28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 10:20:40
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512599 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 11 Août 2012 à 23:45:02 »

Coucou les filles
S&D : super pour tes vacances et bonnes retrouvailles avec tes Doudous !
Bubbles : Le jour J approche, ça va être un soulagement ce retour car tu as l'air bien fatiguée. Bravo ton coiffeur, quel c** !!
Rima : alors, comment a réagi T. face à son paquet de cigarettes ? Ta reprise va certainement te permettre de tout mettre à plat dans ta tête. J'espère que ça va aller. Après, je pense qu'on passe tous par des périodes de questionnements dans nos couples. Et cette remarque "t'as qu'à changer de mec", j'y ai aussi droit de temps en temps, ce sont vraiment tous les mêmes !!!
Elise : toujours aussi space ta BM... ton homme a fini par l'appeler Huh?
Kklouk : mitigé ton dernier RDV mais l'essentiel est là, petit Alec se porte bien. Maintenant, repose toi au maximum et le psychologique y fait beaucoup donc crois-y à fond et garde tes objectifs bien en tête.
J'avais investi dans des cocoonababy d'occas et j'en ai été ravie mais ça ne dure pas très longtemps. En gros, c'est bien surtout pour des petits BBs. Je ne sais plus jusqu'à quel âge je les ai utilisés mais ils avaient l'air vraiment bien dedans, tellement que ça a été même un peu dur de les passer dans le lit après. Quand j'en parlais aux pédiatre, SF, ostéo, tout le monde me disait que c'était bien. A. avait tendance à régurgiter et la position lui convenait bien. Cerise sur le gâteau : j'ai pu les revendre quasi au même prix que je les ai achetés.
Pour les changes sportifs, j'y ai droit avec I. C'est vraiment l'horreur de le changer / habiller. Il ne tient pas en place et ne supporte pas la contrainte, c'est trèèèèès pénible.
Bravo à J. Candie ! Ici, ça n'a encore rien donné, on va s'y remettre maintenant qu'on est rentrés de vacances.

On vient de passer une semaine dans le pays basque avec mes BP. Ca s'est bien passé mais je suis bien contente qu'on se retrouve à nouveau tous les 4. I et A ont découvert l'océan, on s'est vraiment bien régalés surtout qu'il a fait super beau.
A plus tard, bonne nuit !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 12 Août 2012 à 08:19:21 »

Salut!!

S&D: super pour tes vacances, vous avez l'air d'en avoir bien profité. Alors, les retrouvailles avec tes gros??? Ils ont réagi comment en vous voyant? Bon courage pour le linge...

Rima: c'est vrai ça, la réaction de T.?

Bubbles: encore un avantage pour ton retour en France: faire du step à température normale! Tant mieux si vous passez un chouette dernier we là-bas, ça a l'air d'être festif!

Vous me rassurez pour les changes les filles. Mila me rend cinglée avec ça, elle met toute son énergie à se débattre en hurlant comme un goret, et elle est costaud! J'ai trouvé une position qui me permet de me prendre les coups dans le dos plutot que dans le ventre, mais ça nécessite une sacrée contorsion du bassin...Après chaque change, je me chope une belle petite série de contractions, ça me saoûle vraiment.

Fabinete: j'étais sur le point d'acheter un cocconababy d'occas sur le boncoin hier, et une copine est venue chez moi. Elle a un Bibed (c'est la même chose en gros, conçu par des ostéopathes), j'avais oublié, et elle va me le prêter! Je suis super contente.
Dis, j'avais lu vite fait pendant ma période déménagement que vous étiez sur un autre projet qui va très bientot aboutir il me semble, une affaire qui tourne déja, sans travaux ou presque. C'est pour quand exactement? Vous allez déménager aussi alors? Et votre appart?

Ma mère vient passer la journée chez moi aujourd'hui (enfin, de 11 à 17h je pense), tant mieux, car je suis seule et les petits se sont réveillés à 6h50 en hurlant, du coup ils sont fatigués et de mauvaise humeur. Et moi j'ai été réveillée à 3h par 2 contractions douloureuses, et je ne me suis jamais rendormie. Ca commence à sentir la fin, et un peu trop tôt à mon goût...
Avec les jumeaux, je n'ai pas eu de contractions vraiment douloureuses avant le jour de mon accouchement, pourtant mon col avait déja bien bougé avec les contractions "juste" fortes, genre qui coupent le souffle. Mais là je commence à en avoir qui me font vraiment mal, alors que mon col est bien modifié déja à la base. J'espère qu'elles n'écrabouillent pas le cordon et que le petit continue à être bien alimenté...Je suis à 35 sa aujourd'hui, encore 15 jours et je suis à peu près à terme.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9347 le: 12 Août 2012 à 14:28:46 »

Coucou les filles.

Je passe vite fait avant de filer à la douche.
Pour les photos je vais essayer de vous en envoyer si j'ai un moment un soir.

Les retrouvailles ba comme prévu, ils n'ont pas été démonstratifs.
On le savait ils réagissent toujours comme ça.
Ethan a été relativement cool et Manoë ba disons que je me souviens bien pourquoi j'avais tant besoin de repos....
Il est toujours aussi difficile, hurle souvent pour un rien.
Je sais bien que c'est un âge pas facile mais vraiment il est difficile à supporter au quotidien.
Je ne sais pas tellement quoi faire pour l'apaiser.
Il commence seulement à marcher mieux donc je vais lui laisser encore un peu de temps.
Ethan est vraiment bien + cool depuis qu'il est + autonome, j'espère vraiment que ce sera pareil pour son frère.

Et pour les changes ba pareil ici c'est souvent catastrophique.
Hier je rageais d'ailleurs.
Les petits me faisaient la misère pendant le change ( hurlements de gorets, coups de pieds, tentatives de retournements sur le ventre ... )
Je galérais comme une malade pendant que mon mari jouait à la guitare tranquillement.
J'ai pas fait ma relou parce que c'était son anniv et qu'il aime passer du temps avec son frère mais il entendait bien que les petits étaient insupportables, j'aurai apprécié qu'il me donne un coup de main.

kklouk Effectivement bébé Alec a l'air pressé de pointer le bout de son nez.
Pour les gars j'avais souvent des contractions douloureuses bien avant l'accouchement.
Continue de te reposer dès que possible, même en contractant pas mal il est pas impossible que tu tiennes encore 2,3 semaines voire +.
 Bisou

Bon je vais me dépêcher d'aller me laver tant que les gros dorment.
On ira faire un petit tour quand mon mari rentrera de son jogging.
Et demain on va à Troyes faire les magasins d'usine.
Monsieur voudrait se racheter quelques chemises et j'aimerais bien trouver des chaussures pour mes 2 big foot et des blousons.

Je repasserai peut être ce soir si c'est calme, bon après midi les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9348 le: 12 Août 2012 à 15:00:20 »

SAlut
S&D : C'est clair que la frustration de ne pas être autonome peut en partie expliquer ses colères. En ce moment, I. nous fait qq crises hallucinantes mais je pense que c'est en partie dû au fait qu'il a du mal à se faire comprendre.
Kklouk : tant mieux si ta mère peut venir t'aider, repose toi au maximum (je me répète, je crois !!). Alec va encore rester bien au chaud 3 semaines minimum... Je ne connaissais pas le bibed mais ça a l'air en effet assez proche des cocoon, c'est cool.
Pour notre projet, c'est bien ça, on reprend un resto qui fonctionne déjà bien. Les dates sont en train d'être calées. On devrait signer l'acte définitif le 13 septembre avec prise de possession des lieux le 18. On déménagerait le 16 et le 17, le logement étant juste au-dessus du commerce. On va bosser en doublure avec les exploitants actuels dès le 4 septembre, surtout mon homme, moi je vais démarrer l'adaptation chez la nounou début septembre. Pour notre appart, c'est la galère car il y a pas mal de T3 en vente sur notre commune donc il n'est pas longtemps visible sur leboncoi*. Là, je l'ai enlevé, je remettrai une annonce à la rentrée avec de nouvelles photos mais je pense qu'on aura plus de facilités à le vendre quand il sera vide. Là, il est surchargé en meubles et les gens ont du mal à s'y projeter dedans car on a qu'une pièce pour faire le salon, la salle à manger, la salle de jeux des petits et notre bureau.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 12 Août 2012 à 16:01:21 »

oucouc

Kklouk, ben j'espère que tu ne vas pas en avoir trop de contraction.. C'est chiant ça   super que ta mère puisse venir en tout cas. ça va te soulager..

Louloutte: et oui, te voilà replongée à 100% Clin d'oeil tu nous diras si tu t'es trouvée des trucs.

Jem: euh je me suis plantée, hier c'était encore trois dodos don c'est aujourd'hui deux dodos Clin d'oeil

Fabinete: dis donc ça approche  à grands pas.. super.. vous devez avoir hâte. J'espère que vous arriverez à vendre votre appart. C'est vrai que ça compte la quantité de meubles dans un appart ( cf Stéphane Plazza   )

Ici, après une bonne soirée avec un spectacle des animateurs et une nuit plutôt correcte, notre petite E a vomiiiii ce matin. elle n'avait déjà rien voulu mangé le matin. Depuis, elle ne va pas bien du tout. Fièvre, elle est chaos et ne fait que dormir ou comaté.. je déteste la voir comme ça   .. Du coup, elle a dormi un peu ce midi puis à nouveau maintenant, n'a rien mangé depuis hier soir. Heureusement, elle accepte l'eau... donc on la fait boire dès qu'on peut pas car il fait toujours super chaud.
Bref, j'espère qu'elle va vite se rétablir..

Les deux autres pètent le feu. La grande est allée se baignée avec le papa et moi, je veille pendant que les deux schtroumpfettes font la sieste.

Sinon je me suis fait trois shampoings ce matin pour essayer d'atténuer ma couleur   mais rien n'y fait..
En plus, tout le monde me demande "mais pourquoi t'as changé ta couleur? t'étais bien avant.. ça t'allait bien" ou "oh la la, mais qu'est ce que t'as fait??"   je saiiiiiis j'ai pas besoin qu'on me le répète....
enfin pas grave, je m'en fiche après tout.

Tiens en parlant de crise de nos bébés, la mienne nous en a faite une aussi assez jolie avant d'aller à la sieste. J'ai pensé à vous LOL.. ça doit être l'âge et comme tu dis Fabinete, le fait qu'ils ne puissent pas se faire comprendre. A la fin, elle s'est endormie d'épuisement en se vengeant sur son petit pouce..
Faut dire que leurs canines sont en train de sortir et ça doit pas leur faire du bien  

allez  bon dimanche les copinettes  Souriant

Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9350 le: 12 Août 2012 à 21:04:14 »

Comment va ta fille Bubbles ce soir? Je pense souvent à toi en ce moment, car notre chien s'appelle Crumble, mais Mila dit "bubble"!  Elle le harcèle un peu, à toujours vouloir lui faire boire le bibi de sa poupée, ou lui courir après avec son bol d'eau, et l'autre fois avec une couche... Roulement des yeux le pauvre il souffre un peu, mais je crois qu'il l'aime bien quand même (plus qu'Anton en tout cas)

S&D: et ben te voila dans le bain à nouveau, ça va vite! Je te racontais récemment comme Anton était dur, là il s'est quand même un peu calmé. Bubbles parle de canine, moi j'ai remarqué qu'ils ont les molaires qui travaillent et ça les rend incroyablement chiants. L'autre fois, ils ont eu droit à un doliprane, et faisaient moins de colères ensuite. Une piste comme une autre...Mais bon, ça excuse pas tout les dents, et pas tout le temps. Moi aussi je trouve que c'est parfois dur, je pense que quand ils sauront mieux s'exprimer ils seront moins en colère pour un oui ou un non.

Fabinete: ça va aller vite!!! Septembre sera décidément un mois chargé en changements et nouveaux projets pour pas mal d'entre nous!! C'est chouette pour vous en tout cas, j'espère que vous n'aurez pas trop d'obstacles administratif ou autres à surmonter avant d'être bien sur les rails.

Elise: comment ça va? Et la BM alors, des news?

Après une nuit et une matinée difficiles, j'ai passé une bonne journée, merci à ma maman!
Vous savez les filles, j'ai quelque part l'intuition que ça va tenir sans souci jusqu'en septembre. C'est tellement plus facile qu'avec les jumeaux au même stade que je me dis que c'est pas possible que j'accouche dans les 15 jours.
Ce qui m'inquiète davantage, c'est l'histoire du cordon autour du cou. J'ai vraiment pas envie qu'Alec souffre, ni d'avoir une césarienne. J'ai réussi à pas en avoir avec les jumeaux, ça m'embêterait vraiment d'en avoir une avec celui-là. Mais bon, on verra, et puis ce serait pas la fin du monde non plus, l'important c'est de se préparer à cette éventualité.

Bonne soirée!!
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 13 Août 2012 à 17:18:42 »

Coucou les filles!!

J'ai eu du mal à trouver le temps de passer depuis notre retour de vacances, dans l'ensemble ça s'est bien passé, les petits ont été plutot sages, mis à part quelques fugues de Chiara et le soir ou ils avaient du mal à s'endormir (surtout le 1er soir), mais bon ça on s'y attendait c'est tout à fait normal!Sinon je pense qu'ils se sont bien éclatés au lac...on a hate de recommencer!!
Par contre on ne pense pas refaire du camping avec nos amis (nous y étions allés à 2 couples), ils ont passé leur temps à se prendre le bec, avec leur fils au milieu...pas très agréable à ce niveau là!!

Bubbles, plus que 1 dodo maintenant c'est bien ca??Donc le grand départ c'est pour demain??
E. va mieux??

Kklouk, c'est super si tu te sens bien!!Pour le fait qu'Alec ait le cordon autour du coup, on ne t'a pas proposé d'essayer des trucs avec la médecine douce??je ne sais pas si c'est possible mais je me souviens qu'on parlait de faire de l'acupuncture ou autre pour faire retourner le bébé s'il n'était pas dans la bonne position avant l'accouchement, meme si là c'est plus complexe, je me dis qu'il y a peut etre des trucs à faire?Ton gygy ne t'a pas expliqué comment ca allait se passer??

Fabinete, bon courage pour la vente de l'appart, je me souviens plus ,vous l'avez mis en agence??
Et effectivement c'est bien la "rentrée" pour vous aussi, vous devez avoir hate non??

S&D, alors ces vacances c'était bien??Ca a du vous faire du bien de vous retrouver seuls tous les deux!!Et puis aussi ca a du vous permettre de recharger les batteries non??Les petits sont un peu plus cools aujourd'hui ou tjs aussi difficiles??

Désolé à celles que je n'ai pas cité, un peu dur de se concentrer!!

Bisous Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9352 le: 13 Août 2012 à 17:45:30 »

Coucou
Dis donc Jess, vous avez capé avec les petits ? je croyais que vous les aviez confié pendant que vous partiez camper. Dommage que vos amis aient un peu gaché l'ambiance
Pour notre appart, oui, il est en agence, plusieurs et même beaucoup mais ça ne donne pas grand chose.
Pour vous répondre, on a hate de commencer, en effet. Mais en même temps, on appréhende surtout les débuts avec toute l'organisation que ça va demander.
Je file, ça sent pas très bon à côté de moi... une couche à changer.
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9353 le: 13 Août 2012 à 21:58:50 »

Contente de vous revoir les filles ! Je vous ai lu rapidement mais rentrée hier à 23 h après 3 h de route et 5h de train g t ko ! J'étais en maurienne avec trois copines, c t super sympa. Au programme, piscine, resto, soleil, vin sur la terrasse et discussions de filles ! Bon mes puces m'ont bien manquée mais être un peu libre c t chouette ! Côté belle maman, elle a débarqué vendredi à 23h en prévenant mon homme 5 h avant. Ils ont discuté, tant et si bien qu'elle est partie dimanche matin pour ne plus revenir. Elle n'a fait que faire des reproches à mon homme et il en a eu assez. D'un côté je suis soulagée mais d'un autre je suis quand même peinée pour mon homme et mes filles car on pense pas avoir de nouvelles d'elle pendant très longtemps !
Tu as eu l'air de bien appréciée ton voyage S&D c chouette. Vous avez bougé ou plutôt farniente autour de la piscine ?
Chapeau pour camper avec des bébés Jess. Ça devait être très gênant de se retrouver au milieu des engueulades de vos copains. Où en est la mutation de ton homme ?
Bienvenue en France Bubbles ! Tu as de la chance la chaleur est à nouveau présente ! Tu as prévu de faire le tour des amis et de la famille après ton arrivée ? Zen attitude !
J'espère que tout va bien se passer pour vous fabinete.
Alors rima, t. n'a pas trop mal pris le coup des cigarettes ? Ça va un peu mieux ?
Gros bisous kklouk. Je crois aussi en l'intuition et si tu le sens bien ça va le faire. Tout en te reposant autant que tu peux. J'espère que ta maman pourr à revenir souvent pour te soulager.
Gros bisous à toutes et à celles que je n'ai pas cité (arcane, babou, jem, brimbelle...).
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 13 Août 2012 à 22:13:12 »

Elise: ohlala la BM!! quand tu dis qu'ils ont "discuté", ça veut dire qu'ils se sont bien engueulés? Pour quelle(s) raison(s), qu'est-ce qu'elle vous reproche en fait? Tu l'as croisée, ou même pas du coup? Tant mieux pour tes quelques jours avec les copines, ça avait l'air sympa!

Bubbles: rentrez bien tous les 5!

Bonne nuit les filles.  Bisou Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9355 le: 13 Août 2012 à 22:20:14 »

Elise Les vacances c'était 100% farniente, grasse mat', repas, baignade et lecture !

Le coucher a été catastrophique ce soir encore, on vient à peine de rentrer de vacances et la fatigue commence déjà à se faire sentir.
Ethan hurle systématiquement quand on le couche le soir et les nuits sont toujours aussi merdiques avec 2,3,4 réveils voire +.
Ils arrêtent pas une seconde la journée, les soirées et les nuits sont vraiment précieuses pour récupérer j'en ai besoin et je les ai pas.

Aujourd'hui on devait aller faire les magasins d'usine comme je vous l'avais dit.
On n'a pas pu finalement, mon mari avait une très très grosse migraine.
En + c'était son jour de bib ! Obligée de prendre son tour pas le choix.

J'appréhende un peu de reprendre vraiment la routine tous les 3.
Les journées me semblent de + en + longues même si j'ai pas tellement le temps de me poser.
Je sais pas trop comment les occuper et ça me gave.
Le relai parents enfants est fermé, tous les commerçants du coin sont en vacances et mes parents sont en bretagne, c'est pas très vivant tout ça !

Ma cousine et une amie d'enfance doivent venir passer une journée la semaine prochaine probablement, j'ai hâte.

Ils s'occupent comment les vôtres en ce moment ?
Y a un parc derrière mon immeuble mais toute seule j'ai peur de galérer un peu.
Ethan est plutôt autonome mais Manoë ne fait que geindre et s'accrocher à ma jambe.

Désolée de me plaindre autant, surtout que je viens de rentrer d'une semaine de vacances géniales, ça craint.
Mais là le quotidien nous a vite rattrapé, pas toujours facile  

Elise et Jess super pour vos vacances, ça avait l'air très sympa.

Bon je vous laisse, les 2 monstres se sont endormis dans notre lit avec leur père en regardant la télé.
Va falloir les rapatrier dans leurs lits et j'ai horreur de ça, toujours peur qu'ils se réveillent et que ce soit reparti pour un tour.

J'espère que vous passerez une bonne nuit, perso je me fais pas trop d'illusions ...
Je vous dirai ça demain.

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9356 le: 13 Août 2012 à 22:21:58 »

Ah oui Elise, ta BM pfff...
Elle a fait fort cette fois encore.
Elle a l'air un peu " toxique " comme personne voire un brin lunatique.
Bon vent ! 
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9357 le: 13 Août 2012 à 23:11:45 »

Coucou les filles,
Je vous lis et vous reponds  de notre voiture qui nous emmene tous les 4 dans les vosges, dans la famille de mon homme ! 5h de route avec les filles et la solution pour ne pas craquer ...le dvd Sourire  vive "petit ours brun Sourire "et la tranquilite en caisse!
Louloutte, vous avez fait un peu de plongee en egypte ? Y'a des super spots la bas Sourire
Pour "l'entertainment"quotidien de tes petits, je me retrouve comme toi un peu en rade et le parc a cote me sauve vraiment la vie ! Je les gere pendant le chemin  et une fois la bas , c'est lachee de jumelles et comme le parc est ferme je les surveille mais je me detends aussi car elles font leur vie et s'eclatent sans que j'ai a jouer forcement avec elles . Essaye d'abord avec une amie si t'as peur de pas gérer la situation..? 
Rima , alors la reaction de T pour ses clopes? Mon homme fume aussi , au debut de notre histoire , il a fait une tentative d'arret et ohhhhlalalala il etait devenut imbuvable !!il y'a 2 mois ,  il a  achete des patchs qui sont toujours dans leur boite....no comment !
Jess, ah ouais pas cool les potes qui se mettent dessus en vacances ,reste + qu'a trouver d'autres potes pour les prochaines vacances ! Au fait jess, tu ne reprends pas le travail a la rentree ? Tu gardes les petits encore une année ?
Jem,ca va mieux J. ?les vacances bientôt ? Sourire
Fabinete, je suis allee faire un tour sur le site internet de ton futur resto, ca a l'air  top!!si on passe dans la region on viendra diner c'est sur! J'imagine le stress pour le debut , l'organisation et tout le reste ,il va vous falloir du courage mais ca va etre genial ensuite!
Bubbles - welcome hooooome Clin d'oeil

Bises les jonquillettes 

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9358 le: 13 Août 2012 à 23:17:29 »

Elise ta BM ,quel est son problème ? Elle a une belle-fille cool et comprehensive,2 petites filles adorables qu'elle ne va pas beaucoup voir a cause de sa betise ! Dommage pour elle en tout cas !

Kklouk, allez je pense comme Elise, faut se fier a on ressenti et Alec va rester bien au chaud jusque fin  septembre !c'est drole de se dire que tu vas etre la premiere decembrette 2010 a nus refaire un petit ! Et après toi il y'a babou !:) Sourire Sourire Sourire et bubbles en 2013 Clin d'oeil Huh?Huh?
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 13 Août 2012 à 23:24:33 »

Bonnes vacances brimbelle. Profites en bien avant la rentrée ! Pas encore essayé le DVD dans la voiture ici, tu installes comment le lecteur ?
Toxique est un très bon terme S&D ! Je ne l'ai pas vu car partie dimanche matin et moi je suis arrivée dimanche soir. Et quand elle est arrivée vendredi soir g t déjà en train de boire un coup dans les montagnes ! Heureusement que je ne l'ai pas vu car je pense que je lui aurai dit ma façon de penser. Je me suis trop longtemps tu et je le regrette ! Mais mon homme a assuré : je ne pense pas qu'il y ait eu des gros coups de gueule, c pas le genre de mon homme mais une discussion musclée oui. En fait ma BM a déroulé sa longue liste de reproches et mon homme a répondu à toutes en se défendant car elle lui reproche tout et n'importe quoi : qu'on couche les filles trop tard, qu'il est prétentieux, que notre couple ne tiendra jamais, qu'il a choisi la mauvaise personne pour construire sa famille, qu'à cause de lui nos vacances chez elle se sont mal passées etc etc etc. Bref elle ne fait que l'enfoncer, rien n'est bien chez nous pour elle. Bref elle préfère quelque part couper les ponts que d'essayer de changer ses référentiels. En fait elle ne cherche qu'à nous persuader que d'une chose : ce qu'elle pense est la vérité, le reste c de la m**de ! Bref les prochaines vacances en nouvelle caledonie seront tendues  
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: