19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 16:19:04
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479409 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11190 le: 02 Février 2013 à 00:33:20 »

coucou,
merci pour vos messages.
Elise: comment se sont passés tes partiels?
Jess: c'est demain ton concours, ou je suis à côté de la plaque?  Si c'est le cas, bonne chance!!

S&D; ça s'est plutot bien passé, je suis ravie d'avoir revu la plupart de mes collègues, et j'ai déja pas mal bossé. La fille qui me remplaçait est enceinte et était souvent en maladie, du coup il y a plein de bilans en retard, genre à rendre impérativement avant le 26 janvier...mais je suis bien contente. Par contre ma nouvelle directrice est une connasse, comme prévu. On a eu un entretien un peu musclé ce matin, je pense qu'elle a compris que je ne suis pas très impressionnable (mais me menace quand même de modifier mon planning d'ici un mois, bref...)

je me suis connectée tout à l'heure pendant la pub, mais je voulais pas rater la finale de Koh Lanta. 

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11191 le: 02 Février 2013 à 00:45:50 »

Sympa ta directrice ! Je ne comprendrai jamais l'intérêt qu'on ces personnes d'être agressive, comme si on gagnait le respect des autres comme cela ! Elle peut te poser des problèmes ? Tu bosses quels jours alors ?
L'oral s'est plutôt bien passé et dans l'ensemble les partiels pas trop mal, résultat le 20 février.
Merde, merde,merde Jess.
La fille qui est enceinte c elle qui ne voulait pa ste rendre ton poste alors qu'elle va elle même partir en congé mat ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11192 le: 02 Février 2013 à 01:11:40 »

oui Elise, c'est cette fille là...bon, je m'en fous, maintenant que j'ai récupéré mon poste, je m'en tape de cette fille.
Ma directrice n'aime pas le fait que mon planning (2 jours/semaine) n'est pas fixe (je ne travaille pas les mêmes jours chaque semaine). Je lui ai expliqué que si on m'impose de bosser toutes les semaines les mêmes jours, je devrai démissionner ou me faire licencier, puisque j'ai fait mon planning en fonction de celui de mon homme (puisque c'est nous qui gardons les enfants, et qu'il a un cycle de travail sur 3 semaines). J'ai pas le choix, et c'est tout...Elle me laisse faire pendant 1 mois, puis on fera le point.
Elle est du genre à faire chier les gens qu'elle considère fragiles ou faibles. J'ai fait en sorte de lui montrer que ce n'est pas mon cas. J'avais l'impression qu'elle ne la ramenait plus trop à la fin. Elle est psychologue de formation à la base, mais utilise sa connaissance du psychisme pour manipuler les gens, plutôt que de s'en servir à bon escient.
Chacun prend son pied comme il peut...

C'est chouette si ça a été tes examens. Je suis sure que tes études vont être brillantes. Et le boulot en CMP, j'ai eu l'occasion d'y faire un stage, j'ai adoré! J'étais intervenue en gérontopsy aussi (je suppose que c'est un peu le même public qu'en ehpad), et les démences, c'est intéressant aussi, mais très dur quand même je trouve (il y avait un vieux monsieur qui me traitait tout le temps de salope et un jour il a réussi à me coller une bonne baffe, lol).

Comment va ton père au fait Brimbelle?
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11193 le: 02 Février 2013 à 11:55:34 »

Cc les filles,
Je vous lis mais a peine le temps de terminer et je dois faire autre chose et pas le temps de vous repondre ! Bon vite fait kklouk , mon pere ne colle de baffe a personnes pour l'instant Clin d'oeil il est même plutot appreciee et d'après les assistantes il est tres poli...Sourire Sourire Sourire suis fiere de lui ! Non sans blague ca se passe tres bien , il croit qu'il travaille la bas et donc remet des trucs en place , donc ils ont du renfort dans la maison de retraite ...bon je vais dej avec des collegues de voix off ,a ++++++
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11194 le: 02 Février 2013 à 20:17:04 »

ça va les filles? Vous êtes où?
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11195 le: 02 Février 2013 à 22:17:13 »

weuh, je viens de zapper sur "The Voice" ( Roulement des yeux), et le mec en train de passer, je le connais, il chantait dans la rue à Strasbourg en 2004, il avait animé une journée médiévale là où je bossais (foyer pour schizo), et on avait fini la soirée ensemble avec les collègues et lui. J'ai un CD de lui d'ailleurs, qu'il m'avait filé à l'époque. Bon ben si ça se trouve il va devenir connu, et avec Brimbelle, ça fera 2 stars que je connais.
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11196 le: 02 Février 2013 à 23:56:40 »

Le mec que tu connais il a été choisi pour un des coachs kklouk ?
Ce soir on est sorti au resto en amoureux c t bien sympa ! Et demain mes parents arrivent pour une semaine. Bon pas grand chose sinon, on est sorti pour la première fois dans un magasin sans la poussette et ça allait même si Judith a voulu marcher sans ses chaussures 
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11197 le: 03 Février 2013 à 00:00:43 »

En effet kklouk le cmp ça a l'air chouette. Tu te déplaces ou les gens viennent au centre ? En Ehpad ce sont des personnes pas mal dépendantes certaines avec un début d'alzheimer je pense mais pas trop avancé.
Sympa quand même ta boss...
Et merci pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur !
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11198 le: 03 Février 2013 à 10:41:19 »

Le mec c'est Luc Arbogast, l'espèce d'ours du Moyen-Age avec les piercings, les clochettes sur les jambes et le chant lyrique (ils se sont tous retournés les coach je crois).
C'est clair, le boulot en CMP, je trouve ça chouette si l'équipe est motivée, en tout cas en tant qu'éduc j'ai beaucoup aimé.
Judith sans ses chaussures, lol! Nous je crois qu'on les a pas mis en poussette depuis qu'il y a Alec, mais ils veulent plus trop y aller de toute façon. La période des grosses hontes en magasin, c'était l'été dernier quand j'étais enceinte, ppffhh, ils se roulaient par terre et n'écoutaient rien! En ce moment ça va nickel, l'autre fois on est allés à Orchestra puis à l'animalerie juste pour qu'ils jouent, on avait rien à acheter (à Orchestra il y a toujours une aire de jeux).
Euh, de quel centre parles-tu? Le foyer pour personnes schizo était un centre d'hébergement, ils vivaient sur place, et je bossais sur place aussi. Actuellement je bosse avec des personnes concernées par une procédure d'expulsion, je els reçois au bureau et je fais beaucoup de VAD aussi.

J'espère que tu auras l'accueil que tu mérites Elise sur tes lieux de stage.

Bon dimanche à toutes!
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11199 le: 03 Février 2013 à 15:20:49 »

Bon moi je suis super gavée là, depuis hier soir, ça fait 3 fois que les jumeaux (je soupçonne surtout Mila) vident leur armoire!! Ca me rend cinglée, ils jouent tranquillement dans leur chambre tout seuls à l'étage, je trouve ça super, et quand je monte, il y a 4 tonnes de fringues par terre! Je leur ai passé un méga savon avant, je suis curieuse de voir s'ils oseront recommencer.
Et là Alec a déja fini sa sieste, moi qui rêvais d'être tranquille 15mn sans gosse.
Mr Kklouk fait du vélo, ce matin il a refait les joints de la sdb, hier il bossait, bref ça fait bientôt 48h non stop que je gère les 3 toute seule, j'en ai marre.
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11200 le: 03 Février 2013 à 16:57:46 »

je compatis klouk, ils me font le coup aussi quand j'ai le malheur de la laisser ouverte Sourire ce qu'ils adorent aussi c'est defaire les couches d'un paquet entamé !!
ici week end tranquillou avec un temps maussade comme d'hab. Hier soir on etait a la soiree crepes de l'ecole avec des copains. Cette aprem , cheri est a une reunion pour notre asso. jattends que A se reveille pour le rejoindre. mais comme il n'a pas voulu faire de sieste hier, aujourd'hui il dort comme une masse !!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11201 le: 03 Février 2013 à 17:50:12 »

Je rebondis pas beaucoup en ce moment désolée mais c'est le chaos ici.
Je vous rassure on n'est pas en épisode de gatro aigüe mais c'est l'enfer.
Les gros sont juste horribles et les nuits une cata.
On est obligés de les prendre depuis plusieurs nuits, ils font des crises monumentales.
Ethan n'arrive plus du tout à s'endormir seul, je reste avec lui souvent assise ou couchée près de son lit en lui tenant la main y a que ça qui l'apaise.
Pour couronner le tout mon mari a la grippe il est KO.
Ils nous réveillent quasiment toutes les heures ( même dans le lit avec nous ils piquent des crises )
J'ai l'impression d'avoir des nouveaux nés niveau besoins, pire encore car ils étaient plutôt très cools quand ils étaient tout bébés.

Voilà désolée d'avoir posté juste pour me plaindre, j'ai à peine survolé vos derniers posts.
Les rares moments de calme j'essaie de me reposer, j'ai pu dormir un peu cet après m' c'est toujours ça de pris.
Priez pour qu'ils dorment cette nuit les filles !
Je vais pas tenir encore des jours comme ça.
En plus mon mari doit s'absenter cette semaine, il part mercredi en déplacement.
Donc il partira mardi matin et on ne le reverra que mercredi soir.
J'ai pas envie d'atterrir encore chez mes parents en mode maman au bord de la crise de nerfs.
Enfin ras le bol quoi ...

Je vous fais un bisou à toutes  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11202 le: 04 Février 2013 à 00:30:56 »

Tenez le coup S&D, j'espère que ton mari sera vite rétabli aussi. Ne les tuez pas, ne vous entretuez pas non plus (chez nous, NDM=conflits dans le couple, c'est presque automatique...).

Si j'avais une prière à faire, ce serait surtout pour que vous vendiez l'appart et que vous déménagiez quelque part où vous n'auriez plus à vous soucier des nuisances causées au voisinage. Comme ça tu pourrais enfin changer radicalement de technique (puisque celle-ci ne fonctionne pas, même la technique de la main tenue, c'est la loose puisque ça recommence sans cesse)et annoncer aux gros (et à ton mari...) que plus jamais tu ne te lèveras la nuit, que ça leur plaise ou non. Et enfin tu pourrais te reposer, et les gros aussi.

Tu diras aussi à Ethan de ma part qu'il est mal barré dans la vie avec les gonzesses s'il continue à penser que c'est avec des larmes qu'on garde une femme à ses côtés. Même sa mère finira par se lasser.

Bon, faudrait que j'aille me coucher, demain je travaille, mais j'ai pas sommeil.

Bon début de semaine à toutes!   Bisou Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11203 le: 04 Février 2013 à 07:37:25 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et Louloutte, que la nuit a été pas trop mauvaise.
Je suis bien d'accord, avec la fatigue, c'est super dur de tout assumer.
Je te fais de gros bisous de soutien.

KKlouk, j'ai pas trop suivi si c'était ta 1e journée mais bon courage en tout cas  Souriant

Je ne bosse pas aujourd'hui car pas de nounou; du coup on en profite pour déménager nos affaires (enfin une partie)

Gros bisous et bonne journée  Souriant
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11204 le: 04 Février 2013 à 08:59:22 »

Coucou!!

Comment ça va ce matin?

S&D moi j'ai envie de dire, pourquoi ne profite tu pas de l'absence de ton chéri ( qui me semble-t-il n'est pas  pour que tu les laisse pleurer) pour en profiter à instaurer de nouvelles règles pour le dodo, et tes voisins....bah j'ai envie de te dire....on s'en care l'oignon!! Moi aussi avant quand ils pleuraient j'avais tendance à vite y aller de peur de gêner les voisins, puis j'ai écouté mon chéri j'ai laissé pleurer (en leur expliquant toujours) et on a fini par y arriver en quelques jours c'était réglé, pour tes voisins ne vaut-il mieux pas que tes petits pleurent un bon coup pendant une semaine, ou que ça continue comme ça pendant des mois....puis s'ils viennent te faire une réflexion t'as qu'à leur répondre de te trouver un acheteur pour ton appart car il est en vente ( ou un truc dans le genre!!)

Kklouk bon courage pour ta journée!!
Et je compatie pour les placards... Ici aussi ils avaient une grande tendance a faire ça, et aussi à sortir tout ce qu'il y avait dans la commode a langer et se cacher dedans....  Roulement des yeux  et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution miracle à part tout monter d'un " étage" !!

Oges c'est quoi votre asso?

Élise tu auras les résultats quand de ton partiel?

Bisous!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: