20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:26:36
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479688 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11025 le: 11 Janvier 2013 à 14:32:02 »

Y a pas foule ici encore ...

Tout le monde va bien ?
Nous ça va, y avait garderie ce matin ça fait du bien !
Par contre la voisine du dessous commence vraiment à me gonfler.
En fait quand on rentre les garçons poussent toujours des cris sur le palier.
Bien sûr plus je leur dis de se taire plus ça les fait rire et plus ils gueulent ...
Cette conne je l'entendais faire des chuuuut chuuuuuut.
J'admets que c'est pénible les gamins qui poussent des cris mais bon ça dure à peine 1 minute et le matin tous ceux qui partent à l'école ils sont bien bruyants aussi.
Elle me goooooonfle, sans déconner si elle continue ça va péter.
J'ai cumulé trop de fatigue et d'énervement pour supporter une emmerdeuse.

A part ça mes 2 gros continuent d'aller au pot plusieurs fois par jours ( je leur propose 4 fois par jour ) D'eux mêmes ils ne demandent pas par contre et ne me disent pas quand ils ont fait.
Ils sont rentrés surexcités de la HG,de vraies tornades.
Ils mordent en plus en ce moment je supporte pas.
Tout à l'heure on est invités à manger la galette avec toute l'équipe de la garderie.
J'avais pas prévu d'y aller mais les encadrantes ont eu l'air déçues quand je leur ai dis qu'on viendrait pas.
Donc si les monstres sont réveillés à temps on ira.
Chaque enfant doit recevoir un petit cadeau et quelques chocolats.

Sinon les visites pour l'appart reprennent.
Une hier soir et une demain après midi.
Jess ça bouge un peu de ton côté ?

Voilà j'ai essayé de meubler un peu et faire remonter le fil !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11026 le: 11 Janvier 2013 à 14:39:15 »

Coucou,

Je suis là moi, mais en plein rangement, ménage 

Quelle conn* ta voisine, dit donc....
Sympas la galette, ici les filles ont fait des couronnes à la crèche mais c tout...
Bon j'espère que 2013, vous arriverez à vendre..

Sinon, mon mari postule pr un poste sur Angers, donc on croise les doigts...Je sais pas si je dois postuler aussi, parce qu'en fait je ne veux pas partir la première sans mes enfants... Du coup je sais pas trop quoi faire...

Kklouk, j'ai pas suivis ton rdv alors?

Baboue, comment va ta puce?? Perso je sais pas comment j'aurais réagis, je supporte pas la vue du sang 

Bon je file, finir mon aspi et laver...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11027 le: 11 Janvier 2013 à 18:44:52 »

Alors S&D, t'es allée à la garderie pour la galette? C'était comment?

Jem: si tu postules à Angers, c'est sur que tu obtiendras un poste là-bas? Et ton mari, il a de bonnes chances?

Mon entretien boulot, bof...la connasse qui me remplace veut rester sur mon poste (alors qu'elle m'avait certifié quand je partais qu'elle demanderait à récupérer son poste d'origine dès mon retour). Du coup le directeur et la directrice adjointe doivent trancher. J'ai plaidé ma cause autant que je pouvais, et je devais avoir une réponse jeudi soir s'ils réussissaient à trouver facilement une solution satisfaisante pour tout le monde, ou alors lundi soir si ça s'avère plus compliqué (car il y a réunion de la direction lundi après-midi). Donc ce sera réponse lundi soir...
Si je ne récupère pas mon poste, j'irai dans un autre service qui m'intéresse beaucoup moins a priori, mais qui est quand même pratique au niveau des horaires, je devrais réussir à m'arranger pour la gestion des 3 enfants quoiqu'il arrive. C'est déja ça...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11028 le: 11 Janvier 2013 à 18:55:01 »

J'ai pas pu y aller, les gros se sont réveillés à 16h30.
Le temps de les préparer d'y aller c'était trop juste.

C'est quand même vachement courant ces soucis de retour de congés maternité.
Si ce poste présente des avantages niveau horaires c'est déjà ça ....
Mais quelle grognasse quand même !
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11029 le: 11 Janvier 2013 à 19:03:43 »

Mouais il présente pas d'avantages en fait par rapport à l'autre poste, même niveau horaires, mais ça reste très gérable par rapport à d'autres services de la boite où j'aurais pu atterrir (comme dans le foyer pour sdf où j'ai bossé pendant des années, où on finit régulièrement à 22h par exemple).
Vivement lundi quand même que j'ai la réponse, je serai vraiment dégoutée de ne pas retourner dans le service où j'étais avant mon congé mat'. Moi qui abordait très sereinement mon retour au boulot, tout à coup ça craint!!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11030 le: 11 Janvier 2013 à 20:02:16 »

Coucou,

Je m'aperçois que mon dernier message posté hier n'apparaît pas 
Du coup, je voulais vous faire un petit coucou
Je vous lis mais les journées sont ultra remplies.

Babou, oh la la je t'admire.. c'est mon stress également que ce genre d'accident arrive.. moi qui m'évanoui à la vue du sang, ce serait une catastrophe 

Big bisous, Koooooooh Lanta ce soir  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11031 le: 11 Janvier 2013 à 20:12:59 »

Ils sont couchés ooooouf !
Ils ont vraiment été intenables aujourd'hui, je suis sur les genoux.

Bon on va manger ( tranquillement j'espère )

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11032 le: 11 Janvier 2013 à 20:14:03 »

C'est bizarre on les couche de plus en plus tôt .... 
Je me demande bien pourquoi  Roulement des yeux

Les vôtres aussi ?

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11033 le: 11 Janvier 2013 à 21:01:29 »

Coucou,

Kklouk, mais normalement quand tu reviens de congé maternité ils n'ont pas le droit de te changer de poste à moins que ce soit à ta demande ou que tu diminues ou augmente ton temps de travail et qu'il n'y ait pas de poste dispo dans ton service! Il n'y a qu'après un congé parental que tu perds ton poste.

S&D, moi j'ai remarqué que quand je les couchais à 20h30-20H45 elles criaient longtemps, faisaient les folles dans leur lit, ... Maintenant je les couche à 20H et en général on entend plus rien en 15 minutes et on y retourne presque jamais! Et le lendemain, lever presque plus tard que d'habitude!!

Jem, tu bosses dans qoui déjà? Si ton mari a son poste ce serait pour quand le début?

Vous êtes où tout le monde???

Bon Nathan est dans les bras de son papa pour le dernier bib du soir qui va durer jusque... on ne sait pas!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11034 le: 11 Janvier 2013 à 22:05:40 »

Je connais quelqu'un qui n'a pas retrouvé son poste non plus à son retour de congés maternité, je pense que c'est pas si rare que ça même c'est illégal.

T'as sans doute raison Babou pour le coucher.
D'habitude ils font le cirque pendant au moins une heure et là on les a pas entendu.
Tu nous remettras une photo de Nathan hein ? Il a dû bien pousser le ptit père.

Vous faites quoi ce WE sinon les filles ? Bon babou on sait tu vas faire chauffer la CB 
Il va pas faire très beau apparemment, pff ...
Nous demain matin c'est expédition mairie, mon mari doit récupérer sa nouvelle carte d'identité et moi je vais en profiter pour inscrire les gros à l'école.
S'il est pas trop tard on fera un saut à carrouf, mon mari a besoin de quelques trucs pour son bureau.
Après normalement on avait une visite mais c'est annulé ( ça faisait longtemps tiens  Roulement des yeux )
Ensuite ce sera sieste pour les fauves et en fin de journée on passera rendre visite à un oncle de mon mari que je n'ai jamais rencontré.
Et le soir on va dîner chez mes parents pour fêter l'anniversaire de mon neveu 
Dégoûtée d'ailleurs sur les 3 cadeaux que je lui ai commandé j'en ai reçu qu'un, il y en a un qu'il ne recevra qu'à la fin du mois car pas encore disponible à la vente ( un coffret DVD )

Dimanche on va à Troyes faire les soldes et on passe voir le père de mon mari qui ne connait pas les petits.

Voilà pour une fois c'est assez chargé !

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11035 le: 11 Janvier 2013 à 22:11:39 »

Nathan est en train de sombrer dans le sommeil, on y croit, on prie on persévère Tire la langue

Oui Louloute, les photos dés que je peux, il change de jour en jour mon petit gros Souriant Je me demande bien combien il pèse maintenant, quand je le vois on dirait un bébé de 4 mois facile aussi bien niveau poids/taille que l'éveil.

Oui demain, chauffage de CB et dimanche on va manger chez nos voisins qui ont 4 gosses dont une petite de février 2010. Je sens que ça va donner!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11036 le: 11 Janvier 2013 à 22:20:13 »

Allez Nathan ferme tes petits yeux et fais nous une magnifique nuit de 12h.
Ba quoi on peut rêver 

j'ai hâte de voir des photos récentes.

Aaaaaaah plein de gosses au secooooooours lol
Une de 2010 en plus, ce sont les pires ! 
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11037 le: 12 Janvier 2013 à 09:20:39 »

Coucou les filles, bien dormi?

Super programme S&D, j'espère que tu vas passer une bonne journée, tu nous raconteras. C'est quand que tes gros rencontrent leur grand-père encore?

Pour mon "changement de poste", je ne sais pas si le terme est juridiquement le bon, en tout cas dans ma boite c'est légal, c'est écrit dans mon contrat que je peux être amenée à être détachée sur d'autres services de l'assoc.. Je bosse dans le privé, pour une assoc', donc c'est peut-être différent quand on est fonctionnaire, je sais pas. En tout cas on me propose un poste équivalent, même diplôme requis, même salaire. J'ai de plus en plus les boules en attendant lundi...

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11038 le: 12 Janvier 2013 à 11:14:20 »

Coucou,

Ici rien de prévu, mon mari aussi veux aller à Troyes demain, mais avec les filles je sais pas trop...

Baboue, alors cette nuit???

Kklouk, nous aussi ds ma boîte je crois qu'il peuvent nous changer de services tant que le boulot est similaire...

Baboue, je travail ds une grosse boîte d'assurance et là le poste qui est à pourvoir est exactement ce que fait mon mari ici. On ne sait pas trop c pr quand mes les délais sont assez long dc si ça doit ce faire ça peut mettre 6 mois environs... On ne sait pas si on doit faire jouer le service médical pr appuyer sa dde en disant qu'il a mal au dos et que c pr cela que l'on veux déménager... D'un côté on n'attendait des postes et maintenant je stresse un peu...

Bubbles, alors cette fin de semaine??
Brinbelle, Ouhaou, Jess, Rima, Elise.... Et les autres comment ça va??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11039 le: 12 Janvier 2013 à 11:55:28 »

Coucou par ici!!

Comment ça va?

Vous pourriez vous retrouver à Troyes Jem et S&D ça vous ferait une rencontre et sortie sympa!!

Chez nous ce week-end pas grand chose de prévu, je croyais que cet aprèm on allait sortir tous les 4 avec des amis mais en fait non, c'est juste les mecs qui sortent.... Je suis dégoûtée... Ce soir on doit se retrouver par contre pour manger tous ensemble, et demain ma meilleure amie avec son chéri et leur petitou viennent manger a la maison!

Sinon pas grand chose de plus, j'ai eu 2 visites mercredi, l'un des 2 doit revenir aujourd'hui avec sa femme, donc on croise les doigts...
Les petits vnt bien, ils font les nudistes en ce moment, ils s'enlèvent le pantalon et la couche  Roulement des yeux  hier Aaron est allé au pot de lui même, par contre aujourd'hui c'est pas le cas, ils m'ont demandé de leur remettre une couche, Chiara nous a fait 1 pipi au pot il y a quelques jours, depuis soit elle fait par terre soit elle demande la couche, bref je laisse faire ils s'y mettent doucement!!
Et pour les lits ça se passe plutôt bien, ils faut les rappeler à l'ordre une ou deux fois et le matin ils viennent nous réveiller!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: