Coucou les filles
J arrive enfin à prendre 3 min...
Ça a été l enfer ce we, Mw à été hospitalisée pour une pneumopathie

j ai du larguer Mc et ml à l arrache dimanche matin pour foncer aux urgences car elle était en détresse respi et sa saturation était merdique... T. N est arrivé que mle soir à 20h....
Bref on est rentre de l hospit. hier soir et j ai récupéré ml et Mc dans un sale état à la crèche et l école, fièvre toux et tirage à gogo du coup oblige d appeler le 15 cette nuit pour ml (heureusement j avais de la ventoline et ca a suffit pour attendre le rdv de doc ce matin (mais cette fois ci c est t. Qui s y est collé

) et donc Mc et ml sont sous ventoline et celestene car ils font une bronchiolite c est certainement ce que Mw à fait mais elle ça a dégénérer avec un foyer infectieux dans les poumons et des tâches à la radio donc elle a des antibio en plus.... J ai enfin taper du poing sur la table avec la pédiatre (qui est rentre de conge mat et je ne le savais mm pas

) j ai rdc le 10 octobre pr faire un point complet sur Mw et. Sa santé et son tonus!
Aujourd'hui je travaillais donc c est t. Qui a gérer les rdv et ben c est comme ci j étais en vacances finalement

J ai eu ma mère au téléphone et les inf l ont appelé en urgence cet aprèm car ma tante vit ses derniers instants

la je viens d appeler et elle respire encore ma mère et ma sœur sont auprès d elle et ma sœur ma promis que si ma tante émerge un peu (car apparemment elle a encore de bref moment de conscience ) elle m appelait pour que je puisse parler à ma tante.( enfin que ma sœur colle le téléphone à son oreille pour que je lui parle )
Bref ces derniers jours ont été riches en émotions ( malheureusement pas gaies

) et en fatigue et va falloir enchaîner avec les 60 ans de ma BM et faire bonne figure.... Enfin même pas sûre que j y aille du coup... Ça va encore être qq. chose à gérer ça

Je suis désolée les filles de ne parler encore que de moi...
Je venais voir si kloukk avait pondu

mais apparemment non...
Je vous fait à toutes des bisous