Holàlà Elise, 05h39 ??

, t'es tombée du lit
Bubbles, sur la dernière de mémoire je suis complétement à gauche au premier plan, et mon chéri est complètement à droite, en haut, au dernier plan.
Merci pour le buffet. C'est vrai que j'avais envie de faire super bien, montrer qu'on peut être mam's de jum's, travailler, tenir une maison et faire pleins de bons trucs à manger !
J'ai essayé plusieurs recettes de cup-cakes, et c'est plutôt

, la dernière, celle que j'ai posé dimanche était la plus aboutie mais j'ai triché un peu.
Je ne trouvais pas de bonne recette pour la base, donc j'ai pris un maman gato alsa

, mis dans des moules individuels, ajouté des framboises. C'était suuuuuuuuuuuper bon! 2€50, 2mn de préparation et personne n' a capté, mais je me suis quand même dénoncée

Pour la crème, pareil, j'ai essayé avec une crème chantilly maison, bahhh

, je trouvais que ça mouillait le gâteau. La crème au beurre

. Là, j'ai fait une crème fouettée à base de mascarpone: troooooooooooop bon et ça tient bien, même le lendemain ! Et ils ont eu un succès du tonnerre même chez les réfractaires aux cup-cake. Plutôt légers. Donc plutôt contente:
150g de mascarpone
3 CS de sucre glace,
4CS de creme liquide
1 sachet de sucre vanille (plus si tu ne mets pas parfum)
Coulis et confiture de fruits (là ct framboise)
colorant si tu veux
Attention à bien battre la mascarpone et le sucre, et tu bats encore après avoir introduit la crème!
Attention, ces quantités te donne un tt petit peu de glacage.
Merci Arcane, c'est vraiment gentil . Ca me fait penser que je crois n'avoir jamais vu de photo de toi, alors à l'occasion... même par mp

Voilà poulette.
Je crois avoir répondu à ttes tes questions

Bon biz, faut encore que j'aille pointer chez le pédiatre !!! Ca tousse, on dirait qu'ils ont avalé un cendrier !!