29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 18:47:54
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 513700 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9015 le: 27 Juin 2012 à 21:28:24 »

Coucou les filles
Candie : cool pour les solaires !! Tu as retrouvé la pêche, c'est cool !
Kklouk : pourvu qu'ils continuent à te laisser souffler et bonne nouvelle pour ton col. Ce qu'a dit Candie, ça me fait penser à ma petite nièce qui disait aussi que j'avais DES bébés dans mon ventre avant même qu'on sache qu'il y en avait 2. Comme quoi... Je ne sais plus si c'est toi qui demandait : I. avait les (rares) cheveux plutôt clairs mais ils foncent et il est châtain, A. a toujours eu les cheveux assez foncés.
S&D : alors cette journée. La venue de ton père a été bénéfique ? Il n'a pas trop ralé ?
Elise : il porte son cache environ 2 heures par jour, parfois + parfois -. Au bout d'un mois, l'orthoptiste a vu que ça avait été bénéfique donc elle m'a dit de continuer mais sans se prendre la tête. J'ai aussi découvert des cheveux blancs très récemment (j'en suis à mon 2ème)  . Pour le moment, je me suis contentée de les couper à ras, j'espère que ça va pas se propager trop vite. J'ai l'impression que ça va faire comme toi vu que je suis bouclée aussi.
Rima : super pour ces bons WE qui s'enchainent !!

Je crois que I m'a refait un coup de roséole mais vous savez si ils peuvent l'avoir plusieurs fois ? car il l'avait déjà eue. Il a fait 39 de fièvre dimanche et elle est redescendue avec du doli. Depuis, plus rien sauf qu'il est ronchon, irritable. Et ce soir, au moment du bain, j'ai vu qu'il avait des petites plaques rosées sur le torse / ventre et le dos. Vous pensez que c'est ça, même s'il l'a déjà eu ?
Je file, mon homme répète ce soir et j'ai pas mal de choses à faire.
Bonne nuit, à plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9016 le: 27 Juin 2012 à 22:43:12 »

Re coucou les filles.

Le moral est meilleur ce soir, la journée s'est bien passée.
Les gros n'ont pas fait de sieste de la journée du coup ils n'ont pas bronché au coucher, pas de cris ça fait du bien.
Mon père n'a pas passé la journée à se plaindre, je l'ai trouvé plutôt très agréable.
On a été faire des courses à monop' puis une petite balade.

Candie T'as l'air d'avoir la patate ce soir ça fait plaisir.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore où on part en août 
On va se faire du last minute donc surprise !
En fait mon mari a pris la semaine où tombent nos anniv ( moi c'est le 7, lui le 10 ) et il a vraiment pas envie de rester en région parisienne une semaine.
Et comme les vacances avec les petits n'ont pas tellement été reposantes, il a proposé qu'on parte juste tous les 2 pour décompresser vraiment.
Donc en principe on part du 4 au 11, mes parents gardent les petits du 4 au 10 et ils les amènent le 10 chez ma BM.
Ils peuvent pas les garder jusqu'à notre retour car ils sont de mariage le 11 et c'est en bretagne.

C'est marrant ces " prémonitions " des petits autour de vous qui disaient qu'il y avait 2 bébés.
Moi c'est mon mari qui me l'avait dit.
Je lui ai répondu que si c'était vrai je lui en mettais une.
Pas parce que j'étais pas contente mais parce qu'il m'énerve à avoir toujours raison !!!!

Fabinete J'aurais pensé que la roséole ne s'attrapait qu'une fois mais sans conviction.

Il fait chaud chez tout le monde ?
C'était étouffant aujourd'hui.
Les ventilos sont chez mes parents en +  Pleurs

Mister Anton va encore se relever manger sa petite glace avec pôpa 

Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9017 le: 27 Juin 2012 à 23:00:39 »

Bien vu S&D, Anton pleure depuis 30mn!! 
Je sais pas ce qu'il a, je viens de le lever et de le recoucher, il a été calme 2mn, et là ça recommence...J'aurais bien aimé aller au lit moi, suis claquos...
Et pas de glace ce soir, car papa est au boulot depuis ce matin 7h, et ne rentrera que demain après le coucher des petits...
Fait ch***, je vais le relever, il hurle à la mort...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9018 le: 27 Juin 2012 à 23:06:29 »

Merde kklouk

C'est vraiment galère ces réveils.
Cette nuit c'est Manoë qui a fait le cirque.
Je sais pas vous mais moi franchement j'ai pas de patience la nuit.
J'admire celles qui bercent leurs bébés 3 plombes, chantent ou je ne sais quoi ...
Moi la nuit je marche au radar, si je vois qu'ils vont pas se calmer direction notre lit.
C'est nulle comme " solution "  Triste

Résultat le matin je suis morte.
J'arrive pas à dormir correctement avec un bébé dans le lit, peur de l'écraser.
En + Manoë a décidé de dormir à l'envers cette nuit.
Il fait souvent ça dans son lit mais là c'était vraiment pas le top au milieu de nous 2.
Bien mal au dos en + de la fatigue, de bonne humeur quoi !

Allez Anton tu laisses maman et ton petit frère se reposer maintenant.
Y a pas de glace ce soir, au pieu !!!
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9019 le: 27 Juin 2012 à 23:06:51 »

Je suis bien contente que tu ailles mieux ce soir S&D, l'isolement et la fatigue mettent les nerfs à rude épreuve c sur, et encore les miennes font à peu près de bonnes nuits et siestes et pourtant g souvent les nerfs !
Fabinete, il le garde longtemps son cache ton fils c bien ! Pour raconter ma vie, g donc eu un cache petite et des lunettes (astigmate et hypermétrope) jusqu'au début de l'adolescence et ma vue c bien améliorée depuis. Je ne mets des lunettes que lorsque je suis fatiguée. Pour la roséole, j'avais cru comprendre quon ne l'attrapais qu'une fois mais par contre le pédiatre m'avait dit qu'il y avait pas mal de variantes virales de la roséole, c peut être ça. Tu ne donnes pas d'antibiotiques ou autre médocs en ce moment (je pense à une allergie) ?
Fait bien tes cartons bubbles, à toi bientôt le ciel bleu horizon de la région parisienne  
Il faisait bien chaud ici aussi aujourd'hui, les filles se sont bien amusées à la crèche et g eu le kdo d fêtes des mères/pères : deux très beaux cadres avec des photos en noir et blanc des filles, c super chouette !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 28 Juin 2012 à 08:18:03 »

Coucou les filles!!

Comment ca va?

Alors ces nuits??

J'ai trèèèèèèèèèèèèès longtemps eu des problèmes pour les nuits, ca a pas été facile pour moi, mais j'ai été obligée d'admettre que la tactique de chéri a été la meilleure : laisser pleurer, et si vraiment il gueule comme un dératé (oui chez nous la plupart du temps c'est Aaron), ben au bout d'une demi heure on va lui donner a boire, on lui dit qu'on est là mais que là c'est le moment de dormir, on le recouche avec doudou et sucette, un ptit bisou ou une petite caresse (parfois ca le calme) et on repart et ainsi dessuite, ca a été dur mais ca ne dure que quelque jours!!
Bon là en ce moment ils ont souvent un réveil a 6h, mais souvent doudou et sucette et c'est reparti!!

S&D, c'est super ca les vacances en amoureux, j'espère que vous trouverez une super destination!!Ca va vous requinquer!!
Chéri est en vacances aussi cette semaine là, on va "partir" avec les petits, a la mer (qui se trouve a 1/2 heure de la maison!!), mais bon de changer d'appartement...ca va nous faire du bien, meme si on part pas loin!!

Elise d'ailleurs c'est quand que tu viens par chez moi??Si tu veux qu'on se rencontre ce sera avec plaisir!!
Comment ca se fait que vous ayez eu les cadeaux de fête des mères/pères que maintenant??

Candie, ben dis donc journée bien chargée!!Tu t'en es sorti aux soldes avec les petites??
Et c'est super pour les lunettes!!!

Fabinete, je pensais aussi que ca ne s'attrapait qu'une fois...

Pour vos cheveux blancs, je pense que la meilleure solution c'est la couleur (ou les mèches peut etre), on m'a tjs dit que si on en arrachait un, on en aurait encore plus qui repousseraient, et de les couper, ben comme pour tous, ca renforce le cheveux....
Moi j'en ai trouvé....mais sur la tete de chéri!!!

Sinon moi ca va, les petits aussi, hier aprem je les ai laissé a chéri pour aller faire les soldes, je pense pas avoir fait de super affaires, mais j'ai trouvé quand meme pas mal, là je fini mes achats sur le net, comme ca après je suis tranquille!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 28 Juin 2012 à 08:50:30 »

Coucou,

s&d je suis comme toi la nuit je suis au radar et quand ça pleure de trop et pas de solution direct ds mon lit.... J'ai une copine qui berce sa fille pdt des heures je sais pas comment elle fait!

Jess c pas la peine de flambée du haut de tes 25 ans et pas de cheveux blanc Moi aussi à ton âge j'en avais pas lol!

fabinete comme l'ont dit les filles pr moi la roséole ce n'est qu'une fois... ça ne peux pas être des boutons de chaleur?? Hier il a fait chaud et du coup Emma en a ....

Programme de la journée solde pr moi cette après midi!

Et non hier j'ai pas galéré car j'ai été ds un petit centre commercial et il y avait mon mari!

Ah oui et demain s'il fait beau je pense que l'on va aller à Disney ts les 5..., j'ai des places valable pr 2 fois dt 1 avant le 13 juillet!
Et vous quoi de prévu??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9022 le: 28 Juin 2012 à 11:19:09 »

Salut les filles.

Nuit très moyenne ici encore ....
Enfin ce matin ça va, j'arrive à gérer la fatigue et le moral est bon.

Euh Candie ça s'annonce mal pour ton rdv avec Mickey non ?
Quel temps de m**** encore c'est pas possible.

Ici rien de particulier.
Je vais voir selon le temps mais je pense qu'on va aller à la halte jeux.
On doit sortir pour racheter une sucette de toute façon.

Je sais pas combien j'en ai acheté en 19 mois mais c'est énorme.
Je suppose que c'est pareil chez vous.

Bon je vais plier mon linge, dsl de pas mettre un mot à toutes je voudrais faire ce que j'ai à faire avant midi pour être tranquille cet après m'.

Gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 28 Juin 2012 à 11:23:41 »

Moi je suis comme le chéri de Jess, à peu de choses près. J'y vais une fois ou 2 maxi si c'est la 1ère NDM, et après je laisse brailler une bonne demi-heure (sauf quand ils sont malades). Et le lendemain, je laisse brailler tout de suite, sans y aller. Et c'est vrai que les NDM sont quand même très rares chez moi, du coup je suis tentée de faire pareil avec Alec, quand je déciderai qu'il est assez grand pour faire ses nuits.
Bon, Anton s'est endormi à 0h30, et réveillé à 6h45...c'est leur point faible ça quand même, de se réveiller vers 7h à chaque fois, ppffhhh... Mais comme ils font encore 2 siestes/jour en général, je me dis qu'ils dormiront peut-être plus tard quand ils n'en feront qu'une. J'ai prévu de les passer à 1 sieste dès qu'on aura déménagé.

Je vais chez ma mère demain jusqu'à lundi, on fera les soldes ensemble. J'ai besoin: d'un congélateur, d'un canapé, d'un salon de jardin, d'un barbecue...on va y aller mollo dans un 1er temps avec tous ces achats, mais en même temps c'est bête de pas profiter des soldes, vu que c'est des achats qu'on finira par faire de toute façon.

C'est quand même génial Jess d'habiter à 30mn de la mer, ils ont de la chance tes enfants!

Fabinete: Mila aussi a des boutons, à la garderie ils m'ont dit que c’est des boutons de chaleur.

S&D: ouais, on a une "boite à sucettes" qui est remplie, et en permanence 4 ou 5 sucettes sont en libre circulation, ce qui veut dire qu’elles trainent un partout (par terre notamment). Dès qu'on est dans la sdb ou à l'évier de la cuisine, les petits ont pris l’habitude de ramasser celles à proximité pour qu'on les lave (à force de nous voir). Et ils ont chacun 2 sucettes dans le lit aussi, je pense qu'en tout on en a une bonne vingtaine!
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 28 Juin 2012 à 11:33:39 »

Ici il n'y a que Jessica qui prend la tétine et elle en a 2 mais j'essaye qu'elle reste au max ds son lit...
D'ailleurs dès qu'elle peut en attraper une c direct ds la bouche, elle est trop marrante!
Quand je sors je prend les doudous et la tétine...

Bon ici il pleut...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 28 Juin 2012 à 11:49:24 »

Nous les sucettes c'est un peu comme Kklouk, sauf qu'on a pas de boite et qu'on en a pas autant!!!J'en laisse deux en libre circulation et les autres sont sur la table a langer, en tout j'en ai 7 dont une qui a disparu!
C'est mon père qui fait la guerre a la sucette!!!

Fabinete, Chiara aussi est plein de boutons de chaleur, et c'est vrai que ca fait un peu penser a la roséole!Peut etre que la fièvre n'avait rien avoir, c'était peut etre les dents...  Huh?

T'as raison Kklouk profite des soldes!!!Nous on avait fait une super affaire pendant les soldes avec notre frigo!!

S&D, bah c'est cool la journée s'anonce sympa malgrès le temps!!

Chez nous c'est cool ya de l'air aujourd'hui!!Ca fait du bieeeeeeeeeeeeeeeen!!!
Et c'est vrai qu'on a la chance d'etre a proximité de la mer, de la rivière et de la montagne aussi, le bonheur d'etre dans le sud  Tire la langue (là je frime Candie!!  )
Mais bon ca risque de pas durer selon ou sera muté chéri!!Pis bon j'ai quand meme du mal a supporter cette chaleur!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9026 le: 28 Juin 2012 à 13:46:44 »

C'est marrant votre système de sucettes en " libre service "
Ici c'est une sucette chacun et puis voilà.
J'en ai toujours 2 d'avance pour pas être coincée.
Seulement ils les perdent qd mm assez souvent c'est pénible.
J'ai rarement changé de sucette car elle était endommagée, souvent parce qu'elle est perdue.
Hier Manoë m'en a encore paumé une, impossible de la retrouver.
Je pense que je vais leur laisser les attache tétine en permanence, même s'ils les retirent, c'est toujours plus facilement repérable.

Et dire que je voulais pas de sucette ...
Mes fils s'en servent beaucoup en +, " trop " sans doute ...
C'est vrai que quand ils étaient tout petits je leur donnai en permanence donc ils s'y sont habitués.
Avant d'avoir des enfants j'y étais vraiment opposée, comme au dodo dans le lit des parents.
J'avais vu une maman sur le fofo qui disait " Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumeaux "
J'avais trouvé ça marrant et très vrai !

kklouk Tu vas faire péter la CB dis donc !
En même temps t'as raison autant profiter des bonnes affaires puisque de toute façon faudra y passer !

Jess C'est clair que c'est excellent d'avoir la mer si près.
On songe de + en + à bouger dans un coin + ensoleillé, ras le bol de la grisaille et des gens désagréables ici.

Bon mes gros n'ont pas encore mangé, ils se sont endormis vers midi, pfff...
On va pas pouvoir passer beaucoup de temps à la halte jeux je crois.
Enfin on verra, pas envie de les réveiller pour autant, je profite du silence ( enfin si on tient pas compte du barrouf que font mon lave linge et mon sèche linge  )

Bon après midi les filles.
Bisous à tous les petits loups  Clin d'oeil
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 28 Juin 2012 à 14:20:44 »

Bah faut venir chez moi S&D  (bon jdis ca mais si tu venais et que moi jme cassais ca serait pas cool!!), en plus c'est vachement moins cher les baraques ici!!!  Tire la langue

Pour les sucettes, généralement moi aussi ils m'en perdaient pas mal, c'est pour ca que maintenant je leur en laisse 1 chacun a dispo, et s'ils les paumes ben tant pis pour eux!!Ils me les réclament vachement moins en tout cas!!Si un jour tu viens par chez moi S&D, on emènera tes petits faire un stage chez mon père!!lol!!Tu verra qu'après ils la prendrons moins la sucette!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 28 Juin 2012 à 15:04:43 »

Moi j'ai jamais été opposée à la sucette, et à l'origine, jamais trop compris pourquoi on devrait limiter l'accès aux sucettes et au doudou. Mais maintenant je regrette un peu, car ils sont tous les 2 super dépendants à leur sucette et leur doudou, à la moindre contrariété ils en ont besoin, et ne les quittent vraiment pas beaucoup. Parfois à table, Anton réclame son doudou pour manger, et pique une grosse colère parce qu'on en veut pas... Roulement des yeux
Par contre Anton n'a commencé la sucette qu'à 16 mois, selon les filles de la crèche, c'est une petite régression classique quand la maman est enceinte.
Avec Alec je pense que j'essaierai vraiment de limiter, ne lui laisser qu'au lit comme Candie.

Punaise, c'est atroce cette chaleur, qu'est-ce qu'il fait lourd chez moi! Pas un pet de vent bien sur, toute la ville sent les gaz d'échappement et la pisse, beurk!!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9029 le: 28 Juin 2012 à 16:44:37 »

On étouffe ici aussi, je reviens de dehors on respire pas, je suis en sueur.

Je suis juste allée à la pharmacie et faire un petit tour finalement.
Les gros se sont levés trop tard, on est sortis 30 min avant que ça ferme.
Ils sont ouverts que 3h par semaine aussi c'est nul.

Je rêve d'un ventilo  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: