27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 11:19:19
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512054 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9570 le: 07 Septembre 2012 à 16:02:41 »

Oui l'hospitalisation pour le repos on a vu mieux. Se faire réveiller à 6h pour une prise de tension ça met toujours de bonne humeur pour la journée 
Je comprends que tu t'impatientes pour la chambre mais il a pas l'air de chômer le pauvre, si en + il doit s'épiler maintenant ! 
Elle sera comment la chambre ? Quelle(s) couleur(s) ? Vous avez le mobilier ?
Effectivement ce serait cool si ton accouchement tombait avec la présence de ta BM.
Y a pas quelqu'un plus proche que tes parents pour les petits ? Attendre 2h avec les contractions à fond les ballons je crois que je serai très agressive 

Les grands vont bien sinon ?
Ils sont pas trop à fond dans la période provoc' comme 2 autres décembrax que je connais ( je tairais leurs noms  Roulement des yeux )
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9571 le: 07 Septembre 2012 à 16:03:43 »

décembraux pas décembrax *
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 07 Septembre 2012 à 16:41:27 »

Non pas de raclettes encore il fait trop chaud!!lol!!  Clin d'oeil
Mais l'été on remplace la raclette par le barbeuc'!! 

Quelle horreur s'épiler les jambes (enfin celles de son mec quoi), j'avais un ex qui avais un bon niveau de vélo et pareil il s'épilait les jambes, je trouvais ca trop horrible!! 

Ben dis donc S&D, ca sent le weekend cuisine!!lol!!

Bon sinon moi j'en ai marre, les gens appelent pour visiter, on fixe un rdv, et ils viennent pas et ils préviennent pas, quand je rappelle, là la dernière elle est malade (bon elle je lui laisse le bénéfice du doute car elle avait l'air très intéressée et elle me rappelera pour fixer un autre rdv), une autre quand j'ai rappelé j'étais pas au bon numéro (celle là c'est la meilleure qu'on m'ai faite quand meme, en général les gens trouvent des excuses...)
Bref ca me gonfle grave!! 

Et pour couronner le tout cette semaine chéri a pas passé un seul midi avec nous (il a eu 2 jours de formation, mais là ca fait 2 jours qu'il m'appelle pour me dire qu'il mange au boulot!!)

Bon je vous laisse les petits sont pas de très bon poil!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 07 Septembre 2012 à 18:49:23 »

Bon barbec' alors Jess!!
Pour l'épilation, je ne m'inquiète pas, je connais ses lubies, et je sais que ça va vite lui passer (il a bien douillé!  je le vois mal remettre ça toutes les 3 semaines)

S&D: pour la chambre, elle sera bleue et blanche je pense, c'est 1 idée de mon mec, et j'ai dit ok, si ça peut le motiver...Niveau déco, j'aimerais des moutons et des nuages, un truc très doux. Pour les meubles, on a un lit en bois blanc, la commode blanche et bleue d'Anton, et il aura son armoire aussi quand on passera Anton en lit de grand et qu'on lui achètera une nouvelle chambre à cette occasion.
Dans les débuts, il dormira dans le lit parapluie à coté de moi dans notre chambre, car la sienne est au rdc et la nôtre à l'étage, et j'ai pas envie de me taper les escaliers 4x/nuit pendant des semaines. Autant les jumeaux n'ont jamais dormi ne serait-ce 1h avec nous dans notre chambre, autant celui-là, j'ai déja décidé que ce sera comme ça au début. J'espère que je ne le regretterai pas. Et comme ça, c'est pas dramatique que sa chambre ne soit pas prête à sa naissance.
Sinon, à Strasbourg (à 25mn), j'ai pas mal d'amis qui pourraient venir en attendant ma mère, mais ils bossent alors il faudrait que le travail commence la nuit ou le we. Mon meilleur pote est déja d'astreinte depuis un moment, il dort avec son portable. 
Sinon, j'ai de la chance avec les grands. Anton a été dur la 1ère soirée après mon retour de la clinique (il me tapait, se foutait de moi...), mais depuis nickel. Ils sont beaucoup moins difficiles globalement depuis 15 jours, pourvu que ça dure!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9574 le: 07 Septembre 2012 à 20:37:16 »

Jess Je compatis pour les clients qui font des coups comme ça, je connais et je supporte pas non plus.
Merde ça coûte rien d'appeler pour annuler, les gens sont de moins en moins corrects je trouve.
J'espère que ton homme sera plus présent pour les déjeuners la semaine prochaine, mine de rien ça te fait une petite coupure dans la journée.

kklouk Tu lui as fait à la cire ? Il a dû douiller en effet ! 
Comme Jess pour un mec j'aime pas du tout mais bon comme tu l'as dit ça va sûrement vite lui passer !
Je me doutais que tu avais prévu de le garder avec vous au début vu que le chambre n'est pas encore commencée.
Tant mieux si les petits sont cools, t'aurais les miens à ce stade de ta grossesse tu pèterais un câble !

Bon ba ça y est on a nettoyé la caisse, on s'est mangés un p'tit kebab pour monsieur et un panini pour moi.
Papy nous a envoyé une photo des 2 terreurs en train de manger des frites et du jambon comme des ogres.
Apparemment ils sont pas trop perturbés !
Là mon mari regarde le foot ( je présume que c'est le cas chez beaucoup d'entre vous )
Après on se mettra un p'tit film et on le regardera d'une traite sans pause pour remettre une sucette !
 Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 07 Septembre 2012 à 22:56:04 »

Ouais S&D, chez moi aussi c'était foot!  Roulement des yeux  J'en ai profité pour faire ma paperasse en retard. Ensuite j'ai lavé le frigo. On a enfin un congélateur!! On va pouvoir faire les courses autrement, et congeler des bons petits plats quand on en fait, j'ai hâte. On va essayer de le remplir avant que j'accouche, ça servira les prochaines semaines.
On va aussi faire des frites aux petits ces prochains jours (on vient  de laver notre friteuse qui en avait bien besoin), ce sera la 1ère fois, même s'ils ont déja gouté quand même.
J'espère que le film est sympa! Dormez bien cette nuit.  Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 08 Septembre 2012 à 09:43:36 »

Coucou les filles!!

Comment ca va aujourd'hui??

Moi un peu fatiguée mais ca va!!Cet aprem je vais au forum des associations tenir le stand de celle de jumeaux et plus!!
Hier soir pas de foot chez nous vu que chéri bossais, j'ai appelé mon oncle on a discuté pendant 1h (chose rarissime pour moi qui déteste le téléphone), et ensuite j'ai tchatché avec ma cousine (sa fille) sur FB!!Elle devrait venir le weekend prochain avec des potes a elle pour la feria!!C cool!!me restera plus qu'a refourguer les minis monstres pour en accueillir des plus grands!!

S&D, oui mon chéri sera plus présent la semaine prochaine, vu qu'il sera en vacances 
La chance que t'as de pouvoir faire des ptits weekends comme ca!!Enfin si je demandais on pourrais mais j'ose pas!!Puis après chéri il verrait vraiment pas bcp les choupis!!

Kklouk, super le meilleur ami!!Bon courage pour les petits plats, a chaque fois que je cuisine, je me dis que je pourrais surement congeler un peu, et au final ca me fait juste 2 repas!! (mon chéri est un ogre!!)

Sinon pas de barbeuc' ce soir, mais tarte a la tomate avec salade et poulet basquaise!!Et j'ai demandé au chéri de s'occuper du dessert!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9577 le: 08 Septembre 2012 à 19:26:53 »

Alors Jess, c'était sympa ton après-midi? Ca doit être sympa la feria!!
Chez nous aussi, en général on a beau cuisiner des doses astronomiques, en 24h il ne reste plus grand chose à congeler...Mais au moins des petites dosettes pour les petits, ça dépanne bien quand on mange un truc pas très équilibré et qu'on a envie qu'ils mangent mieux que nous.

Moi aussi ce soir je cuisine un poulet, mais cuit au bouillon avec crème, échalote, persil et vin blanc pour la sauce. Dans le sud, les tomates, les olives, les poivrons, et dans le nord, la crème et le vin blanc, lol! Mais c'est une bonne idée tiens un poulet basquaise, ça change. Tu continues à pas mal cuisiner j'ai l'impression Jess?

S&D: alors cette journée glandouille?

Et les autres?
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 08 Septembre 2012 à 19:45:45 »

Oui j'essaie, mais bon il y a des périodes ou c'est moins le cas, genre fin de mois quand on a plus trop de sous pour acheter ce qu'on veut, ou quand le frigo est vide je cuisine plus trop et du coup quand je remplit le frigo il me faut un petit temps avant de redémarrer!lol!
Mais moi aussi il y a du vin blanc dans mon poulet basquaise!!lol!!
Pas de champignons avec ton poulet a la crème?

J'ai encore du monde à manger mardi, je compte faire un soufflé, mais en plat principal j'ai pas trop d'idées a part encore du poulet!!mais rôti cette fois avec des olives, puis à coté une poelée de légumes, une julienne, ou un gratin je sais pas trop encore j'hésite, j'aimerai pas que ce soit trop lourd!!Si vous avez des idées je suis preneuse!!

Cet aprem c'était forum des associations, la feria c'est la semaine prochaine, c'était bof, jsuis arrivée en retard a cause de chéri j'avais les boules!!c'était bien animé, ca fait plaisir de voir le centre ville qui s'anime!!Mais bon nous n'avons pas eu bcp de monde, des curieux s'approchent pour regarder ce que c'est, sinon c'est vrai que c'est très particulier comme assoc' tout le monde ne peux pas s'y inscrire!!Les gens qui viennent nous voir ne viennent pas par hasard!!J'ai juste eu une personne!!

Bon voilà là on attend nos potes qui se font désirer, c'est un des meilleurs potes a chéri (ceux qui se sont mariés en vendée l'an dernier si vous vous souvenez), mais bon avec sa femme ca passe moyen, je la trouve lunatique, un jour j'ai l'impression qu'elle m'apprécie, le lendemain que je la fait royalement chier, genre limite elle me snobe quoi, elle est très "précieuse" comme fille, enfin bref ca sera pas ma meilleure soirée mais bon faut bien le faire!!lol!!C'est dommage parce que lui je l'adore, c'est comme un frère, mais depuis qu'ils sont mariés on se voit bcp moins!!

Bref voilà pour mon ptit perso du soir!!lol!!

Bonne soirée gros bisous a toutes!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 09 Septembre 2012 à 21:58:44 »

Coucou les filles

Pffff, boulot pr moi demain ça ve faire drôle!

Ce soir les petits passent leur 1 ère nuit dans leurs lits de grand et dans leur nouvelle chambre Mc  a un peu pleure à la porte mais s est endormi assez vite finalement.

E vous le we s est bien passe?
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 09 Septembre 2012 à 22:44:36 »

Rima je pense bien à toi en cette veille de rentrée ! Comment tu t organises alors le matin et après le boulot ? Tu fais l'aller et t. le retour ?
Sinon je vous lis mais je suis dans le tourbillon de la reprise. Déjà la semaine c chaud mais le week-end c presque pire avec les filles qui n'ont pas compris le principe du week-end et se réveillent à 6h30 et tous les cours de la semaine à relire. Vivement les vacances ... De Noël 
Gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 10 Septembre 2012 à 00:53:32 »

Bonne reprise Rima, tu viendras nous raconter hein!

Elise; je suis sure que tes filles vont s'y faire. Courage.  Bisou

Fabinete: comment ça va de ton coté?

S&D: les gros sont de retour?

Moi j'ai passé un bon petit we, ras. Demain, je vois la sf qui me fait de l'acupuncture. Je vais lui demander de me piquer pour maturer le col, voire pour induire quelques contractions. Je serai à 39sa+1, et je fatigue un peu de dormir 4h par 24h.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 10 Septembre 2012 à 01:32:06 »

Ceci dit, mon raisonnement est peut-être un peu con, car je suis pas certaine de pouvoir dormir plus de 4h par jour après l'arrivée du bébé, et ce pendant pendant quelques semaines...
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 10 Septembre 2012 à 10:12:50 »

Coucou,

Rima, je pense bien à toi aujourd'hui, bon courage....
Ici c jour de repos pr moi, tant mieux je suis ko!
Hier nous sommes aller à Disney mais sans les 2 puces, c'était bien, mais il y avait bcp de monde...

Sinon pas grand chose, et vous votre week end?

Kklouk, allez courage bientôt la fin Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 10 Septembre 2012 à 13:32:19 »

coucou
ici tout va bien, de retour d'un petit week end bien sympa dans la baie du mont saint michel
Samedi on est allée a une fete sur le theme des animaux et de la nature (dont je m'occupais dans une vie professionnelle precedente) a Dinard. j'ai revu plein de collegues, les petits ont vu plein d'animaux, des anes, des chameaux, ... ils ont adoré. A chaque fois qu'ils voient un animal , ils crient : DOOOUUUU ! meme avec une mouche, ca donne.
Le soir on est reste diner la bas, c'etait fiesta, ils ont super bien tenu et danse jusqu'a 23h
le retour hier soir a ete un peu penible !!!
et c'est reparti pour une nouvelle semaine
bon courage a Rima !!
Biz
Journalisée
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: