28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 15:06:48
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512698 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9300 le: 03 Août 2012 à 18:14:37 »

Elle a l'air bien la corbeille Jem!
Moi je participe toujours aux trucs de "beaute test" (il suffit de cliquer sur "je participe" une fois qu'on est inscrite), ben là j'ai gagné une coloration pour les cheveux. Je la testerai à l'automne surement (c'est chatain foncé), de toute façon c'est déconseillé en cas de grossesse je crois. L'autre fois j'avais gagné un gel douche...

S&D: c'est peut-être surtout parce que tu te dis que ça va être long (enfin, 1 semaine quoi!) que tu as le coeur serré. Dis toi qu'ils n'ont pas la même notion du temps que nous!
Moi j'ai très envie de demander à mon homme d'aller chez sa mère passer 2 jours avec les petits, on l'a fait 2 fois en 20 mois et c'est les seules fois où je m'en suis séparée. Et là je me dis que ça me permettrait de me reposer un peu quand même avant les mois à venir qui vont être bien sportifs...
Personnellement, j'adore me retrouver seule chez moi de temps en temps, surtout si je sais que ça va pas durer!

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9301 le: 03 Août 2012 à 18:40:34 »

Coucou les filles!!

Si si je suis là c'est gentil de penser à moi, j'ai eu du mal à trouver un instant pour poster avec Mister qui est en vacances!!

Ma mère ben pas de nouvelles, je sais qu'elle est allé voir ma soeur mercredi pour s'excuser il me semble, elle lui a donné un truc (ça lui donne l'impression qu'on va l'aimer quand elle fait des cadeaux, elle nous achète quoi!!), bon ca a été c'est le principal!
Chéri avec sa mère ca va mieux, on la voit demain soir je crois!
Sinon ben cette semaine on est allé voir ma copine qui va accoucher fin aout, on a emmené les petits dans un parc aquatique, hier chéri a fait une journée entre potes, le soir je suis allée chercher ma soeur au centre aéré avec les petits, dimanche on va au ciné dans l'aprem doncon va laisser les petits à mon père, et lundi c'est le départ!!

S&D, ca me fait rire tes liens car l'aspiro rigolo (je me souviens plus du nom) Chiara en a un (qui aspire des balles c'est un vtech), le panier et le mini garage Aaron les a eu a Noël, il aime bien, mais le garage quand tu veux acheter des voiture en plus c'est super cher je trouve, mais bon ils adorent les voitures qui font de la musique!!Et il se régale à "mettre des paniers" pour qu'on le félicite, par contre il est bilingue le jouet et la 2ème langue c'est du néerlandais si jme trompe pas!!

Kklouk, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien et que les petits se sont bien adaptés à leur nouvelle vie, ils doivent s'éclater à avoir un jardin!!

Jem, super pour tout ce que tu gagne, comme dis S&D fais un euromillions!!

S&D, profite bien des vacances en amoureux!!Vous allez nous faire le 3ème?

Je sais plus ou j'en suis et chéri m'engueule pour que j'ailler jouer avec lui (au ramy  Clin d'oeil )

Gros Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9302 le: 03 Août 2012 à 21:17:02 »

Coucou,

Je prend 5 minutes pour poster entre ménage et préparatifs de départ : on part en we en amoureux avec mon homme, sans les filles! Notre dernier we sans enfants avant longtemps je pense, car ça sera difficile après de laisser nos 3 bambins!

S&D, j'ai 2 tricycles smoby ici, les baby balades, je les trouve mieux que les confort car les roues sont en gomme, ça fait moins de bruit sur le bitume. Sinon ils sont faciles à manier MAIS impossible de pousser les 2 à la fois! Mon homme y arrive mais pas trop longtemps quand même. En tout cas mes filles adorent et en font dès qu'on est 2 pour pousser.

Kklouk, si tu peux profites d'un we à 2 avant l'arrivée du bébé, je suis sure que ça va te faire du bien.

Bon courage à Bubbles pour le déménagement et quelle frayeur avec ce type!!

Je vois que beaucoup reprennent le chemin du boulot/école d'ici la rentrée et j'avoue que parfois, je vous envie un peu. Je suis heureuse de m'occuper de mes filles mais il y a des jours où un petit 50% me ferait pas de mal. Elles sont dures en ce moment, je suppose que c'est l'age qui veut ça.

Voilà à part ça ici tout va bien. Stéphane est enfin en vacances, on va commencer à préparer la chmabre du bébé car dans 3 mois il est là! Bébé va bien et bouge beaucoup, les chipies sont très chipies lol, d'ailleurs M. a chuté cet aprem et s'est fait une plaie au crane! Visite en urgence chez le médecin mais pas besoin de recoudre. Et moi ça va. Je commence à ne plus savoir me baisser lol, et je marche déjà comme une vieille 

Bon we et bonnes vacances aux chanceuses. Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9303 le: 03 Août 2012 à 21:20:57 »

Sur quel site tu fais tes beauté test kklouk ? Le principe est sympa.
Effectivement coloration et grossesse ne font pas bon ménage à cause de l'ammoniaque.

Tu devrais " virer " ta tribu oui !  
Tous chez mamie mini jupe et maman se repose !

Jess Ils ont l'air d'avoir pas mal de jouets tes loulous, c'est bien tu peux conseiller comme ça !
Le coup du néerlandais c'est moyen !  Roulement des yeux

Je vais essayer de bien profiter oui.
Par contre pour le 3ème non merci !
Franchement je suis refroidie pour le moment vu les 2 tsunamis que j'ai à la maison !

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9304 le: 03 Août 2012 à 21:23:43 »

Bon week end babou !

Profite bien.

Contente que ce ne soit pas méchant pour M.
Elles ont l'air bien dynamiques aussi ces 2 chipies !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9305 le: 03 Août 2012 à 21:39:04 »

coucou tout le monde
je prends enfin le temps de faire un petit tour sur le forum et de donner qq nouvelles. Mes vacances avec les petits se sont tres bien passées. temps tres myen la 1ere semaine avec pas mal de pluie, du coup on a fait qq activités d'interieur : visites, piscine... la deuxieme semaine beaucoup mieux on a pu aller a la plage quasi tous les jours. Ils ont adorés, gratouillé le sable, pateauger. ma minette n'a vraiment pas peur de l'eau. si on la laissait faire, elle filait direct dans les vagues... J'ai bien profité de ma famille , j'ai pu faire un peu de tennis, sortir un peu. tres chouette

puis on a retrouve papa. il est en vacances mais a fond sur l'organisation de manifestations d'une asso dont on faitr partie qui a lieu ce week end. Donc je le voit encore moins que quand il bosse. Mais a partir de la semaine prochaine on va pouvoir profiter.

Sinon, les petits petent la forme, ils sont super complices en ce moement... parfoir ca tourne mal quand ils se font des calins.... Ma fille devient de + en + chipie. j'ai parfois limite l'impression qu'elle se fout de moi... pas toujours facile a gerer.

Je vois que ca parle pas mal vacances. SD profite bien de ta semaine en Egypte... cela va etre geniale !!!
Babou, bonne preparation de la chambre, cprends soin de toi !!!

a toutes les autres, gros bisous, j'ai pas tout lu, j'espere que vous allez bien

A+
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 03 Août 2012 à 23:58:35 »

Super pour le panier S&D, je n'ai jamais de chance à ce type de concours. Vous nous raconterez vos rencontres avec Bubbles l'année prochaine ! J'avoue que moi pour l'instant je ne suis pas trop triste de laisser mes choupettes en septembre. En même temps elles connaissent la crèche et les puer, sont contentes d'y aller et je serai à 3 min à pied, tout à côté de la maison. Tout ça crée une atmosphère rassurante je trouve. Je flippe plus pour l'organisation car depuis presque 2 ans nous étions pépères avec un lever à 9h tranquilou  Clin d'oeil Au fit Bubbles tu as une place en crèche pour octobre ? C vrai que c chouette d'être plusieurs à reprendre !
Gros bisous aux futures mamans du ptit troiz, vous avez l'air de bien tenir le coup et g hâte de savoir le sexe de ton petit(e) babou  Souriant et profitez à fond des moments tranquilles à deux avant la naissance. Ton homme est ok alors kklouk pour que tu puisses souffler ? Tu as toujours une place en crèche là où vous habitiez avant ?
Chouette tes vacances oges. Et tu as de la chance d'en profiter encore la semaine prochaine Clin d'oeil
Moi j'attend mes parents avec impatience dimanche, parce que je tourne quand même un peu en rond la semaine, de 8 à 20h sans pause ça fait long quand même ! Mes filles peuvent être chipies et aussi tranquilles ça dépend même si elles se chamaillent beaucoup pour les mêmes jouets. Il y a déjà quelques morsures...
Allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9307 le: 05 Août 2012 à 09:01:39 »

Coucou les filles!!

Comment ca va??

Ici ca va malgrès le réveil matinal d'Aaron!!Aujourd'hui la journée va être speed avec la préparation des valises...le stress de ne rien oublier car on part demain très tot, et en plus cet aprem on va au ciné avec chéri, j'espère avoir le temps de tout faire!!

Elise, je pense que le plus dur ce sera le 1er mois le temps que les habitudes se prennent, après ca ira tout seul!!

Oges contente d'avoir de tes nouvelles!Tu as la plage près de chez toi ou vous êtes partis??

S&D, je ne pense pas qu'ils aient trop de jouets, mais c'est vrai qu'ils ont été très gatés entre les grands-parents (tous séparés), et les amis qui les ont gâtés non seulement à leur anniversaire mais aussi a noël pour certains!!
Le panier de basket nous on avait bien rigolé quand on a entendu ce son étrange!! 

Babou, j'espère que vous profitez bien de votre weekend en amoureux, repose toi bien!

Je vous fais de gros bisous, je repasserai surement ce soir!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9308 le: 05 Août 2012 à 10:54:15 »

Coucou les filles, vous passez un bon we??

Elise, j'en ai pas encore parlé à mon homme, à vrai dire j'hésite car il a tellement de choses à faire ici encore...Comme sortir ses fringues des cartons, détapisser, retapisser et peindre la chambre du bébé, accrocher encore quelques lampes...Et sa mère vient de trouver du boulot pour 3 semaines, donc ce serait plutot pour fin aout ou début septembre. On verra d'ici là, quand elle sera plus dispo.

Jess: bon courage pour les valises! Et bonnes vacances.
A l'heure qu'il est, S&D est en vacances en Egypte, j'espère qu'ils vont bien en profiter.  Bisou Bisou

Hier grosse journée, mon pote et sa mère (oui, mon meilleur pote est homo, ce qui est déja un cliché en soit, mais en plus il fait souvent des trucs avec sa mère, lol  ) sont venus en journée, on s'est éclatés à la petite piscine des bébés à s'asperger avec les pistolets à eau, c'est très con mais on a ri comme des fous pendant tout l'après-midi, et les bébés avec.
Et le soir un couple d'amis est venu manger. J'ai pas tenu jusqu'au bout, j'ai eu des assez grosses douleurs au ventre qui passaient,t pas avec plein de contractions, j'ai même eu un peu peur...Je suis allée m'allonger à 23h.

Aujourd'hui je suis à 34SA! C'était un cap super important pour les jumeaux, je me souviens. J'avais enfin la garantie d'accoucher à la clinique niveau 2, et pas en niveau 3.
A partir de midi, on organise un barbecue-crémaillère, il va y avoir une 20aine d'adultes et plein plein de gosses aussi. Ca va être fatigant, mais ce devrait être une belle journée!  Sourire Sourire

Et vous, quoi de spécial?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9309 le: 05 Août 2012 à 20:49:21 »

Coucou,

kklouk, alors cette journée c bien passé?

Ici ça va, hier on n'est allé chez une de mes amies on n'a passé une bonne journée et aujourd'hui ménage et repos!
Sinon grande nouvelle, Jessica a fait 2 pipi au pot, en fin d'après midi elle a réclamé le pot du coup je l'ai mise dessus et elle a fait et ce soir je lui ai proposé elle a bien voulu aller dessus et elle a encore fait un pipi, est ce un hasard ou bien est ce qu'elle est prête?? Affaire à suivre... ça serait le top mais je rêve pas trop...

Et vous quoi de neuf?
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9310 le: 05 Août 2012 à 23:09:11 »

C clair kklouk, quand g passé le cap des 34 sa, j'étais tellement heureuse. J'ai enfin pu me lever et faire le tour du pâté de maison pas vu depuis plus de 2 mois  Que de souvenirs... J'en ai toujours les larmes aux yeux quand je pense à cette période... Pour ton meilleur ami, je me disais aussi que ton homme n'était pas jaloux avec toutes les soirées passées avec lui quand ton homme bosse. Je comprends mieux    Il avait l'air bien sympa ton week-end en tout cas. Ça donne envie. Ici c t beaucoup pus pépère avec seulement sortie au parc samedi et mes parents sont arrivés cet aprèm. Les filles étaient toutes contentes car en plus de leur présence ils ont apporté des voitures avec des personnages genre duplo. Elles ont adoré !
Bonnes vacances Jess, tu campes c ça ? Avec les petits alors ? Comment vous vous organisez ?
Allez bonne nuit et je sais pas si je vous ai dit mais je pars 3 jours la semaine prochaine avec des copines, le pied !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9311 le: 06 Août 2012 à 11:31:24 »

salut les filles,
vous êtes nombreuses à avoir des projets de vacances ou de petites escapades, c'est chouette!
Elise: ta BM arrive quand au fait? Elle va dormir chez vous? Elle restera combien de temps?

Candie: super pour le pot, félicitations à ta puce, c'est un bon début! Ici Mila demande de temps en temps à aller sur le wc avec le réducteur, mais elle n'a encore jamais rien fait dessus, à part des pets l'une ou l'autre fois... Roulement des yeux Elle déteste avoir du caca dans sa couche depuis quelques temps (Anton s'en fout), et elle fait pipi seulement quand sa vessie est bien pleine, alors que son frère fait une petite giclée tous les quarts d'heure. Je vois ça quand ils jouent tout nus dans le jardin (ils ont une petite piscine, ne pensez pas qu'ils vivent à poil). Du coup je me dis que Mila sera prête pour la propreté bien avant son frère, mais ça ne m'étonne pas.

Notre barbecue-crémaillère d'hier s'est super bien passé, épuisant mais vraiment sympa. Les enfants ont tous été cools, heureusement, car j'ai compté 11 enfants de moins de 2 ans 1/2!!!
Bon voila, moi j'ai super hâte d'être demain avec ma journée de rv médicaux, et surtout mon écho. Je me demande comment vont mon bébé et mon col...Avant de voir mon gynéco, je vois sa femme qui est dermato pour me faire brûler 2 verrues plantaires, super...Le matin, anesthésiste, et entre midi, je mange avec mon pote (sans sa mère  ). Maintenant que je vis à la campagne, faut que j'en profite quand je vais à Strasbourg pour regrouper les rv et voir du monde!

Bon voila j'ai de nouveau bien raconté ma vie...Faut bien que celles qui vont pas en vacances prennent un peu le relais pour discuter!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9312 le: 06 Août 2012 à 14:32:12 »

Coucou les filles,

Kklouk: Ah 34SA  Souriant Souriant c'est super.. mais faut tenir encore hein  Clin d'oeil
je comprends que tu aies hâte d'être demain (enfin sauf pour les verrues j'imagine.....  )

Jem, pas mal dis donc.. ce serait top.
Ici, nada.. pourtant on avait des pots dans notre ancienne maison mais bon, elles le montraient en disant "caca beuuuh"  pas gagné LOL.. bof, je leur mets pas la pression là dessus...

elles progressent déjà pas mal ailleurs.. en langage surtout.. et puis en ce moment, c'est pas évident pour elles; leur repères changent pas mal donc je veux juste qu'elles soient bien.
Bon si ça se fait naturellement comme toi Jem, je serai super contente hein!!! Souriant Souriant

Ce matin, les trois se sont levées à 8h30 nickel vu que mon mari partait bosser à 6h45 et qu'on est tous les 5 dans la même chambre. En général, il n'est pas très discret pour s'habiller et réveille tout le monde mais ce matin, il a été assez bon!

Sinon, hier à presque minuit, il faisait 30°.. on coulait.. bon je vais pas me plaindre  Tire la langue
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9313 le: 06 Août 2012 à 14:39:28 »

Coucou,

Bubble, profite des 30° ici il fait moche et il pleut....
Sinon les filles ont appris le mot "coucou" et du coup elles le disent très souvent...
Ce matin Jessica a fait caca ds le pot  Sourire et un pipi par terre... 

Sinon rien de neuf c ma dernière semaine solo de congé parental, car la semaine prochaine mon mari est en vacances...
Toutes les nuits je rêve de la rentré  Pleurs Huh? soit c la crèche, soit c moi au boulot soit c ma grande au cp.... Bref j'y pense bcp....
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9314 le: 06 Août 2012 à 16:03:43 »

Félicitations encore à Jessica! Pour le petit raté Jem, vaut mieux ça que l'inverse! 
Dis donc c'est vrai que ça va faire beaucoup de changements à la rentrée pour toute la famille (sauf pour ton mari). Ta grande est contente d'aller au CP? C'est la même école que la maternelle?
Et ton mari, comment von t ses douleurs au dos?

Bubbles: ppffou, 30° à minuit, c'est insupportable! Tant mieux si les petites dorment quand même.

Ici Mila semble confirmer le réveil du matin vers 7h45-8h (au lieu de 7h), et la sieste d'1h-1h30 (au lieu de 45mn), Si ça pouvait durer, ce serait le pied!!
Journalisée

Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: