super
baboue!!! tant mieux si tout va bien pour ton petit coeur

tu ne lâcheras rien hein???

rhoo va falloir que je prenne mon mal en patience alors... (c'est pas mon truc

)
merci pour vos reponses les filles, bon je vois que les miens boivent vraiment tres peu le matin mais que c'est frequent les galeres de petitdej, ça me rassure!
J'ai deja essayé le cacao dans le lait mais bof... mc va en boire un peu plus mais c'est pas flagrant.
La je fini le pack de lait de croissance que j'avais acheté et je vais changer de marque pour voir car il me semble que quand c'etait du hipp Mc le buvait mieux, pr Mw le cacao ne change rien du tout

ni la grenadine (ouioui javoue que j'ai essayé) les yaourts ça allait mais depuis qq matins elle n'en veut plus non plus

ce matin je lui ai refait un lait sans prduit laitier de vache aux amandes (celui qu'on lui donnait qd on la croyait intolerante, un truc infâme

) ben elle a mieux bu je crois que son gout du lait a été formaté par ce truc mais le probleme c'est que c'est 25euros la boite et puis ça doit etre consommé dans le mois du coup faudrait que j'en balance pas mal vu que c'est juste pour le matin... en mm tps je dis ça mais le fond de boite qui me reste et que j'ai donné ce matin date d'il y a 3 mois

sinon je ne sais pas si je vous l'ai dit mais jeudi dernier on est allé faire le contrôle du dos de Mw au CHU de grenoble et bah tout va bien, la chir n'y comprend rien car on ne voit plus rien du tout à la radio elle a du recompter 2 fois les vertebres pour etre sûre de regarder au bon endroit

elle est superbionique ma fille!!!!!
Du coup on espace les contrôles, le prochain pour les 2ans et apres 1 controle par an pendant le plus fort de la croissance pour etre sûre qu'une vertebre ne va pas se mettre a deconner plus tard.
candie comment ça va? tu t'en sort sans ton mari?
au fait les filles je ne vous ai pas dit? (j'en ai des choses à dire LOL) au mariage où on est allé en corse le WE dernier j'ai réussi a attrapper le bouquet de la mariée en plein vol

du coup T. à la pression! moi j'ai fait ça pour rire mais lui se demande si on ne devrait pas se marier! Une sorte de déclic quoi... du coup il m'a dit qu'il me ferait sa demande une de ces 4

C'est marrant parceque je veux bien me marier mais je ne lui ai jamais mis la pression parceque ça ne me travail pas vraiment mais depuis ce WE là il cogite grave!!! Bon en mm temps il cogite à chaque fois qu'on revient d'un mariage alors... c'est vrai que apres on se dit qu'on ferai comme ci ou comme ça et ça nous donne des idées! mais là ça va etre durdur d'égaler ce mariage car c'etait vraiment canon!!
bon je file donner le repas!
ce soir: l'amour est dans le pré