29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 18:47:55
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 513700 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9030 le: 28 Juin 2012 à 17:01:52 »

Mon dieu il est que 17h j'en peux plus.

Les gros ne font que hurler, ils s'arrachent les jouets des mains, se tirent les cheveux, c'est insupportable.
C'est Ethan qui veut s'approprier tous les jouets j'ai l'impression.
Avec la chaleur en + super ....

AU SECOUUUUUURS qui me les rachète ?
Année modèle 2010, bon état, consomme beaucoup par contre 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9031 le: 28 Juin 2012 à 19:03:42 »

Ca va mieux S&D, ils se sont calmés? C'est vrai que la chaleur est dure à supporter, ça doit aussi taper sur le système des petits.
Achetez vous un ventilo aux soldes, associé au brumisateur, ça fait bien rigoler les petits et ça les soulage sacrément!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9032 le: 28 Juin 2012 à 19:04:07 »

C sur que 3h c pas beaucoup, la ludothèque de ma ville est ouverte tous les jours de la semaine, matin et aprem et même le samedi ! Bon je vais quand même garder mes loutres, on s'y attache à ces bêtes la   ici aussi elles se battent beaucoup pour les mêmes jouets donc je multiplie les jouets en double pour être tranquille.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9033 le: 29 Juin 2012 à 13:03:07 »

Salut les filles.
Je passe en coup de vent.

kklouk On est sortis accompagner mon mari chez l'ostéo hier soir, à la maison ils restaient intenables.
On en a un de ventilo ( 2 même ) mais ils sont chez mes parents.
On a pas la place de stocker ce genre " d'accessoire saisonnier " ( comme les valises )
Donc en général on subit tjs la chaleur quelques jours avant de les récupérer.
On respire mieux aujourd'hui, il a pas mal plu cette nuit.
En principe on descend chez mes parents ce WE donc on les récupérera, ça devrait quand même nous être utile ces prochaines semaines.
Tu dois te sentir mieux aujourd'hui ? Avec le gros bidon et la chaleur tu devais être HS,

Elise Les jouets en double ça sert pas à grand chose ici.
Ils veulent forcément ce que l'autre a dans les mains même s'ils ont exactement la même chose.
Ils ont 2 doomoos mais veulent s'asseoir sur le même, 2 chiens interactifs...

Je vais aller me reposer.
Cette semaine a été raide avec tous les réveils nocturnes et j'ai le dos en vrac.

Gros bisous à toutes.
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9034 le: 29 Juin 2012 à 14:35:31 »

C bête si ça ne sert à rien, ça m'aide pas mal moi. Là je viens d'acheter 4 livres bébés koala j'espère que je vais être tranquille  Clin d'oeil d'ailleurs j'adore les dessins de ces petits bouquins !
Sinon les fille sont plutôt cool depuis quelques jours, je croise les doigts pour que ça continue. Hier nous avons fait de la pataugeoire sur le balcon, les filles ont bien aimé et moi aussi ! Ce matin c t bac à sable, ça sert bien ce nouvel aménagement du balcon ! La il fait plus fris mais suis plus gris et pluvieux donc on va rester à la maison et j'espère je mon chéri ne va pas rentrer trop tard ce soir. Encore une NDM pour toi alors S&D ?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 01 Juillet 2012 à 18:40:47 »

coucou les filles!!

vous avez passé un bon WE?

Ici super chouette, on a bien profité mais dommage aujourd'hui il ne fait pas beau 

Vendredi et samedi on est allé à un festival de saltimbanque,il y avait plein de spectacles et aussi des animations et des jeux/atelier (sable, eau, toupie, motricité...) du coup c'etait tres sympa!
Vendredi aprem ils ont été super cool et interessés par le spectacle, le soir ça a été un peu plus galère heureusement T. est venu le soir et comme Mc ne tenait pas en place ils sont partis jouer plus loin pendant que Mw et ML regardait les clowns. Hier j'y suis retournée toute seule avec les 3  Tire la langue du coup on est resté que aux ateliers, heureusement que les copines etaient là pour m'aider parceque ML se cassait sans me le dire...
Et hier soir on est allé voir un concert en plein air (c'est des copains qui tiennent un bas associatif) chacun un petit dans le dos et ML qui zonait c'etait sympa aussi malgré qu'on a perdu ML un moment  Pleurs elle nous cherchait dans la foule quand on l'a retrouvé et elle etait plutot zen, la bourrique!!! mercredi soir on resort dans un festival pres de la maison du coup on va lui mettre un bracelet autour du poignet avec son nom et nos coordonnees mais surtout on va la coincer dans la poussette canne je crois!!

bon j'ai raconté ma vie là!
et vous votre WE?
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 01 Juillet 2012 à 19:38:11 »

Super Rima, j'ai l'impression que tu reprends un peu ta vie d'avant socialement parlant, a doit te faire vachement de bien!

Moi j'étais chez ma mère, et j'ai perdu Mila à la Halle aux vêtements (moins cool qu'au festival, mais j'ai eu la trouille!!). Pareil, quand je l'ai retrouvée, elle était zen (elle regardait les bijoux fantaisie dans un tourniquet).
Les petits se sont bien amusés aussi, petite piscine, bac à sable, etc...Ils ont un peu bronzé... du coup jai acheté de" l'écran total (car avant de bronzer, je dois avouer qu'ils ont un peu cramé).
J'aurais dû rentrer demain, mais ma mère m'a gonflée+++ au réveil ce matin avec des remarques pas sympas, bon je vous passe les détails, mais je suis partie cet après-midi triste et vexée. Le retour s'est bien passé, même si chéri bosse et que du coup j'étais seule pour vider la voiture et tout monter à l'appart.

Et les autres, ce we??
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 02 Juillet 2012 à 17:01:05 »

Haut les cœurs les filles ! Bon je vois qu'on fait toutes notre petite vie.
Vous avez du trop flipper les filles en cherchant vos enfants pour l'instant je n'ai pas a déclaré ce genre d'incidents mais en même temps je ne sors pas trop seule avec les filles, pas folle la guêpe  j'espère que ta mère n'y est pas allée trop fort kklouk, ça nous touche toujours beaucoup quand ça vient de nos parents.
C vrai rima tu as l'air super active maintenant, tes petits dorment bien et les repas ?
Nous on est allés à un concert d'Irma en plein air vendredi soir, c t chouette. Samedi c t soldes et hier parc où les filles ont eu beaucoup de succès  Clin d'oeil Aujourd'hui je reprends mon train train et j'attends m résultats, j'en ai un peu marre ! Et puis je me pose pas mal de questions pour ma Loulou qui refuse toujours les morceaux, résultats à 18 mois c toujours purée plus ou moins lisse, par contre elle mange des chips, des petit lu, du pain. Pour Judith c mieux, elle mange d petits morceaux mais toute seule g la flemme de faire deux repas différents donc c lisse pour les 2. Vous pensez que Louise est normale, comment faire pour qu'elle avance sur ce sujet ?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 02 Juillet 2012 à 17:55:35 »

coucou les filles!!

kklouk, tu l'as dit à ta mere qu'elle tavait blessée? tu as besoin de soutient dan scette periode surtout avec 2 petits et un en construction!!  Bisou Bisou

c'est vrai que je reprend une vie plus active socialement parlantn ça fait du bien car j'ai tj été une fêtarde  Clin d'oeil pour le moment les petits suivent le rythme on verra à la fin de l'été LOL 

Elise, pour les morceaux Mw à mis bcp de tps par rapport à mc et aussi à ml au mm âge, puis c'est venu d'un coup  et là elle mange comme nous mais de tps en tps je dois aller mixer en cours de repas quand ça devient dur pour elle... je me dis qu'elle finira bien pas manger des maorceaux  Clin d'oeil tu essais de leurs proposer systematiquement un peu de morceaux avant la purée? j'ai fais comme ça pour mc et ml et ça avait bien marché (jsute mw qu'a mis plus de temps)
Ce qui a bien decoincé les morceaux ici c'est de manger à table avec nous (quand c'est possible, c'est pas tous les repas vu les horaires de t. mais on arrive quand mm a s'asseoir au moins une fois dans la journée ensemble) les petits veulent gouter ce qu'on mange et du coup ils ne reflechissent plus aux morceaux  Roulement des yeux
SInon les petits dorment tous maintenant youhouhou!! y a bien des petits reveils parci par là mais c'est que dalle par rapport aux d'où on vient  Tire la langue

Sinon Mw fait 8.4 kg youhouhou!! elle n'a pas encore atteint la courbe basse mais elle l'a frole  encore un peu de frite coca et on y sera  Clin d'oeil Mc lui fait 10.6kg donc tout va bien pour lui (il fait juste 1 kg de moins que ML qui est un petit gabarit comme Mw  Clin d'oeil)
Par contre on en sort pas des mycoses, j'en ai marre car apparement ça serait intestinal vu qu'ils ont des pertes de pus (miam) des fesses et l'irritation est tres localisées à l'anus et ne s'etend pas. Du coup ils sont passés en ttmt par voie orale mais ça fait dejà 1 semaine et je ne vois pas d'amelioration  le doc a dit que si apres les 15j ça changeait rien on ferait un prelevement pour voire ce que c'est comme champignon/bacterie ou je ne sais quoi....

Puisque tu as abordé les repas elise, je voulais vous demander à toutes ce que prennent vos petiots le matin? les miens n'aiment pas le lait, y a rien à faire c'est galere!! si Mw prend 90 ml de lait c'est un bon jour  Roulement des yeux et Mc depasse rarement les 150 ml... Ml n'en veut carrement plus du tout le matin du coup je feinte avec du yaourt à boire mais ils se lassent déjà  Tire la langue ils grignottent un petit bout d epain et de banane ou poire... et par contre si je les laissait faire ils boiraient 2l chacun de multivitaminé... mais bon c'est pas le mieux pour un petit dej à leurs âges...

bon je file c'est le dawa... puis ça va etre l'heure du bain!!

bises les coupines  Bisou Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9039 le: 02 Juillet 2012 à 18:27:28 »

Même " problème " ici avec les morceaux pour Ethan.
Quand ça vient de notre assiette il se pose moins de question mais recrache quand même pas mal.
Chacun son rythme, faut pas trop se prendre la tête ils sont encore petits, ça va venir.
Du coup j'ai encore un peu de blédich*f ( pour le midi surtout )

Concernant le p'tit déj c'est galère ici aussi.
Manoë n'a jamais trop faim le matin et il est toujours de très mauvaise humeur d'ailleurs ...  Roulement des yeux
Je leur fais un bib de 210 ml de lait de croissance + 4 cuillères de céréales au chocolat ( pour Manoë faut que ce soit assez " épais " )
Parfois il boit tout et me redemande mais souvent c'est la m****
Il va boire 30 ou 40 ml et basta.
Du coup je complète comme je peux avec des yaourts.
En général j'en donne au moins un petit au chocolat car ce sont les seuls qu'ils prennent bien et je galère pour leur en filer un aux fruits ou nature.

Je vais vous laisser ils sont insupportables j'arrive pas à me concentrer sur mon post.
Ils se disputent un faux smartphone fish*rprice c'est sanglant !

Bisous
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 02 Juillet 2012 à 19:03:08 »

Coucou les filles!

Elise, pour les morceaux, Manon ne voulait pas y passer et le déclic est venu en les faisant manger en même temps que nous, elle a voulu gouter de plus en plus de choses de nos assiettes et maintenant elle mange comme nous ou presque. Depuis 2 semaines, elles ont gouté la salade verte, la macédoine de légumes, les blettes, ... Pour le moment Sarah aime tout avec une préférence pour les légumes verts, la viande et le fromage. Manon n'aime pas le fromage et elle ne veut les PDT qu'en frites, elle ne les mange pas en purée, fricassée, pommes noisettes en revanche elle raffole des carottes!
Quand Manon ne mangeait pas de morceaux, je lui faisais le même repas que Sarah mais en mixé pour elle. Et puis maintenant c'est bon!

Rima, ici le matin, elles prennent entre 150 et 250ml de lait de croissance + un peu de blédine + du pain ou de la brioche! Dire qu'avant je n'arrivais pas à leur faire boire 120 lol. Certains jours elles ne boivent pas grand chose ou finissent leur bib vers 10H mais c'est pas bien grave. Tu as essayé les yaourts? Et un peu de chocolat dans le lait?

Je crois que je ne suis pas repassée vous donner des nouvelles de mon écho de vendredi : tout va bien, mon petit coeur est en pleine forme, sans malformations, 543g et le sexe est confirmé. On a le prénom qui ne devrait pas changer sauf si une copine le donne prochainement.
Et mes petites chéries sont de plus en plus attentionnées envers le bébé, elles commencent à comprendre! Elle disent tout le temps Bébé dès qu'elles en voient un à la télé et en me caressant le ventre, elles me donnent leurs peluches pour lui, c'est trop mignon!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 02 Juillet 2012 à 19:05:11 »

Coucou!

Rima, tu semble avoir la pêche ça fait du bien de te lire comme ça!
kklouk, ah les mères... De ce côté là je suis ds le même cas que toi, les remarques ça fait mal... Courage ma belle et pense à toi tes enfants et ton mari Bisou
Elise, ici les filles étaient un peu comme les tiennent et maintenant je leur donne un bol avec une fourchette bb et elles se débrouille très bien, pdt ce temps je mange et quand j'ai fini je les aides... Je leur donne que des trucs solides, qd c liquide ou pas évident à piquer à la fourchette je donne moi même...
Emma est très patate, par contre elle aime pas les pâtes...
Le matin ici c bib de 240ml et parfois elles en laissent un peu ça dépend des jours...
Courage s&d pr la bagarre de smartphone...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9042 le: 02 Juillet 2012 à 19:23:31 »

Supers nouvelles pour ton petit trésor Babou, j'ai hâte de savoir si c'est un petit prince ou une petite princesse !
On n'a même pas le droit de le savoir en mp ?   Pleurs
La curiosité est un vilain défaut je sais  Tire la langue

Trop mignon la réaction de M et S vis à vis du bébé, il va en avoir de la chance d'avoir 2 grandes soeurs si attentionnées.

Bon ils se battent pour un chiffon maintenant GRRRRRRRR 

Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 02 Juillet 2012 à 19:28:12 »

super baboue!!! tant mieux si tout va bien pour ton petit coeur  Sourire tu ne lâcheras rien hein???   rhoo va falloir que je prenne mon mal en patience alors... (c'est pas mon truc  Clin d'oeil)

merci pour vos reponses les filles, bon je vois que les miens boivent vraiment tres peu le matin mais que c'est frequent les galeres de petitdej, ça me rassure!
J'ai deja essayé le cacao dans le lait mais bof... mc va en boire un peu plus mais c'est pas flagrant.
La je fini le pack de lait de croissance que j'avais acheté et je vais changer de marque pour voir car il me semble que quand c'etait du hipp Mc le buvait mieux, pr Mw le cacao ne change rien du tout  Roulement des yeux ni la grenadine (ouioui javoue que j'ai essayé) les yaourts ça allait mais depuis qq matins elle n'en veut plus non plus  Tire la langue ce matin je lui ai refait un lait sans prduit laitier de vache aux amandes (celui qu'on lui donnait qd on la croyait intolerante, un truc infâme  ) ben elle a mieux bu  je crois que son gout du lait a été formaté par ce truc mais le probleme c'est que c'est 25euros la boite et puis ça doit etre consommé dans le mois du coup faudrait que j'en balance pas mal vu que c'est juste pour le matin... en mm tps je dis ça mais le fond de boite qui me reste et que j'ai donné ce matin date d'il y a 3 mois  

sinon je ne sais pas si je vous l'ai dit mais jeudi dernier on est allé faire le contrôle du dos de Mw au CHU de grenoble et bah tout va bien, la chir n'y comprend rien car on ne voit plus rien du tout à la radio elle a du recompter 2 fois les vertebres pour etre sûre de regarder au bon endroit   elle est superbionique ma fille!!!!!
Du coup on espace les contrôles, le prochain pour les 2ans et apres 1 controle par an pendant le plus fort de la croissance pour etre sûre qu'une vertebre ne va pas se mettre a deconner plus tard.

candie comment ça va? tu t'en sort sans ton mari?

au fait les filles je ne vous ai pas dit? (j'en ai des choses à dire LOL) au mariage où on est allé en corse le WE dernier j'ai réussi a attrapper le bouquet de la mariée en plein vol   du coup T. à la pression! moi j'ai fait ça pour rire mais lui se demande si on ne devrait pas se marier! Une sorte de déclic quoi... du coup il m'a dit qu'il me ferait sa demande une de ces 4  
 C'est marrant parceque je veux bien me marier mais je ne lui ai jamais mis la pression parceque ça ne me travail pas vraiment mais depuis ce WE là il cogite grave!!! Bon en mm temps il cogite à chaque fois qu'on revient d'un mariage alors... c'est vrai que apres on se dit qu'on ferai comme ci ou comme ça et ça nous donne des idées! mais là ça va etre durdur d'égaler ce mariage car c'etait vraiment canon!!

bon je file donner le repas!

ce soir:   l'amour est dans le pré  
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 02 Juillet 2012 à 19:30:38 »

s&d ici aussi ils se fight pas mal  Tire la langue et d'ailleurs Mc a de moins en moins le dessus car Mw devient vraiment teigneuse et elle le mord (nous aussi d'ailleurs) cette sgreugneugneu....
Journalisée
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: