24-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Janvier 2026 à 11:28:20
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 510476 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10200 le: 05 Novembre 2012 à 21:33:37 »

Y a " tout ce qui brille " je regarde, je voulais le voir depuis un moment et jamais eu l'occaz'.
C'est pas mal comme comédie.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10201 le: 06 Novembre 2012 à 10:15:25 »

Coucou vous.
J'ai pas pu passer hier, pas une minute au taf. Ils nous ont donné une nouvelle mission, je leur ai laissé un message salé. Ca va sentir la convoc

Bubbles, eh ben tu résistes à ts ces scrofuleux ?? Tire la langue Bon bah finalement Lilou avait bien quelque chose, d'où le manque d’appétit !!

S&D, alors Manoë, il est comment ce matin.
Ils abusent ds ta crèche! 2h !!?? Ca te prend plus de temps à les préparer, à leur faire un sac et à les emmener! Non ?? Fais du forcing

Kklouk: cool ton métier (oui, c'est a retardement). Tu dois avoir un coeur énorme. C'est génial ce que tu fais. Mais tu arrives à prendre de la distance ? moi, je sais pas si je pourrais.
kklouk, un pompier... hummmmmmmmmmmmm

Jess, ohlà, il a dû avoir peur ton mari qd il a vu le chien! Alors ça va ?? Bah, je sais pas si ça va te plaire mais à ta place je le donnerai à quelqu'un (pourquoi le piquer ?), ça fait déjà deux fois.

Oges, désolée pour le retard. Bon anniv aux minis. Alors qu'avez vous fait de bo?

Brimbellee, ma poulette, comment ça va ? Les filles ? Et l'oreille ?? J'ai pensé à toi récemment qd j'ai vu (revu) ton clip.
Pourquoi avoir changé de pseudo?

Jem, alors ce canapé ?? relivré de la bonne couleur ?? Depuis juillet ? eh ben, tu es bien patiente. Et ce projet de déménagement ?? Tu peux venir vers chez moi. C pas cher, le cadre de vie y est idéal et le train te dépose à gare du nord en 25mn (direct).

Bon, je sais plus ce qu'il se disait.
Dimanche, on a emmené les petits faire du manège. Le distributeur était en panne. Ils tapaient sur les vitres en disant "va va faye du manèèèè". Heureusement après avoir couru à la recherche d'un distri, elle ns sort bah je prends les chèques. Après, on a voulu aller ds un resto: pas de chaise bb ! C'est fou qd même. on est partis, mais j'aurais dû rester et laisser mes cochons courir partt, ils auraient peut-être investi ds des sièges bb!

Sinon, ras le bol du matin, j'ai encore récupérer les cochons trempés !!! Les couches ne tiennent pas, elles sont prêtes à exploser! Le body, le pyj, les draps, tt y passe !!!!! marrrre Pourtant, c'est la marque que tt le monde connait. Vs avez une idée Huh?

Quelle idée, ce matin j'ai mis des piles ds le porteur winnie!! le son ne se règle pas !!!

Biizz, babou, on n'a tjrs pas vu Nathan  Roulement des yeux
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10202 le: 06 Novembre 2012 à 11:21:52 »

essaie de doubler avec des serviettes hygiéniques ?
là où je bossais c'est ce qu'on faisait pour les gros pisseux !
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10203 le: 06 Novembre 2012 à 11:26:30 »

Pour la garderie j'en discuterai avec eux, ils sont plutôt cool sinon.
Ils feront ce qu'ils peuvent je le sais.
Bizarrement pour les préparer ça va assez vite, ça doit être un des seuls trucs où ils sont pas trop relous.
Ils sont toujours pressés de sortir donc ils coopèrent bien.
En ce moment ils mettent même leurs bonnets et écharpes seuls.

Ils sont graves ils sont encore en train de se battre et pour quoi Huh? Une culotte ?
J'en ai préparé une propre pour après ma douche et ces 2 andouilles tirent dessus chacun d'un côté  Roulement des yeux

Désolée si c'est un peu ( beaucoup ) décousue, la nuit a été merdique encore et je suis pas en avance ce matin, je suis même pas douchée.
J'y vais de ce pas et j'essairai de repasser dans l'après midi.

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10204 le: 06 Novembre 2012 à 11:28:18 »

Et Jenya tu peux essayer les alèses jetables aussi, ça absorbe bien, après ça revient peut être cher par contre.

Sur bab*walz je crois qu'ils en ont.

Bon ce coup ci j'y vais  Clin d'oeil
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10205 le: 06 Novembre 2012 à 12:30:55 »

Coucou les filles,

Louloutte , les filles aussi se battent pour n-mporte quoi , c'est juste pour le plaisir de prendre a l'autre ce qu'elle a ! Ouh lalala je suis dans le train , une dame en face de moi rale contre des gamins qui "parlent" enfin parlent fort bref et surtout , elle puuuuuuue ! Mais quelle infection , je vais changer de place j'en peux plus ! Je vous parle souvent de mes supers aventures dans les transports en commun parce que je vous lis et ecris essentiellement de la , alors a quand des gens agreables , souriants dans le train Huh? ...ouais je reve on est a paris:(!
Jess j'ai recu le questionnaire Sourire merci ! Pour ton chien , moi je suis une grande flippee et je preferais le donner également plutot que guetter une autre attaque de sa part , mais se separer d'un animal c'est triste je connais Triste

Jenya , ma super jenya, bon dans l'ordre du desordre, oreille pas mieux mais je m'habitue, j'ai change de pseudo car change d'ordi donc au final j-ai 2 pseudos Sourire tu suis Huh? Hihihihhi
Bubbles comment vont les filles aujourd hui ?
Kklouk et babou , ca va avec vos ptits gars ?
Jem , tu es en vacances ?
Desolee si mes questions sont un peu a cote..j'essaye de vous suivre mais en ce moment c'est  "Doris", le poisson rouge dan s Nemo Clin d'oeil
Ma belle mere est a la maison pour la semaine , donc moi je vais prendre du temps pour moiiiii Sourire
Les poupettes trainent toujours leur rhume, mais vont bien , C.a toujours de la toux, vous auriez une solution homeo a me conseiller?
Pour noel, on part a gerardmer nous aussi   car ma belle famille habite la ! Sourire mes bp ont un chalet aux xettes et ma bm un appart juste dans le. Centre alors louloutte si tu veux qu'on se voit ce serait avec plaisir et sinon je pourrais te filer des infos sur les trucs a faire la bas Sourire

Bon mon train arrive je vous laisse les poulettes , bises a toutes Sourire 
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10206 le: 06 Novembre 2012 à 13:09:51 »

Pour la toux en homéo:  Ipeca Composé.

Pour se voir sur Gerardmer ça risque d'être compliqué avec toute la smala 
Mais on devrait bien arriver à se voir en région parisienne un de ces 4.
Je veux bien des bons plans sur Gerardmer par contre, on y est déjà allés mais pas longtemps.

J'espère que les monstres vont me faire une looooooongue sieste, leur bordel la nuit et les bastons le jour ça va bien !
Ethan a cru que c'était le matin cette nuit ( vers minuit il me semble )
Je vais pour lui remettre sa sucette, monsieur debout grand sourire comme si j'allais le prendre, sa cargaison de peluches dans les bras, prêts à aller prendre son petit déj' visiblement  Roulement des yeux
Non mais je vous jure !

Bon je vais leur changer la couche.
Va falloir que je reprenne le pot bientôt, on a un peu laissé tombé par facilité, c'est dommage ça se passait bien.
Ce qu'il y a c'est que c'est encore du taf supplémentaire ( pipis par terre surtout ) et ça me gonfle un peu.
Là papa va être là pour plusieurs semaines on va s'y remettre.

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10207 le: 06 Novembre 2012 à 13:28:11 »

J'allai oublier : Joyeux anniversaire Ianis et Adam !!!

J'espère que tout va bien pour Fabinete et ses loulous et que le rythme est un peu moins speed.
On pense bien à vous  Bisou

Ici Manoë commence à comprendre le concept d'anniversaire il fait 2 avec ses doigts et il est fier !
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10208 le: 06 Novembre 2012 à 14:18:48 »

Joyeux Anniversaire à Adam et Ianis

Comment ca va aujourd'hui??

Pour le chien je sais pas encore ce qu'on va faire, on a pas eu le temps de se parler avec chéri, depuis dimanche on ne fait que se croiser!!Là il est parti manger avec son père, on verra quand il rentrera, c'est clair qu'il faut qu'on en parle, il est hors de question que j'attende la 3ème morsure qui pourrait etre bien plus grave, là déjà on a eu de la chance que ce soit le bras, et puis pour lui aussi (mon chien) c'est pas une vie de passer ses journées enfermé dans la cuisine...
Chiara va bien, son bras est bien marqué, mais elle n'y prete pas trop attention et n'a pas l'air d'avoir mal, quand elle regarde son bras elle "chouine" et dis bobo et nous tend le bras qu'on fasse un bisou qui guérit, mais on voit bien que c'est du chiqué!!

Sinon là je suis à fond dans l'achat des lits pour les petits, finalement je pense prendre des lits évolutifs également, par contre moi ce sera d'occas' car je trouve ca trop cher!!
Là j'en ai vu 2, faut que je voie avec Mr ce qu'il en pense!!

Jenya pour les couches je sais pas quoi te dire, essaie d'autres marques...elles sont pas trop grandes??(ou trop petites)

Ahhhh, les transports en commun Brimbelle...bon courage!!!
Et super pour les vacances, je sais pas ou c'est Gerardmer, mais c'est cool de partir un peu!!
Et pour ton oreille il dit quoi ton orl??Car là c pas normal quand meme!!

S&D, alors t'as trouvé comme tout ce qui brille??moi j'ai été déçue quand je l'ai vu....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10209 le: 06 Novembre 2012 à 15:05:59 »

Le film m'a pas déplu, ça reste une comédie, le scénario est pas extraordinaire mais c'est un bon divertissement je trouve.
Pourtant je suis relativement difficile pour les films.
Le film que kklouk avait conseillé je l'avais beaucoup aimé aussi, je l'avais vu au cinéma il me semble et ça m'avait bien plu.

J'ai pas arrêté depuis que les terreurs sont à la sieste, même pas mangé encore.
Je vais aller manger un morceau quand même, j'ai des vertiges après et quand ils vont se réveiller vaut mieux avoir la pêche pour suivre !

Bisou
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10210 le: 06 Novembre 2012 à 15:55:03 »

Happy birthday Ianis et Adam  Bisou
Big biz à Fabinete, j'espère que tu auras deux minutes pour venir ns donner des news de toi, des garçons et du resto. Bon courage.

Brimbelle, pas cool pour l'oreille. Tu as revu l'ORL ?? C'est pas sensé s'améliorer? Cool pr la belle-mère, un peu d'aide n'est jamais de refus! Et en ce moment, nivo taf tu fais quoi ?

S&d, les petits ne jouent jamais ds la chambre? Histoire que tu puisses qd même te poser. Qd je t'imagine, je les vois te grimper dessus à longueur de journée et se taper de grosses barres de rires  Bisou. Pour la garderie, içi, le temps de marquer les couches, préparer les changes,  les repas, de les emmener et revenir, ça fait bien 3/4 d'heure. Alors, qd ils ne me les prenaient que le matin, ça me gonflait.
J'ai vu que vs étiez les prochains pour l'anniv, vs avez prévu koi ??

Jess, moi aussi, j'ai halluciné sur les prix des chambres évolutives  , je ferais surement comme toi, d'occas. Ou je vais attendre qu'ils soient vraiment plus gd pour leur prendre une chambre à thème, genre lit-camion ou autre, ça m'a tjrs fait kiffé. Ils ne tiennent plus ds leur lit à barreaux ?
Alors tu t'es entraînée pour tes gatos? si tu veux un gouteur  Tire la langue, mais bon j’enlèverai la pâte de sucre, c'est joli ms c'est pas bon Tire la langue

Les autres, vous êtes où Huh?Huh?Huh?Huh??

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10211 le: 06 Novembre 2012 à 16:34:01 »

Ils ne jouent pas tellement dans leur chambre non.
Ils y vont surtout pour se courser, se planquer derrière les lits et se tirer les cheveux  Roulement des yeux

Pour la garderie le sac est toujours prêt, j'ai juste à mettre une petite collation et c'est pas très loin je mets une douzaine de minutes en marchant bien.
Mais bon une heure de plus ce serait quand même pas mal.
En gros là j'ai une heure de libre pas plus.

Oui c'est nous les prochains !
Samedi on le fait chez mes parents et dimanche chez ma BM.
On devait le faire tous ensemble comme l'année dernière chez mes parents ( ici impossible vu la place ) mais mon BF est pas dispo samedi soir.
Et puis ils le fêteront aussi mardi matin à la garderie comme je vous l'ai dit hier.

Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 06 Novembre 2012 à 17:08:02 »

joyeux anniversaire a Ianis et Adam

s&d, j'imagine tes fils en train de se battre en tirant sur une culotte, on se croirait à la maison c'est trop chiant!!

mes grandes sont rentrées de vacances, les vacances sont finies pour moi , ca fait plaisir de les avoir à la maison mais là c'est bordel x4 et ça me fatigue déjà pfff.

jess, moi perso pour le chien je le donnerai, j'ai connu un chien comme chez toi dans la famille et ça a mal fini donc maintenant j'ai plus trop de pitié pour le chien même si c'est dur ,surtout si tes enfants ne lui font rien de méchant,c'est juste par jalousie...

j'ai oublié tout ce que vous avez dit

on vient d'aller faire une grande promenade à pied , ça fait du bien
maintenant je vais aller voir ce qu'on va manger ce soir
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10213 le: 06 Novembre 2012 à 19:24:27 »

Nous, ce soir, c'est lasagnes courge-ricotta, c'est au four, y a plus qu'à attendre.
Les filles regardent un DVD et les p'tits gars nous font des gâteaux avec un morceau de bois de leur chariot bricolo! D'après eux, "c'est chaud!"

Fabinete, joyeux annif à tes p'tits loups! J'espère que vous avez pu trouver le rythme qui vous convient entre le boulot et la maison.

Jess, comme les autres, je me serais séparée du chien (mais bon, facile à dire, hein...) Nous, on a eu un "chat féroce" à un moment!!! Oui, je sais, ça prête à rire, hein! C'était un siamois, je n'ai jamais vu un chat comme ça! Les filles se promenaient dans le jardin et ils les prenaient pour des proies en leur sautant sur les pieds ou les jambes! Du coup, elles avaient peur d'aller dans le jardin! Quand on le caressait, il était cool pendant un moment et sans qu'on sache pourquoi, il se mettait à nous mordre et griffer!!!  Huh? Il est revenu un jour à la maison tout amoché (il avait été heurté par une voiture je pense), on l'a conduit chez le vétérinaire et on lui a demandé de ne pas le soigner. Pas facile non plus car il avait des moments "normaux", il accompagnait même une vieille dame qui se promenait tous les jours devant chez nous. Un jour elle l'a caressé, je la voyais depuis ma fenêtre et avant que je n'ai le temps de lui dire de se méfier, il lui avait sauté sur la main... On a depuis un autre chat super sympa, mais ma grande cocotte en a eu peur pendant longtemps! Traumatisée par un chat...

Bises à toutes!

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10214 le: 06 Novembre 2012 à 20:27:36 »

Coucou,

Arcane, je confirme les siamois sont des saloperies, mon BP en a un et je l'aime pas elle nous saute dessus...
Jess, c une décision très difficile, je sais que si je devais faire ce choix, je serais malheureuse...

Jenya, non je ne suis pas en vacances, j'ai bossé aujourd'hui et je bosse jeudi!
Sinon, pr le déménagement je crois que l'on as pris notre décision, mon mari à postuler à un poste de cadre sur Angers, bon il n'est pas cadre dc je pense qu'il a peu de chance... Mais sinon on va guetter les postes qui nous plaîsent sur Angers, donc on verra bien quand on bougera, si ça se trouve on va mettre des années avant de partir...

Fabinete, joyeux anniversaire à tes bonhommes, 2 ans  Bisou

Sinon en ce moment je suis bof bof, pas le moral et je sais pas trop pourquoi, peut être l'approche des 2 ans...Huh?

s&d, j'imagine aussi très bien la scène de la culotte

Ah et sinon aujourd'hui ma BM m'a  , je lui est donné la liste de noël et elle a choisi un cadeau pr les 2 filles alors que Mme est pétée de tunes... Un cadeau à 36€ pr 2 ça va, ça va pas lui boucher le cul!!!! Oui elle m'a énervé...

Brinbelle, tu en es où pr le boulot???

Les filles qui sont en Région parisienne, il faudrait quand même que l'on essaye de se voir??? Si ça vous dit bien sûr??

Bon je file, je vais coucher mes grenouilles...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: