Jem, sympa les photos ! Trop mimouche la familia !!
Zut, j'ai encore rien compris, je pensais que vs vouliez sauter le gd pas pour bientôt !
Jess, bah depuis le temps que vs l'attendiez cette mute !! Bon, tu as qd même le droit de stresser par ce que ne pas savoir peu rendre fou

. Mais bon ds le fond c'est une bonne nouvelle et puis en plus tu es certaine de rester en France

. Bon ok, j'arrête !
Epi, tu peux venir tt raconter. Ton quotidien est peut-être différent mais comme nous, tu as des coups de gueule, comme nous tu as tes fous rire, tes ras-le-bol, tes joies, etc. Donc, comme nous tu as ta place içi. On partage tt !! Et si ça peut te soulager, profites en, c'est gratuit !

Alors, Rima ?? Tu as eu ta paye ?? tu partages avec les copines ? on a les cadeaux de la ronde à faire

S&D, ahh mince pour les lunettes! Bon bahh, y a plus que la méthode spécial sauvageons

, je compatis avec ces pauvres futurs casques

, euhhhhhhhhh comme pr Jess, je sors

.
Bon alors le couscous, promis je vous envoie ce qu'il reste par la poste

. Les collègues se sont régalés et moi je le gouterai demain. J'attends de voir s'ils se sont empoisonnés

!
Sinon Adam va mieux, puisque personne demande

, ouai je sais, je suis en forme

Alors il y a 2 semaines, juste avant mon concours, il nous a fait presque 41 de fièvre, petit tour aux urgences: il n'a rien, il va sortir qlq chose ds les 48h= RIEN !! Juste pourri mes dernières révisions !
Lundi, jour de son anniv, on le sentait grognon. On leur offre leur quads, on fait un ti tour dehors, et juste avant d'aller à Disney (ct génial, juste qlq heures Jess, ils ont été emerveillés par la parade et par mickey et cie (on a des pass gratuit)) on le sent un peu mou. Il a un peu de fièvre et des pti boutons autour de la bouche. Alors on écoute notre entourage qui nous dit qu'on s'affole tjrs trop vite ! Donc rien,
Retour de Disney, putaiiiiiiiiiin la fièvre est bien montée, il est raplapla. Dodo en couche avec une dose de doli en attendant le ped.
Mardi, le ped ns dit qu'il est inquiet à la description des espèces de boutons violacés, direction les urgences et en urgence!! Alors je laisse les kilos de tiramisu, de cup-cake que j'avais préparé pour la fête d'anniv du lendemain. Aux urgences, directement mis sous perf d'antibio, ils pensent à un méningocoque car durant l'auscultation d'autres boutons sont apparus autour des yeux et sur le front.
Belle nuit de misère et d'angoisse, la seule page qui s'est ouverte depuis mon portable indiquait méningocoque =chimio= déces !! hummmmmmmmmmmmmmmmm

Bon, au final après 48 h d'angoisse, bahhh ct rien !! Fétichies mécaniques ( à vos clavier, hein S&D).
Bah voilà comment avoir la trouille de sa vie! Effectivement Jess, après tu regardes la vie autrement et tu remercies la vie de te laisser une chance !
Bon du coup on a fêté mon anniv jeudi, j'ai fait un bo-bun , celui de mon mari dimanche avec des sushis-makis-maison et celui des ptis lundi, celui de mercredi a été reporté à Dimanche prochain, ils l'ont fêté jeudi avec les copains de la garderie (g fait tombé le gato que je m'étais fait ch%er à préparer ! du coup achat d'un moelleux généreusement décoré de bonbons), puis aujourd'hui avec la nounou, puis dimanche avec ma smala !!! Alors demain je retourne aux fourneaux préparer de quoi survivre aux WE (re tiramisu framboise/speculos, café, verrine crumble/poire/choco, et re-cup_cakes). Ma famille a prévu de les pourrir

, j'ai hâte !!!
Sinon, nivo language: A. est un vrai moulin à paroles (comme sa mère

), il répète tout, et se souvient bien, même de ce qu'on lui a dit juste une fois. Et L. fait de gros progrès mais on ne comprends toujours rien

, bon si mais à côté de son frère c'est

! Par contre, elle dit très bien le mot chips

Bon j'espère que tt le monde a tt lu

!!! Demain, c'est interro écrite

!!!!!
Bizz, à Moget, Elise, Nora que je n'ai pas cité oggi, j'espère que tt va bien.
bonnnnnnne nuit les petits