kklouk Manoë est plutôt plus cool qu'il y a quelques temps mais ça recommence à se dégrader un peu je trouve.
En fin de journée ils ont été bien pénibles encore.
Ethan ba il continue de taper et de crier dès qu'on le contrarie.
J'avais suspendu l'homéo pour voir ce que ça donnait mais je crois que je vais reprendre.
Et pour ce qui est de l'état de ta maison, tes amis ont des gamins et s'ils sont pas trop cons ils imaginent bien ce que c'est de gérer 2 bébés de 23 mois et 1 de même pas 2 mois.
Je vois pas qui arriverait à avoir une barraque nickel dans ces conditions, no stress.
Pour l'IMC le pédiatre te le dira s'il juge qu'il faut un peu la freiner sur les quantités.
Tu l'avais déjà dit il me semble qu'elle avait tendance à être assez gourmande et que vous essayez de surveiller un petit peu.
En gardant un oeil là dessus y a pas de raison que ça dégénère d'un coup.
Les miens ont encore bien mangé ce soir.
Par contre Ethan s'est renversé l'assiette sur la tronche

Même pas pour provoquer ou faire le con, il voulait vérifier s'il en restait

Vous avez toujours beaucoup à ramasser après les repas vous ?
Ici c'est encore un peu bagdad assez régulièrement.
Quand le menu ne s'y prête pas trop je les fais manger d'ailleurs, genre de la purée ce serait la cata.
Des projets pour demain les filles ?
Ici monsieur va cuisiner.
Il doit ramener entrée, plat et dessert à 4 ou 5 collègues lundi donc je vais en profiter aussi !
Je suis le cobaye, si je meurs c'était pas comestible

Non je déconne c'est toujours très bon, le menu ( si je me trompe pas ) c'est carpaccio de rouget aux agrumes, risotto saint jacques et sèches et en dessert des crêpes aux pèches caramélisées avec des amandes grillées

La semaine prochaine c'est la dernière semaine de boulot de mon mari, il arrête vendredi soir.
Je vous en avais parlé il me semble.
Normalement il commence dans une nouvelle boîte le 2 janvier sur un poste avec des missions vraiment top.
Ah oui et pour Noël on part à la neige !
Mes parents viennent, mon neveu, ma BM, mon BF et mon autre BF ( qui a 12 ans )
On a réservé 2 chalets dans les Vosges, ça devrait être sympa.
Nous on partira peut être une semaine supplémentaire juste tous les 4 comme les prix avant et après noël sont bien plus intéressants et que mon mari bossera pas.
Voilà je vous ai bien raconté ma vie

Et en principe mon mari emmènera les petits à la garderie un jour sur deux, c'est cool de passer un peu le relai.
Presque 2 mois tous les 4, j'espère que les petits seront pas trop chiants, sinon ça va vite pourrir l'ambiance.
Enfin on verra bien.