19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 14:41:25
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479351 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11175 le: 31 Janvier 2013 à 16:26:50 »

Coucou,

Ma BM a emmener les filles en promenade parce que je peux pas sortir Nathan avec son bronchio 

On réfléchit aux vacances nous aussi et on a trouvé un hotel en pension complète vers St Jean de Maurienne, pour 800 euros la semaine pour nous 5! Ca c'est sans réductions de mon comité d'entreprise  Le pied, pas besoin de cuisiner!

Jess, on a une cuisine mixte ici, c'est la loft de smoby en gros et blanc mais elle existe aussi en rouge. J'aime bien celle d'ikéa en bois mais trop chère. Mes filles adorent!

Passage en grand lit dans quelques semaines pour les puces, on va donner un petit lit à Nathan car son lit actuel est trop bas. Je suis pas vraiment pressée 

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11176 le: 31 Janvier 2013 à 17:47:11 »

Manoë m'a fait un pic à 39.2 après la sieste, ça leur arrive très rarement.
Là ça va mieux, je lui ai remis un suppo de doli, il est plus chaud et joue.

Je sais pas si certaines ont le colorino ?
Ethan joue bien avec, il est calme et joue seul c'est suffisamment rare pour être signalé !

Le repassage ici c'est de plus en plus service minimum.
Si je le fais c'est en toute fin de journée ( vers 22h ) et ça me gave j'ai envie de me détendre à cette heure là.
Les chemises je les emmène au pressing, je les lave moi même et il me les repasse au poids ça revient plus de 2 fois moins cher qu'en les faisant nettoyer aussi.
Mon mari m'a dit d'en faire autant avec le reste du linge, je pense que j'y viendrais j'empile j'empile mais j'arriverai jamais à tout repasser.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11177 le: 31 Janvier 2013 à 19:22:38 »

Coucou les filles j'ai pas tt lu...

Bon sinon j'ai vue le mot VACANCES, alors nous on pars 15 jrs à Argelès en Août en camping club 5* et si nos finances le permettent on fera avant 3-4 jrs à Barcelone  Souriant Souriant Souriant

Et oui avant elles n'arrivaient pas à ouvrir les portes, elles étaient trop petites, déjà là c sur la pointe des pieds!

Ici c encore les lits à barreaux et je pense en changer en avril mai, en fait je guette une promo sur Verbaud*car j'ai vue les lits qui me plaîse...

Bon ce week end c marathon, on fête les 20 ans de mon neveu c une surprise et on n'est plus de 60!
Demain matin c course, l'aprem une nana viens pr une vte sur le boncoin, le soir j'ai rdv chez le doc car j'ai passer un scanner pr mon coup et a priori j'ai bien quelque chose et si j'ai le temps j'irais à la Zumba
Samedi, j'ai coiffeur, esthéticienne, et petit four à faire et ma soeur arrive d'Alsace

Voilà mon 3615 MA LIFE!
dsl j'ai pas répondu à tout mais je file  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11178 le: 31 Janvier 2013 à 20:19:35 »

Jem, j'étais à Argelès en vacances en aout dernier. J'ai bien aimé mais trop de monde pour aller à la plage avec les chipies et mon gros ventre, et surtout trop chaud!

S&D, ça va mieux ton loulou ce soir? Le colorino j'aimerais bien l'acheter mais ça attendra l'anniversaire maintenant car on veut d'abord acheter une balançoire pour cet été.

Je repasse presque jamais moi, je met le sèche-linge en mode prêt à ranger et c'est niquel à part les chemises de mon homme que je repasse uniquement avant qu'il les mette, c'est à dire le we de temps en temps quand on sort!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11179 le: 31 Janvier 2013 à 21:55:27 »

Sacré programme Jem !
T'as des douleurs au niveau du cou ? Tiens nous au courant.

Bon ba Manoë a gerbé ça faisait longtemps ....
Mais bon pour le coup c'était un peu la faute de son frère.
Il arrêtait pas de l'emmerder, lui piquer sa sucette, Manoë s'est énervé et comme il était déjà pas bien, il a toussé, toussé, toussé et bam une galette !
Une partie sur mon froc tout propre que je venais juste de mettre, pas mal dans ma main ( oui j'aime bien faire l'écuelle à gerbouille  ) et le reste sur lui, Nesto ...
Il a bien mangé et a retrouvé la patate mais je lui ai quand même remis un suppo de doli pour la nuit.
Son front était limite et j'ai pas envie de passer une grosse NDM parce qu'il se réveille fièvreux à 2h du mat'.

Elle vont être contentes les chipies avec une balançoire !
Je crois qu'il y a plusieurs sortes de colorino, le notre coûte 12 euros je crois.

Pareil pour le sèche linge mais je trouve que ça reste un peu froissé quand même des fois.

Pour finir un gros bisou à kklouk.
BON COURAGE POUR DEMAIN vieille charogne ( ça faisait longtemps tiens  Tire la langue )
ça va te faire du bien de revoir du monde je crois.

Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11180 le: 31 Janvier 2013 à 22:37:50 »

Ca a l'air bien le colorino ! Moi j'ai encore craqué pour des vêtements pour les filles. A kiabi, c'était 1 acheté pour 3 offerts !
Tu as quoi au cou jem ?
Je ne repasse pas du tout. Mon chéri repasse quelques chemises quand il a le temps mais c'est tout. J'ai déjà du mal à prendre le temps de plier le linge... Il peut parfois trainer 4 jours sur l'étendoir  avant que je le plie  
Pas de nouvelles de ma BM depuis août. On a juste eu un message envoyé par sa sœur auquel elle s'associait pour souhaiter un joyeux Noël aux filles. La classe quoi !
Ça va mieux la bronchio de ton petit babou ?
Bon déménagement Bubbles, et mets nous des photos ! C'est trop bien une maison, tu as un grand jardin ?
Alors les boutons S&D ?
Nous on pense partir en amoureux à Londres pendant 4 jours à pâques, mes parents m'avaient déjà proposée de les garder il y a quelques mois.
Allez Bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11181 le: 31 Janvier 2013 à 22:39:31 »

Oh c'est vrai bonne rentrée kklouk ! C chouette de renouer avec la pause café  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11182 le: 31 Janvier 2013 à 22:45:56 »

Les boutons toujours pareil, rien d'inquiétant pour l'instant.
Toujours aussi classe ta BM ...

1 acheté 3 offerts ça vaut le coup dis donc !
Moi je viens de refaire le plein de sucettes en soldes ! 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11183 le: 31 Janvier 2013 à 23:07:57 »

Bonne rentrée demain  kloukk!

Punaise ta BM élise  Roulement des yeux bon au moins t es peinarde 

S&D  l écuelle a vomi miam!

Ici jamais de repassage et si t. a besoin Ben il se démerde hehehe 
Comme élise le linge. A tendance à trainer sur l entente en fonction de ma disponibilité a le plier d ailleurs la d ans l idéal faudrait que je le fasse  Tire la langue

T. Est pari à l Aéroport chercher un pote a lui qui atterrissait a 22h30 et on attend les 4 autres pendant la nuit.... Le we risque d être chargé pfffff en gros je ne vais pas voir T. du WE vu qu'il va être occupé à skier et cuiter  Roulement des yeux bon j ai déjà réservé la babysitter pour samedi soir histoire de profiter d eux un soir quand même!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11184 le: 31 Janvier 2013 à 23:15:01 »

Sinon pour Mw rien de spécial, on aura d résultat que dans 1ou 2 mois vu quey a des échantillons qui sont partis a Lyon , d autre a Paris....
Finalement ils sont ressorti à midi et tout a été fait dans la matinée. Par contre j hallucine un peu car elle n a  pas vu la pédiatre  Roulement des yeux les seuls personnes qui se sont occupées de Mw étaient les infirmières...
Sion elle pèse encore et toujours 9kg (avec la couche et le Tee shirt ) et a pris 1 cm et atteint péniblement les 78 cm....
Ils ont fait un "âge osseux"  également mais T. N a pas eu d interprétation raiologique  vuqu il n a vu aucuns médecins  Roulement des yeux bref on attend qu n nous recontacte, je pense que si on a pas de nouvelles en avril je relancerais la machine.

Bon je vais aller me coucher je suis naze et demain mon planning est archi complet et après le WE risque d être fatiguant  Tire la langue

Bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11185 le: 01 Février 2013 à 09:04:53 »

Coucou par ici!!

Rima, Elle a ptet pas vu de pédiatre parce que sans les résultats des analyses ça sert pas a grand chose....elle la verra certainement lors des résultats!!
Sinon bon courage et bonne éclaté avec vos potes!!

Élise vraiment Space la BM, ton chéri il dit rien? Enfin je veux dire, ça doit le "perturber" un peu quand même....
Du coup donc en vacances tu pars avec la belle famille mais sans la BM c'est ça?

S&D comment a été ta nuit? Manoë va mieux?

Pour le colorino je ne suis pas sûre qu'il y en ait plusieurs, c'est ce que je pensais aussi, car ils en ont eu un pour leur anniv´ et comme ils se le disputent je voulais en prendre un second mais différent, et je n'ai pas trouvé, sinon effectivement c'est pas excessif niveau prix!!

Niveau repassage je fais aussi le strict minimum, c'est a dire les affaires de chéri pour le boulot (chemise+pantalon), après avec ses horaires et moi qui bosse pas, je me vois pas lui demander de se repasser ses trucs, on verra quand je reprendrai le boulot!!(mais bon je ferai tjs moins d'heures que lui...)

Kklouk, je pense bien a toi en ce jour de reprise!!

Jem bon courage a toi pour ce week-end bien chargé!!

Bisous
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11186 le: 01 Février 2013 à 09:53:16 »

Coucou,

S&D, beurk et lol pour l'écuelle à vomi Tire la langue

Rima, c'est vrai qu'elle est pas grande et épaisse ta louloute mais après tout ce qu'elle a subi c'est quand même pas si mal. Ce sera une fille courageuse j'en suis sure.

Moi s'ayez j'ai fais les soldes samedi pour m'acheter des sous-vêtements, par contre j'ai rien trouvé dans ma taille en pantalons   C'est chiant, je me traine en vieux jeans et pantalons noirs qui ont fait la guerre car mes beaux pantalons taille 38 achetés en 2011 sont trop grands et ceux taille 36 achetés en soldes en 2012 sont trop petits   Que c'est chiant d'être entre 2 tailles!

Nathan va mieux, il recommence à faire ses nuits tout doucement. Hier il a refait un réveil à 4H30 mais ce matin 8H depuis 21H30 hier soir. Ca fait du bien parce que je suis crevée et malade.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11187 le: 01 Février 2013 à 11:03:14 »

Coucou.

Manoë va mieux ce matin ( 37 tout rond au premier change )
Par contre Ethan me semblait chaud au lever, verdict 39 !

Il a le nez qui coule beaucoup et est bien KO.
Lui qui n'arrête jamais il est pas bien actif depuis ce matin.

Manoë est relou ++ car il ne veut pas que je m'occupe de son frère, il me gonfle.
C'est vraiment ce qui me gave le plus avec eux, ne pas pouvoir " profiter " ( en l'occurrence soigner ) celui qui en a besoin.

La nuit a été plutôt calme sinon ( merci le suppo de doli )
Je suis moins fatiguée qu'hier.

Bon j'ai un peu de linge à plier, je vais m'en occuper tant que c'est calme.
Je voulais les sortir un peu ce matin parce qu'ils sont pas sortis hier déjà mais c'est mort.
Il flotte et vu comme Ethan est patraque je le laisse tranquille.

Je repasserai sûrement dans l'après midi  Clin d'oeil
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11188 le: 01 Février 2013 à 11:27:01 »

colorino ici aussi, reu a noel. I adore et se debrouille super bien. A repasse derriere pour completer n'importe comment Sourire Mais ils y jouent souvent ensemble sans se chamailler Sourire
sinon j'ai trouve une ensemble de plusieurs jeux de loto ( premiers dominos, jeux des mariages...) en solde pour - de 10€ mais j'attends encore un peu pour leur donner

SD, chez moi aussi il flotte !! ce matin ils sont a la garderie, d'ailleurs je file
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11189 le: 01 Février 2013 à 22:03:28 »

Je vois que t'es connectée kklouk, ça a été la journée ?

Journalisée

Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: