23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 14:30:53
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 510142 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 18 Novembre 2012 à 11:40:22 »

ce soir à la téloche, "Inglorious basterds", de Tarentino avec Brad Pitt, la totale! je me réjouis de le revoir.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10336 le: 18 Novembre 2012 à 12:30:14 »

Décidément t'es toujours de bons conseils pour le cinéma, très bon film Inglorious Basterds.

Ici rien de particulier. Hier finalement on a fini chez Ik*a.
On a commencé du rangement et on avait besoin d'une étagère supplémentaire et de quelques boîtes.
Pour finir on est rentrés avec une étagère, des boîtes, un tapis pour la chambre des gros, deux petits tabourets et une chaise pliante ( pour pouvoir y ajouter notre réhausseur et jarter la chaise haute )

On va rechercher les petits en fin d'après m'.
Les autres vous faites quoi aujourd'hui ? Le temps est très moyen encore ...

Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 18 Novembre 2012 à 20:28:34 »

Coucou les copinettes,

très bon week end, ouf j'avais peur de pas arriver à couper.

Kklouk, ah non.. presque jamais de stress avant. ça m'est arrivée une ou deux fois quand je devais faire des présentations devant des gens (car je déteste ça) mais quand j'ai su que je partais en congé parental, je me suis dit qu'en 3 ans dans ce service, j'avais été super chanceuse d'avoir été dans une super équipe soudée et avec une bonne ambiance.
Ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment.. je pensais plus à un changement en interne dans un premier temps. Je n'aime plus trop ce que je fais.. la vie à la maison m'a peut être fait évoluer..

merci pour tes conseils pour ce soir. Je te fais confiance et on va s'installer devant la Une  Clin d'oeil

Cool Louloutte pour ce week end tranquillou!! et vive Ikéa  on doit y aller aussi pour acheter qq trucs!

Nora, je t'admire.. je sais pas comment tu fais.. je te fais de gros bisous et essaye de te reposer dès que tu peux..

Allez on respire un bon coup et.... on va attaquer la semaine  Triste Triste j'ai pas envie................
Gros bisous   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 18 Novembre 2012 à 21:40:17 »

dis donc dur dur le film kklouk!

Elise, courage.. je me lève pas aussi tôt mais l'humeur est à peu près comme la tienne  Triste
tu termines à quelle heure en commençant aussi tôt?
On a trouvé une maison à 10 minutes de chez nous  Souriant

Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10339 le: 19 Novembre 2012 à 00:23:41 »

Elise  Bisou Bisou Bisou
Tu peux venir plomber l'ambiance on t'en voudra pas ! 
Si t'as besoin de vider ton sac on est là tu le sais  Clin d'oeil

On a récupéré les terreurs ça y est.
Tout s'est bien passé par contre Ethan respirait mal.
C'est la deuxième fois qu'il a ce souci chez mes parents ( à peu près à la même période de l'année )
Depuis la première fois où il y a eu ce souci mes parents mettent le chat dehors quand il est là, pensant que ça pourrait aggraver le problème ( si allergie, asthme ... )
Mais même sans le chat ça a recommencé.
On pense que ce serait peut être la saison, l'humidité ?
La première fois mon père l'avait emmené aux urgences, le médecin avait prescrit de la ventoline, un traitement de fond pour l'asthme et des séances de kiné respi si je souviens bien.
Et il avait dit que c'était une bronchiolite.
Quand j'ai vu la kiné quelques jours plus tard ( alors qu'Ethan avait récupéré en quelques heures à la maison ) elle m'avait dit qu'une bronchiolite ne se traitait pas avec de la ventoline et qu'on ne s'en remettait pas aussi rapidement.
Du coup je me demande s'il ne serait pas asthmatique ? ( sachant que je l'étais aussi étant plus jeune )
Enfin pour le moment c'est très exceptionnel, à la maison y a pas de souci en principe.

Faudrait que j'aille me coucher et comme d'hab je traîne sur le fofo, demain je vais encore pas être fraîche pour le petit déj  Triste
J'ai envoyé un mp à une maman d'un autre fil qui a déjà des jujus, attend un bébé et a de gros soucis de couple.
Son compagnon est violent verbalement et très très borderline physiquement ça craint, je voudrais l'aider, j'ai peur pour elle et ses petits.
La pauvre est épuisée et s'en prend plein la tronche, ça me révolte.

Je vais pas tarder à aller me coucher quand même il se fait tard.
Bon courage aux taffeuses pour demain, vous assurez les poulettes n'en doutez pas  Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 19 Novembre 2012 à 07:50:17 »

coucou,

Bon courage les travailleuses pour cette semaine qui commence!

Elise: qu'est-ce qui ets difficile, les situations que tu rencontres, avec les enfants malades et tout, ou des "collègues" qui ne te font pas un accueil très sympa dans le service?
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 19 Novembre 2012 à 08:47:57 »

Coucou les filles!!

Comment ca va??

S&D, la maman dont tu parle habite vers chez toi??
Tu sais pour le chat, même s'il n'est plus dans la maison, il reste ses poils.... donc ca peut effectivement venir de là!!
Je m'en souviens effectivement de l'année dernière quand tes parents les gardaient et qu'ils l'avaient emmené aux urgences!!

Elise, pareil que S&D, viens vider ton sac on est entre autre là pour ça!!
Je crois me souvenir que pour ma meilleure amie (qui est infirmière), ses stages ne se passaient pas toujours bien, et je pense effectivement que comme c'est le 1er ce doit être d'autant plus difficile!!Courage!!  Bisou

Bubbles, super pour la maison!!

Moi aussi j'ai voulu regarder Inglorious Basterds....mais j'ai loupé la moitié du film, on a eu une petite engueulade avec chéri du coup le soir on a discuté, ce qui m'a fait louper le début, et ensuite Chiara qui n'arrivait pas à s'endormir, ca a duré environ jusque 22h.....trop cool quoi...
Du coup voilà je vous ai résumé mon dimanche!!Ah oui et encore une bonne nouvelle pour rajouter à tout ca, je me suis planté dans les inscriptions a mon concours, du coup je n'ai pas rendu le dossier à temps, je suis dégoutée, je vais quand même tenter de le déposer aujourd'hui...on verra bien...priez pour moi!!!

Sinon rien de plus!!

Gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 19 Novembre 2012 à 08:59:43 »

Coucou,

Oh là là c pas la joie...
Elise, je te souhaite pleins de courage pr les 3 jrs, moi aussi quand je bosse je me lève à 5h30 et c super dur...Courage pr le stage  Bisou
Bubbles, j'espère que ta journée va être plus cool que celle de vendredi ! Génial pr la maison, vous déménager quand du coup?
S&d, cool pr le week end tranquillou, moins cool pr ton petit bonhomme malade  Bisou
Nora, courage et repose toi un max  Bisou
Baboue, bon anniversaire en retard 
Efram, bon anniversaire à Aure et Agathe  Clin d'oeil   
Jess, j'espère que l'enguelade n'est pa trop grave et sinon je croise les doigts pr ton dossier!

Moi je suis en pleine recherche du menu pr l'anniv de mes puces, sachant que samedi soir on n'est 6 adultes et 5 enfants et dimanche on n'est 22...  Roulement des yeux
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 19 Novembre 2012 à 09:38:07 »

BON ANNIVERSAIRE AGATHE ET AURE!!
ça va Efram? ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles non?

Jem: bon courage pour les bouffes du we, ça va être du boulot dis donc!

Je vois bien le genre de soirée que tu as passé Jess...ici aussi, c'est régulièrement tendu, moins qu'après les jumeaux, mais quand même. je sais que c'est très lié à la fatigue, et au fait surement que je m'ennuie de plus en plus, ça me rend irritable peut-être.
(pour répondre à Brimbelle: je n'ai pas 1mn à moi, mais j'ai l'impression de me faire chier+++ car je ne fais pas assez de trucs pour moi, j'ai besoin d'une vie sociale plus riche et de plus de loisirs, parce que porter des bébés et torcher toute la journée et parler de trucs débiles comme petit ours brun ça ne m'épanouit pas, et ça me déprime à force)
j'en veux  mon chéri de beaucoup se plaindre et beaucoup faire la gueule, manquer de gaieté, ça me gave. Je lui en veux de prendre des airs de cosette dès que je lui confie les gosses le temps de m'aérer en faisant autre chose (genre le ménage... Roulement des yeux )
bon, aujourd'hui il bosse, c'est pire, rien  n'est prévu de la journée, les jumeaux et moi allons nous ennuyer+++, donc ils vont être pénibles, etc...
désolée pour les plaintes...
et toi Jess, le moral va mieux?
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 19 Novembre 2012 à 10:42:20 »

J'oubliais... 

JOYEUX ANNIVERSAIRE AGATHE ET AURE
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 19 Novembre 2012 à 11:07:47 »

Joyeux anniversaire Aure et Agate!!!
comment vas tu efram?? tu survies?  Clin d'oeil

ici Mw a vomi toute la nuit ... bref je suis pas fraiche du coup j'ai mis Mc a la creche et ML a l'ecole et j'ai gardé Mw avec moi (heureusement que je ne bosse pas le lundi!!)
pfff j'en ai un peu marre du vomi en ce moment entre ML le WE dernier et Mw ce we je suis bien servie  Tire la langue

kklouk! je ne comprend que trop bien ce que ut ressents en restant à la maison! j'espere que tu auras de l aplace pour 2 de tps en tps à la garderie!!!

elise, courage pour ton stage!! mon 1er stage en kine a ete une vraie cata au poitn d'etre prete a tout stopper! mais finalement c'etait surtout mon lieu de stage qui craignait a fond 
punaise les filles qui se levent à 5h30 je ne sais pas comment vous faites  ici c'est 7h pour tout le monde et c'est déjà durdur de se lever (enfin pour moi les jum's ont bien integres cet horaire, mm le we malheureusement  Roulement des yeux )

jess, ça va mieux avec Mr du coup? la discussion a ete constructive?

s&d, je ne sais pas le tps qu'il fait ici mais c'est brouillardeux a mort et gris    et un taux d'humidite pareil ça n'arrange pas les problemes respi en general  Clin d'oeil les 3 miens toussent (et vomissent accessoirement  Roulement des yeux ) comme des dératés en ce moment!!
on parle d'asthme pour l'enfant lorqu'il y a plus de 3 bronchiolites par an. (bronchiolites objectivée par analyses et recherche du VRS sinon ça ne peut etre qu'un virus respi plus classique).

bon je file continuer mes papiers administratifs... la gastro de Mw aura au moins le merite de me coincer à la maison faire tout ce que je n'aime pas  Tire la langue
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10346 le: 19 Novembre 2012 à 11:40:55 »

Coucou les filles,

Tout d'abord merci S&D d'avoir pensé à mon petit ange samedi  Bisou Pour l'asthme, il faut en effet 3 épisodes de bronchiolites ou d'affections respiratoires chrolnique pour que le diagnostic soit posé. Mais il peut aussi avoir un terrain allergène qui est présent chez  tes parents : une plante, un aliment, la poussière (je crois que tu es une folle du ménage chez toi)

Elise, parles-nous, ce quoi qui te met mal à l'aise en stage?
Pour mon expérience du 1er stage d'infirmière, j'avais 23 ans mais j'étais aide-soignante donc j'avais déjà bossé en hopital, donc bien différent de toi. Je l'ai vécu un peu difficilement dans mon positionnement, beaucoup de mal à me placer en tant que stagiaire infirmière qui est là pour apprendre un nouveau métier, plutôt que comme une aide-soignante remplacante qui connait le métier! J'ai un peu bataillé par moments mais j'ai réussit au fil du stage à me faire mon trou.
En revanche, sans vouloir non plus te faire peur, il y a des stages qui se passent super bien, et d'autres où tu en chies grave! Ca peut venir du service qui ne te plait pas, de l'équipe qui est méchante, de la cadre qui est odieuse, des médecins, ... Bref, là il faut absolument que tu en parles à un prof référent, il ne faut pas te laisser gacher tout un stage! Sur 3 ans, j'ai eu 2 vrais stages pourris, dont un où je revenais tous les soirs en pleurant, et j'ai quand même réussit à avoir 13 à ma MESP!!
Courage!!

BON ANNIVERSAIRE AGATE ET AURE!!!!

Nous ça va, samedi j'ai fais un chapeau de catherinette pour une copine, et hier on s'est reposés à la maison. On a fait une promenade à 5 vu le beau soleil mais quelle galère! Manon refuse de marcher! J'en peux plus de ses caprices et ses crises, elle me rend chèvre!! Sarah surenchérit dans les bétises! EN ce moment c'est le summum : monter sur la table ou le dossier du canapé, escalader les chaises pour me piquer ce qui traine sur le buffet, se servir d'une table basse comme skate-board en la mettant à l'envers, balancer des jouets sur Nathan à travers le parc, ... 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10347 le: 19 Novembre 2012 à 11:56:45 »

Joyeux anniversaire Aure et Agate !!!

Je repasse plus tard c'est un peu trop bruyant là  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 19 Novembre 2012 à 13:55:28 »

joyeux anniversaire a aure et agathe  Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 19 Novembre 2012 à 14:21:34 »

Elise et Babou: pendant ma formation, j'avais fait un stage à l'hopital (en psychiatrie), et ça a été le pire stage de ma formation, à cause d'une infirmière qui était vraiment odieuse avec moi. Et comme cette pauvre nénette était un peu hystérique, autoritaire, agressive avec tout le monde, je me rendais compte que les autres faisaient profil bas et n'osaient trop rien lui dire. Elle me reprochait également de ne pas être à ma place, me faisait comprendre qu'une éducatrice n'avait rien  à faire en milieu hospitalier (pourtant on était en psychiatrie, pas dans un service de réa ou je ne sais quoi...). Bref, elle me pourrissait, et j'y allais la boule au ventre...Elle était ignoble avec les patients aussi, et ne supportait pas que je remette sans cesse en question sa pratique (contention sans prescription médicale, et autres dérives douteuses). Et cette connasse se débrouillait toujours, allez savoir pourquoi, pour être dans mon équipe. Je pense que c'était pour le plaisir de me faire chier. J'en garde un très mauvais souvenir...c'est vraiment important de se sentir bien sur son lieu de travail, heureusement que les stages ne durent pas!
Journalisée

Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: