Elle récupère miss Mila, des nuits blanches qu'elle a fait subir à mamie

!
Contente de voir que tt le monde va mieux chez toi! Et ton om, il survit ?
Connais ni ces films, ni ces livres! Ça fait une éternité que je n'ai pas ouvert un bouquin !! jamais le temps, pourtant j'adoooooore lire !
S&D, bah tu m'étonnes que tu sois claquée !! Faut dormir la nuit ! Pour les petits et leur sommeil pourri, et même pour les détendre, je t'avais conseiller l'ostéo. Tu as essayé ? içi ça a été plus que radical !
Ici, non plus pas de sapin !
mais des décos.
Bon pas tt lu !
C'est bon j'ai pris ma dose pour quelques temps. Flippant qd même les moyens cachés mis en oeuvre !
Pour le concours, si archi déçue !! Bon, j'ai pas bcp bossé mais j'y croyais quand même. Ct un QCM, et ma collégue l'a eu alors qu'on avait le même nombre de bonnes réponses. J'avais 3 erreurs de plus qu'elle ! Enfin, c'est le jeu. Mais aucune maman que je connaisse ne l'a eu! Ca rassure. C'est vraiment du bachotage pur. Nul, c'est vraiment pas lié à tes compétences alors que c'est un concours interne.
Bon, bref, le prochain est prévu exceptionnellement pour juin (normalement ct nov prochain). Donc, je vais essayer de travailler un peu !
Merci d'avoir demandé!
Pour la mut, non c'est pour rester ds le coin. Mais c pour bosser au ministère, y faire un travail plus que inintéressant mais payé double

. Et là, je peux vous dire que le train de vie changera

! mais bon, c pas fait, il ya bcp de demandes
Voilà, je voulais juste préciser à la maman de mes filleuls qu'il ne faut pas lire la carte avant d'ouvrir le cadeau parce que sinon l'effet de surprise est mort

, oui, je sais pas futée la fille

.
Allez faut que j'aille sniffer