah la grippe X3 je connais  Roulement des yeux

J'ai honte, je ne me souviens plus du reste  Triste

Stéphane est bien malade, grippe depuis jeudi mais il était encire si mal ce matin qu'il est retourné voir le médecin pour un arrêt jusque vendredi. Il a d'horribles migraines.
Sarah a passé une mauvaises fin de semaine avec grippe, double otite, conjonctivite et laryngite mais ça va mieux aujourd'hui. Et Nathan a échappé à tout ça!

Aujourd'hui, je suis allé vers Lyon pour une rencontre de novembrettes 2012 de jujus Sourire C'était super, on était 4 mamans et donc 7 bébés Tire la langue On était toutes sans nos grands, on les avait lachement laissé en crèche ou centre de loisirs lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11353 le: 26 Février 2013 à 08:37:19 »

Bonjour les filles!

Comment ça va?

Les petits et grands maladous se remettent?

S&D si tu ressens le besoin d'aller chez tes parents et que ça ne les embête pas, tu as bien raison d'en profiter!
Je trouve ça "bizarre" qu'à la crèche ils donnent autant a manger, et qu'ils n'essaient pas de "limiter"! Car 3 assiettes de coquillettes je trouve ça énorme!!

Rima cool le caprice! Ça coûte cher?
Sympa l'idée du salon, mais ce serait un truc ouvert c'est ça? Si je me souviens bien, tu disais qu'il fallait traverser la route pour aller au jardin non?

Sympa ton week-end Élise!!
Je suis contente pour toi et tes stages... Je suppose que ça doit bien te soulager!

Chez moi pas plus, les petits sont égaux à eux-même!! Le repas dimanche s'est bien passé dans l'ensemble!! C'était super bon mais alors sacrément bourratif!!
La fille de ma BM nous a fait un petit "speech" sur l'asso jumeaux et plus car elle ne comprend pas qu'elle ne soit ouverte qu'aux parents de jumeaux et plus, on a essayé de lui faire comprendre pendant 20-30min mais je ne suis pas sûre qu'elle ait finalement compris!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11354 le: 26 Février 2013 à 11:31:51 »

Salut les filles,

Je suis un peu larguée, j'ai pas trop retenu les dernières news.

Bon séjour chez tes parents S&D, t'as raison d'y aller si ça te fait du bien, et puis comme ça les petits voient autre chose aussi.

Jess: si je comprends bien ta BS s'est pas trop mal tenue pendant votre repas, à quelques détails près, bon...

Chez moi ça commence à aller mieux, les enfants sont encore morveux-tousseux-fiévreux de temps en temps, et moi aussi, mais ça va mieux. Et les jumeaux ont la diarrhée depuis 2 jours aussi.

Je suis seule et j'ai la voiture pour une fois (mon homme est allé au boulot en vélo, 30km malgré la neige  Roulement des yeux ). Et comme je déteste rester enfermée chez moi, je me tâte à embarquer les 3 cet après-midi après la sieste et faire les magasins, genre Orchestra (il y a l'aire de jeux), King Joue**, puis l'animalerie pour voir les bestioles (ils adorent). J'ai peur de me lancer dans un truc que je vais regretter, et en même temps c'est chiant de rester à la maison!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: