27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 09:41:33
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512017 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 16 Septembre 2012 à 06:34:35 »

Ouais toujours la, j'ai dormi de 1 à 3h cette nuit. Ça change, d'habitude c'est 00h-2h... Roulement des yeux
Plein le cul, si vous voulez je viens faire les nuits chez vos gosses malades, ça m'occupera, parce que là je me fais vraiment chie***...

Tu penses que c'est une bronchiolite si ça siffle? Pauvre petite mère, bon courage à vous.

Bon rétablissement à Ethan et Juju aussi. Elise: non, on a jamais su ce qui m'avait donné de la fièvre.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9616 le: 16 Septembre 2012 à 10:28:48 »

Moi aussi je participe à la ronde bien sûr !
Jess
S&D
Kklouk
Rima
Brimbelle
Bubbles
Jem
Fabinete
Oges
Arcane
Ouhaou
Élise
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9617 le: 16 Septembre 2012 à 11:52:09 »

Merde pour MW, le reste de la nuit s'est passé comment ?

Kklouk Je veux bien t'embaucher pour les NDM ! 
Non sans déc c'est insupportable les insomnies comme ça, pendant ma grossesse des gars j'en pleurais de rage et d'épuisement régulièrement.
Courage plus que quelques jours et t'auras ton magnifique petit Alec dans les bras.

Ouaouh
Contente de tes nouvelles.
Les puces continuent de pousser comme des champignons à ce que je vois.
Pas eu le temps de regarder la vidéo mais j'y jetterai un oeil quand j'aurai un moment.

Nuit bien merdique.
Toujours pas de fièvre et il pète le feu.
Faut juste vérifier sa truffe souvent car elle est souvent humide !
Et c'est pratique avec lui car il sait déjà se moucher ( je me souviens qu'on avait galéré avec mon neveu qui n'arrivait pas à bien souffler )

J'essaie de repasser dans la journée

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 16 Septembre 2012 à 12:05:19 »

Coucou!

Rima bon courage pr ce week end, comment va la puce ce matin?
Kklouk, ah les insomnies, je connais super bien, allez courage plus que quelques heures ou quelques jours!
Elise, quel courage, ton mari va mieux?? Et tes puces, pas trop ko avec la crèche?? Ici les filles sont super fatigués quand elles y vont...
Ouhaou, Joyeux annif en retard, 40 ça se fête, tu as fait quelques choses?
Génial l'anniversaire de ta grande, ici je commence à réfléchir pr le gâteau des filles....
Elles sont grandes tes filles, ici Emma fait 81 cm et Jessica 83 cm! et niveau poids Emma fait 9,500kg et Jessica 10,400kg!
Brinbelle, le principal c que ta puce grandisse correctement, j'espère que vous trouverez ce qu'elle a !

Cette après midi on va faire un laser game avec ma grande et mes soeurs, neveu, nièce...

Bonne journée bisous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #9619 le: 16 Septembre 2012 à 15:54:22 »

coucou les fille
jen n'ai marre de tout rater je suis vraiment plus presente sur le fofo faut que je me remete a la page , jespere que les petits malade vont mieu

je participe egalement a la  ronde de noel

sinon voila je suis dans mon 4eme mois dans 2 semaine normalement jé une eco jespere quel poura voir le sex je croise les doigt pour un peti mec ^^
les jumelles font de + en + de betise je suis fatigué je compte commencer l'annee prochaine pour leur aprendre le pot jtrouve ke cé trop tot et mon fils cété telement rapide quand je lui et apris a 2 ans edemi

je vais moccuper de mes monstre bisous les filles
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
brimbellee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 16 Septembre 2012 à 21:54:42 »

Hello les filles,

JOYEUX ANNIV' Ouahou ! TRop mignonnes tes filles et mamie , dis donc ,elle a la peche pour danser comme ca avec ses petites filles 

Rima, comment va Mw? et Louloutte , Ethan et son rhume ? Elise , Juju et sa mini gastro?

Jem, ca va la reprise du taf , tu t'en sors et tes filles?

Nora, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, allez un petit gars comme ca t'auras 2 ptis gars et 2 poupettes 

KKlouk, ''Allez Alec, sois sympa, sors maintenant , t'as eu du rabe , allez hophop hop on pointe le bout de son nez  bientôt ''Souriant Souriant

Alors , hier en fin de journée, petit tour aux urgences pour C. qui n'allait pas mieux , elle a eu un bilan sanguin avec  ammonniemie et lactates  et tout le reste et bref, tout va bien, ils n'ont rien trouve !!
elle courait dans les couloirs avec sa soeur..... ,  je precise apres 2 jours de vomitos et rien dans le ventre...
Y a des moments ou elle s'allongeait par terre , de fatigue mais ca ne durait pas , 2 secondes apres , elle se remettait a marcher...bon elle n'etait pas non plus aussi tonique que d'habitude , faut dire que d'hab c'est une pile electrique mais bon.... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

J'ai tel Necker et le service des maladies métaboliques, on va quand meme avoir une consultation avec eux , histoire de voir si tout est vraiment ok !

Apres ca elle aura un exam pour voir si elle n'a pas une bacterie dans le bide et apres , on ira voir un psy si il n'y a rien de rien ! Est ce que vous pensez que ca peut juste etre son truc de vomir ? vous avez deja entendu ca autour de vous en ce qui concerne un bebe parce que la je vais finir par croire que cest ca et ohhh tant mieux , ouf !!!!!

Bonne soiree les filles ,bises

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 16 Septembre 2012 à 22:30:18 »

Coucou les filles,

Brimbelle, je n'ai pas de cas autour de moi mais j'espère aussi que ce n'est "que" ça. C'est vraiment pas facile pour toi de la voir comme ça alors j'espère vraiment que ça va s'arrêter.

Ouhaou et Nora, super contente de vous lire!!
Nora, super que tout aille bien mais ça ne m'étonne pas que tu sois fatiguée enceinte avec trois enfants à gérer. Tu as un peu d'aide à la maison?

Ouahou, merci pour les vidéos! et bon anniversaire en retard  Souriant Souriant

Ici aussi, je me joins au club des maladous. Les trois sont malades et touuuuussent.. nettoyage de nez à gogo, c'est vert, ça tousse, et on est qu'en septembre  l'hiver va être looooong.. et ma grande qui veut mettre que des petites robes à bretelle.. elle me dit de plus en plus "c'était mieux la Tunisie.. ça me manque" j'ai l'impression qu'elle réalise vraiment et ça m'attriste de la voir triste. Mais quand je vois ce qu'il se passe, je ne regrette pas d'être rentrés..
Hier, on a fait plein de travaux à la maison et aujourd'hui, on a vu des copains. C'était cooooool!

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain!
 Bisou
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9622 le: 16 Septembre 2012 à 23:51:56 »

Brimbelle Je ne connais pas non plus de cas de bébés qui se fassent vomir comme ça.
En cas de grosses crises de pleurs oui ça peut arriver que ça finisse en gerbouille mais ça ne semble pas ressembler à ça.
En tout cas elle a l'air d'avoir la pêche, impressionnante la miss aux urgences !

Ici, ça reste stable pour Ethan.
Son nez a l'air de moins couler mais il tousse encore.
L'appétit revient aussi, c'est plutôt bon signe.
Par contre Manoë commence à renifler et toussoter aussi, pfff.
A s'échanger les verres, les sucettes .... c'était obligé de toute façon.

Comme dit bubbles on est qu'en septembre ....  Roulement des yeux
Remarquez l'année dernière ça a commencé super tôt aussi pour mes 2 gros et ça s'est tassé en novembre et on a été tranquilles tout l'hiver après.

Allez un gros bisou à toutes, un plus gros encore aux maladoux Judith, Cleya, Maiwenn, Eléa, Lilou....
On n'en profite pas pour réveiller papa et maman 50 fois hein !
Perso je la sens pas terrible cette nuit encore ...

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 17 Septembre 2012 à 01:47:37 »

Brimbelle: j'ai déja entendu parler de bébés ou de jeunes enfants qui vomissent dans le but de provoquer une réaction chez leurs parents, mais je crois que c'est dans un contexte conflictuel, pendant des colères, des prises de tête liées à la prise alimentaire, etc...alors que pour ta fille, si j'ai bien compris, elle peut manger avec plaisir et commencer ses crises plus tard.
Ma fille s'est déja fait vomir (et Anton a bien sur déja essayé de l'imiter  Roulement des yeux )en s'enfonçant des doigts dans la gorge dans un contexte de "jeu". Genre elle essaie, constate que ça provoque un effet (le réflexe nauséeux), bref, une nouvelle expérience...Et une fois ou 2, elle a vraiment vomi. J'ai un peu gueulé, mais sans plus, car c'est typiquement le genre de situation où pour me faire réagir elle est capable de recommencer. Mais elle s'est fait un peu peur, ou mal, ça a duré 1 semaine, et là ça fait un bail qu'elle ne l'a pas fait. (sont cons ces gosses quand même!  Roulement des yeux ). Mila est assez curieuse de sensations physiques fortes, elle aime aussi tourner sur elle-même pour se donner le vertige par exemple, ou se balancer comme une cinglée dans le canapé. Je suis sure qu'elle sera du genre à prendre sa 1ère cuite assez tôt, une personnalité addict en puissance cette petite, à surveiller!  Souriant Bon je plaisante, mais qu'à moitié en fait...

Bubbles: après le climat que vous avez eu, l'humidité de la région parisienne va peut-être être dure à supporter cet automne pour tes filles...J'espère qu'elles vont vite se réacclimater.

Demain j'ai de nouveau rv avec ma sf qui fait de l'acupuncture. J'espère que ça va aider le travail à enfin commencer. Je fais un pré-travail plusieurs heures par soir depuis 3 jours, ça commence à me fatiguer.

Bonne nuit à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 17 Septembre 2012 à 08:57:38 »

helloooo

rhoo ça change cette nouvelle mise en page!! plutôt chouette sauf la police. Je préférais l'ancienne.
Ici nuit pourrie.. je suis naze.. ma grande a eu une crise de toux puis mon mari une crise d'allergie puis Lilou une crise de toux  quelle nuit de chiotte.. et ce matin, alors qu'il fallait se lever, tout le monde dormait!!

j'espère que la vôtre était meilleure!!!

Bizzzzous
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9625 le: 17 Septembre 2012 à 10:15:55 »

Nuit pas top ici non plus.
Manoê a bien choppé le rhume de son frère.

Je repasse + tard j'ai pas mal de choses à faire et faut que j'aille acheter des mouchoirs on est en rupture de stock !

Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 17 Septembre 2012 à 10:37:02 »

Coucou par ici!!

De gros bisous aux maladous, et du courage aux mamans!!

Brimbelle, perso jamais entendu parler...bon courage en tout cas, et comme les filles j'espère que ce n'estque ca et pas plus grave!

Kklouk, je te souhaite que l'acupuncture t'aide pour que le vrai travail commence!!

Bubbles, ta grande s'est fait des copains a l'école quand même??

Bon sinon je vous ai lu bien sur, mais j'ai du mal a tout retenir, la semaine dernière chéri était en congés, et du coup là jsuis crevée!!Les petits recommencent à se réveiller la nuit ca me gonfle, en plus la vieille du dessus (je crois que c'est elle), fait un boucan d'enfer à 6h/6h30 du matin, et parfois ca me les réveille, bref j'ai hate qu'on vende et qu'on aille ailleurs!!Vendredi on a eu une visite, j'aimerai bien que ce soit positif...
Sinon le weekend a été plutot calme, on a été un peu déçus avec chéri car c'était la feria et on avait envie de sortir, mais aucun de nos potes ne voulaient sortir, du coup on est pas sortis non plus!!On a juste fait une bouffe ensemble et voilà!!
Cette semaine ma cousine doit venir passer quelque jours, et mercredi on commence le babygym!!

Bisous!!

Personnes souhaitant participer à la ronde de noël Jess
S&D
Kklouk
Rima
Brimbelle
Bubbles
Jem
Fabinete
Oges
Arcane
Ouahou
Elise
Nora
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 17 Septembre 2012 à 11:46:44 »

Bonjour,

Nuit pas top chez nous non plus, ça tousse et ça retousse et parfois ça vomit...
Ce matin direction notre kiné qui les a oscultés et nous a conseillé un homéo car le notre est en colloque cette semaine. C'est un collègue de notre médecin, donc ça m'allait très bien. Je l'ai appelé du cabinet de la kiné et il a rajouté 2 trucs à leur traitement. Si ça ne va pas mieux dans 48 heures, il nous recevra. A suivre!
Et sinon, weekend tranquille. Jardinage samedi aprem suivie d'une sieste dans le jardin, trop cool! Et le soir barbec. Et hier, journée tranquillou et balade l'aprem.

Brimbelle, pas entendu parler de petits qui se faisaient vomir dans mon entourage non plus.

Kklouk: bon courage pour la dernière ligne droite! Euh, sinon, j'ai eu un accouchement par les reins pour ma première, AIIIIIIE!!!  Change de position Alec et vite!!

Bubbles: une fois que ta grande aura de nouvelles copines à l'école, ça devrait aller mieux, non?

Ouahou: bienvenue au club! Et joyeux anniversaire!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 17 Septembre 2012 à 11:57:04 »

Oui au fait, KKlouk, je pense fort à toi  Souriant Souriant

Ma grande est hyper sociable et se fait toujours des copains au square en 5 minutes.
Du coup, c'est pour ça que je suis étonnée de sa réaction.
Faut dire que j'ai un peu le blues en ce moment car c'est un peu tendu avec mon homme en ce moment..
Peut être qu'elle le ressent la pitchoune 
Journalisée

♥♥♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 17 Septembre 2012 à 14:08:52 »

coucou les filles,

je suis comme nora lol pas très assidue a vous parler , j'ai pas grand chose a dire......mais je vous lis tout le temps Clin d'oeil

un gros bisous a tout les petits malades Bisou Bisou
a Klouk et a mr Alec qui se sent bien dans le ventre de sa maman

jess, moi aussi tu me rajoutes a la ronde

ici tout va bien, les grandes sont reparties a l'école, ca fait du bien Tire la langue et les gars sont ....durs durs.... mais bon on tient le coup lol.
j'ai vu la directrice de l'école qui m'a dit qu'ils pourraient rentrer à lécole en prérentrée en avril le matin, ça m'a fait tout bizarre :-\enfin il va déjà falloir qu'on essaye le pot  .

un gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: