21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 15:49:48
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 481003 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10620 le: 09 Décembre 2012 à 22:31:53 »

Je compatis pour les petits qui sont relous kklouk.
Mes parents les ont ramené tout à l'heure et ils n'ont fait que hurler depuis quasiment.
Manoë en a même vomi 
Après ça a été la misère au coucher pour Ethan, il a hurlé pendant au moins 30 min, j'ai fini par aller m'asseoir par terre près de son lit en lui massant le dos à travers les barreaux du lit.
Là ils dorment enfin mais en même pas 2h ils nous ont flingué.
On était plutôt détendus de notre WE pépère, là bonjour la tension nerveuse.

Alec n'a pas choppé les microbes lui ?

Brimbelle
J'ai pas encore écouté ce générique et je connais même pas ce dessin animé d'ailleurs mais je vais me pencher là dessus  Clin d'oeil
Pour la nounou je comprends que ça t'ait vraiment perturbée.
T'as pas la possibilité d'avoir des avis d'autres parents qui lui auraient confié leurs enfants ?
Parce que lui demander directement je sais pas si ça donnera grand chose.
Essaie de faire ta petite enquête discretos.

Perso j'ai pas une grande confiance dans les nounous.
Avant de tomber sur une perle mes parents m'ont mise chez 2 tarées.
La première m'a laissé seule dans l'appart ( elle était soi disant partie donner des bonbons aux gosses dans le quartier  Roulement des yeux )
La seconde m'a traumatisée en me laissant des journées entières sur le pot et en m'interdisant de m'en lever si je ne faisais pas.

La suivante j'ai même pas de mot pour la décrire, ma deuxième maman !
J'ai encore aujourd'hui des contacts avec sa famille et ils ont place toute particulière dans mon coeur.

J'en ai eu une autre par la suite qui n'était pas top non plus.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10621 le: 10 Décembre 2012 à 09:55:57 »

Coucou les filles!!

Merci pour vos pensées pour mes chouchous!!

Brimbelle pour la nounou, je comprend ton stress, mais j'ai envie de dire aussi, que peut-être que si l'une et l'autre nounous se sont brouillées, forcément elles doivent être remontées l'une contre l'autre, et certaines femmes en deviennent méchantent et disent n'importe quoi sur l'autre...surtout que là c'était pour la priver d'un éventuel contrat avec un nouveau petit!!
Mais après comme disent les filles, il faut aussi je pense que tu mène ta petite enquete, pointe toi un jour par surprise et tu verra ce qu'il en est, c'est arrivé une fois avec la 1ère nounou de ma soeur, ma mère est arrivée avant l'heure prévue, et a eu la surprise de voir ma soeur avec une couche ultra remplie, couchée dans le lit....(on s'inquiétait car à 6 mois passés elle avait tjs le "trou" derrière la tête, et n'arrivait pas a s'asseoir, elle restait en fait couchée dans le lit a longueur de journée!!)
Sinon nous aussi on a pensé a toi avec les mystérieuses cités d'or car on était sur la chaine qui le diffusait au moment ou il est passé!!

Kklouk, et ben dis donc ce sont de beaux bébés!!J'espère qu'ils vont vite guérir, fais chier ce foutu temps!!

S&D, bah dis donc effectivementpas drôle la fin de weekend...

Sinon chez nous weekend chargé...samedi midi nous avons fêté les anniversaires avec la famille, et le soir avec les amis, un de nos couples d'amis n'a pas pu venir car le petit dernier de 2 mois était maladou!!
Et hier dimanche plus ou moins calme, ma mère est passé après le repas de midi pour leur donner des cadeaux, en fin d'aprem il y avait le noel du boulot de chéri, donc on est allé chercher les cadeaux et faire la photo avec le père noel, je vous dis pas la crise de Chiara quand on l'a assise a côté du père noel...  Roulement des yeux  Aaron par contre tout l'inverse il lui a carrément fait un gâté et tout...lol!!
Je vous met quelque photos de samedi!!
Aaron qui souffle les bougies avec sa marraine

Chiara qui fait la même chose avec sa marraine

Là ils ouvrent les cadeaux, j'adore cette photo car elle représent très bien Aaron!!lol!!

Aaron

Ma coquinette

Avec maman

Avec papa

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10622 le: 10 Décembre 2012 à 10:02:46 »

dis donc S&D, pas terribles tes anciennes nounous! T'y étais de quel âge à quel âge? tu te souviens de l'histoire du pot, ou on t'a raconté?

ici ça va pas fort. les jumeaux sont malades, moi aussi, et Alec a vomi cette nuit, à cause de ses glaires je pense. il a le nez de plus en plus encombré et commence à tousser. ça sent la bronchiolite qui arrive...je suis seule jusqu'à demain en plus.
je serai seule de jeudi matin à samedi matin aussi (puis de nouveau dimanche pendant 24h...), car mon homme a truc spécial avec le boulot. j'appréhende car on est tous malades, et si alec fait une bronchio, si il a kiné respi et tout, ça va être un peu l'horreur  toute seule.

Jem: j'ai bien pensé à toi du coup, parce que j'ai expliqué la situation à ma mère pour lui demander si elle pouvait venir chez moi pour m'aider jeudi et vendredi; Réponse: "je peux pas, j'ai un rv chez le coiffeur vendredi". Super, merci....

Magnifiques photos Jess, merci!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10623 le: 10 Décembre 2012 à 10:34:50 »

Coucou,

J'ai des bug sur le forum depuis hier donc je n'arrive pas à tout lire en une fois!!

Bref, un très bon anniversaire en retard à Judith et Louise, et aussi à Aaron et Chiara!! On pourrait avoir des photos du gateau et des cadeaux??

Jess, ton homme va muter à Givors?? Si c'est le cas, je pourrais te conseiller des villes/villages où regarder pour vivre, je te déconseille fortement Givors et Grigny car ce sont des villes de racailles, je pense notamment à tes loulous qui rentrent à l'école l'an prochain!! Mais sinon il y a plein de petites villes et villages sympas aux alentours Sourire Et chouette on pourra se voir si tu viens par chez moi!! 

Elise, tu en es où de ton stage? COmment ça se passe?  Tu sais où doit se passer le prochain?

S&D, comment va ton moral?

Bon je suis désolée, Jenya, Brinbelle, Ouahou, Rima et toutes les autres, je sais que vous avez posté mais j'ai du mal à suivre vos conversations à cause de ce bug!!

Moi ça va,, Sarah un peu moins bien, elle se réveille en hurlant de douleur depuis 2 nuits. Je pense à une otite. Mais sinon elle dort bien ke reste de la nuit, ce matin jusque 9H! Manon aussi donc grasse mat générale.
Et Nathan fait ses nuits  Souriant 21H-5H15 puis 20H30-5H15 et cette nuit 21H30-7H!!! Il est passé à 5 bibs qu'il prend super bien, ça me change des filles et leur RGO de malheur!

J'ai finalement acheté les cadeaux de la ronde en magasin et j'ai trouvé mieux que ce que j'avais vu au départ! J'espère que ça plaira à mes filleuls/es et à leur maman!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10624 le: 10 Décembre 2012 à 10:46:19 »

Babou: c'est clair pour le rgo, comme c'est facile de nourrir un enfant qui ne souffre pas!! toute ma vie je me souviendrai du rgo des jumeaux comme ce qui a rendu les 1ers mois si difficiles.
Bravo Nathan pour ses nuits!! Alec a fait 1h-7h à 7 semaines, maintenant on en est à 23h30-8h en général, mais il dort encore avec moi dans la chambre, car parfois quand je sens qu'il s'agite, je lui donne sa sucette pour qu'il ne se réveille pas. Et Nathan dort dans sa chambre alors?
on a de la chance babou avec nos fils, quand les repas et le sommeil se passent bien, c'est vraiment génial!
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10625 le: 10 Décembre 2012 à 11:11:46 »

Oh je viens de voir les photos de Jess, super!!  Souriant

Kklouk, oh oui je me sens chanceuse avec Nathan : une grossesse presque parfaite, un accouchement tout simple avec un long peau à peau, un allaitement court mais que j'ai bien aimé tout de même, un bébé qui dort bien, mange bien, ne pleure presque jamais, fais de magnifiques sourires, très tonique! Hormis l'hospit, je dirais que j'ai eu que de bons moments pour l'instant! Bien sur j'ai aussi eu de bons moments avec les puces mais c'était plus dur du fait du RGO
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10626 le: 10 Décembre 2012 à 11:47:02 »

Waw plein de photos, cool !
J'adore la petite chemise avec la cravate !

La vache elles sont sympas vos reum' Jem et kklouk !  Roulement des yeux
Ici c'est tout l'inverse on a de la chance.

J'espère que tu vas pas trop galérer kklouk en solo, t'as personne d'autre qui peut te prêter main forte ? Une voisine ? Une cousine ?

Pour les nounous la première j'avais 1 an je crois.
Mon père est venu me chercher en avance, il a sonné, sonné, sonné, pas de réponse.
Et il m'entendait pleurer dans la chambre.
Il a fini par défoncer la porte pour aller me chercher.
Il a attendu la bonne femme un bon moment, elle est jamais remontée.
Elle a appelé chez mes parents un bon moment après demandant si j'étais avec eux ....
Ma mère lui a demandé ce qu'elle dirait si elle lui répondait que non j'étais pas là ....

L'autre c'était une amie de mes parents ( comme la première d'ailleurs, enfin des femmes de collègues de mon père )
J'ai des souvenirs de ce fameux pot au milieu de la pièce oui avec moi vissée dessus et de ses cris d'hystériques.
Je me sentais vraiment mal à l'aise là bas, j'osais à peine bouger.
Je devais avoir 2 ans environ.

Super pour vos petits loups qui font de bonnes nuits.
Ils vont bientôt en faire de meilleures que les miens vous allez voir ! 

Faut que j'aille me doucher, j'essairai de repasser plus tard.

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10627 le: 10 Décembre 2012 à 11:57:04 »

Je ne crois pas que tu nous ais raconté ton accouchement au fait!? si tu as le temps, je veux bien entendre ça!

Moi j'avais perdu les eaux après quelques contractions à 22h, arrivée à la maternité à minuit, je commençais à pas mal souffrir. Alec était à droite, il avait beaucoup de chemin à faire pour   pas sortir en regardant en l'air comme sa grande soeur! Du coup, contractions dans les reins, monito impossible car impossible pour moi de m'allonger. J'ai fait mon travail sur le ballon, en m'accrochant au drap suspendu, et le mordant même parfois...Mes gémissements ont fini par devenir des hurlements de douleur, et vers 2h30, j'ai pris la péri. On a enfin pu faire un monito, Alec allait bien! A 3h30, j'étais à dilatation complète, mais je en voulais pas pousser car je ne sentais rien. On avait le temps puisqu'Alec allait bien. Du coup on m'a enlevé la péri, et à 4h45 ça faisait un moment que j'avais retrouvé mes sensations, et comme ça poussait, ben...je l'ai laissé sortir! j'ai poussé une fois pour sa tête, une autre fois pour le reste. La déchirure que j'avais eue pour les jumeaux s'est un peu rouverte, j'ai eu 2 points, mais qui ne m'ont vraiment pas fait souffrir.
Alec a crié tout de suite malgré ses 2 tours de cordon autour du cou! Ouf, on pensait d'après l'écho qu'il n'y en avait qu'un. On ne m'aurait pas laissée faire mon travail sans monito si on avait su, du coup j'aurais eu la péri dès le début et je n'aurais pas pu aider Alec à bien se positionner! Je suis moi aussi très contente de cet accouchement, je l'ai gardé longtemps contre moi, il a tété dans l'heure, a été pesé et mesuré seulement quand j'ai été d'accord (au bout de 2h, après la tétée). Des souvenirs magiques, comme avec les jumeaux!

S&D: elle faisait quoi la nounou qui t'avait laissée?? Pauvre puce! Putain, je l'aurais défoncée! J'ai une copine dont la nièce de 7 ans a été victime d'attouchements par le mec de sa nounou il y a quelques mois, et la nounou savait. Ça ne s'est produit qu'une fois a priori, en tout cas avec cette gamine là qui heureusement, a tout raconté le soir même.

J'ai pas de famille à moins de 120km...mes potes bossent, mais mon meilleur ami passera le soir après le taf. Je n'ai qu'une voisine, elle travaille aussi, et je me suis pas fait de copine dans mon nouveau patelin encore, faut dire que j'ai pas trop l'occasion de sortir.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10628 le: 10 Décembre 2012 à 11:57:48 »

Qui a eu le cadeau de la ronde? Moi pas encore...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10629 le: 10 Décembre 2012 à 12:25:11 »

Moi j'ai mon colis depuis la semaine dernière !!!

Et le mien partira aujourd'hui.

Oui Babou tu nous as pas raconté l'arrivée de Nathan il me semble, moi aussi je suis curieuse !

Pour la nounou qui s'était barrée ba je sais pas ce qu'elle fouttait.
Heureusement qu'elle n'a pas croisé mes parents elle s'en serait pris plein la gueule.

Pauvre gamine qui a subi ça du mec de sa nounou.
Heureusement qu'elle a parlé vite, y a de quoi être sacrément traumatisée même si ça ne s'est produit " qu'une " fois.

Pour la deuxième nounou c'est mon comportement qui a commencé à alerter mes parents.
Je pense qu'ils m'ont questionné et j'ai tout balancé.
J'ai parlé assez tôt il paraît.
Sinon ça aurait pu durer très longtemps puisque quand mes parents venaient me récupérer tout était normal, elle faisait ses grands sourires, disait que tout s'était bien passé ...
Enfin je la remercie pas, j'ai eu de gros soucis de transits pendant de nombreuses années à cause d'elle.
J'étais complètement bloquée.
Mon père passait des heures avec moi dans les toilettes pour me rassurer mais j'étais complètement braquée et je pleurais, c'est ultra douloureux de se retenir comme ça.
Enfin bref, c'est pas si grave mais c'est dommage quand même.

Il a l'air cool ton pote, il essaie de venir quand il est dispo c'est sympa.
Je me doute que t'as pas du rencontrer grand monde pour le moment, un peu la tête dans le guidon depuis quelques semaines !

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10630 le: 10 Décembre 2012 à 12:55:19 »

Kklouk, super ton accouchement, que ça fait plaisir de lire ça  Clin d'oeil

Et moi, je vais tenter de faire mon récit rapidement  Souriant
Alors mes contractions ont commencé la nuit de lundi à mardi mais Sarah avait 39 de fièvre et Manon était pas en forme non plus donc je n'avais rien dormi. Mardi matin, j'emmène mes 2 louloutes chez le médecin, accompagnée de ma maman, avec des contractions très douloureuses, mais PERSONNE ne voulait me laisser passer avant, rien à foutre qu'il y ait 10 personnes devant moi et que je sois en train d'accoucher avec 2 bébés de 2 ans malades!
Bref, passe la matinée, toujours mal mais c'est pas régulier donc j'appelle ma SF pour un controle monito et elle me reçoit à 17H30.
Là le monito montre des contractions irrégulières mais le rythme du bébé est pas top donc elle me fait un toucher, je suis à 2 doigts larges. Elle me fait un décollement de membranes et me dit d'aller à la mater pour controle du rythme cardiaque.
Je rentre, donne à manger aux puces et ma maman arrive à 20H pour garder les petites. Pendant ce temps j'ai super mal, je tiens plus debout!
Arrivés à 21H, on me colle au monito, contractions régulières mais 1h après je suis toujours à 3 donc on me demande de marcher et on recontrole vers minuit. je tente une petite ballade mais non, vraiment j'ai trop mal! Je tente une sieste et Stéphane aussi dans son fauteuil. A minuit, rien n'a bougé, on veut me déclencher mais pas de place, tout le monde accouche!! Je dois patienter.
A 4H30 enfin, j'ai une place, on me pose la perf de syntho, je demande la péri car la douleur devient insupportable, et poche percée vers 5H15. Mais à 5H30, la douleur revient à droite, j'appelle la SF qui m'examine et me dit que je suis dilatation complète!!
trop tard pour une autre dose de péri! Finalement le fait de pousser soulage ma douleur, je pousse 3 fois et je vois la tête de Nathan. On me le pose sur le ventre, j'en profite pendant 30 minutes, je suis aux anges!
On trouve de suite qu'il ressemble à Sarah! Puis peser, habiller, je l'ai enfin tout à moi pour une longué tétée.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10631 le: 10 Décembre 2012 à 15:00:52 »

Merci d'avoir partagé ça avec nous les filles  Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10632 le: 10 Décembre 2012 à 15:33:24 »

Merci Babou! C'est vrai qu'il ressemble à Sarah.
Pppffhh, les terribles se réveillent déja. C'est reparti...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10633 le: 10 Décembre 2012 à 15:36:43 »

Bon courage, ça devrait pas tarder ici aussi.

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10634 le: 10 Décembre 2012 à 15:37:39 »

Vous nous remettrez des photos des p'tits loups les filles ?
Ils ont dû bien changer.
Je pense que vous en mettez régulièrement sur FB mais peux pas voir !
Journalisée

Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: