30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 22:45:54
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514474 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8730 le: 31 Mai 2012 à 17:52:22 »

Coucou les filles,
Pour Mila ça allait bien ce matin, et je ne l'ai plus vue depuis car j'ai bossé aujourd'hui. Selon mon chéri, elle n'était vraiment pas très rouge, donc il n'a pas appelé le pédiatre.

Bubbles: je me souviens quand tu racontais qu'effectivement, votre départ avait permis d'assainir les relations entre ton mari et sa famille, du coup je comprends qu'à ce niveau tu appréhendes le retour. Il faut espérer qu'il ait évolué durant tous ces mois, et que le retour au bercail ne soit pas un retour en arrière total, mais quand même, votre expérience hors France a dû laisser son empreinte. Et puis c'est normal d'appréhender le retour parce que ce sera un sacré changement, et les changements c'est toujours un peu angoissant.

Euh sinon, non, moi je en pékine pas, j'ai jamais regardé en fait! (moi c'est Koh Lanta, et au fait, oui, Bertrand, c'est bien le barbu).

Arcane: tu as l'air très investie dans la vie de l'école de tes ainés dis donc! tu fais toujours plein de trucs (kermesse, crêpes, gâteaux, tombolas...), quelle énergie, chapeau!
Du coup après ton message je suis allée rechercher ce qu'était un "Astrapi", j'ai lu un article sur Charlemagne et une petite bd, ça a l'air bien fait ce magazine, je connaissais pas!

A 19h: signature du compromis. Il faut qu'on parte à 18h40 de chez nous pour aller chez le notaire. Le stress du moment c'est: est-ce que mon meilleur pote réussira à arriver à l'heure pour garder les petits, et si possible avant 18h38, histoire que les bb ne soient pas perturbés de nous voir partir immédiatement après son arrivée... Je vous laisse, je vais anticiper en préparant leur repas, leurs pyjamas, quelques livres, etc...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8731 le: 31 Mai 2012 à 20:36:19 »

alors alors, c'est signé Kklouk? ton pote est arrivé à temps?
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 31 Mai 2012 à 21:33:13 »

coucou les filles!

pfff je passe vous lire en coup de vent tout le temps mais j'ai jamais le temps de mettre un mot  Tire la langue

kloukk, t'es en train de boire du champomy pour la signature?  c'est super ça!
pour la mycose, ici on est en plein dedans Mc, Mw et moi alors qui l'a refilé à qui  Huh? aucunes idées mais mm punition pour tout le monde sauf que forcement la nature est injuste dc Mw et moi c'est vulvaire et vaginale  Roulement des yeux alors que Mc c'est juste péri anal et il s'en fout.....
Du coup pour moi cs'et ovule et creme et Mw a juste de la creme et j'ai pour consigne de les laisser le plus possible les fesses à l'air maintenant (pas moi hein !?  , enfin dans l'idéal ça ne me ferais pas de mal non plus LOL!)
Juste pour te dire qu'ici quand y a mycose je passe rarement à côté car la peau est rouge vif!! j'ai rarement hésité et quand j'hesite soit ça se confirme en empirant les jours qui suivent soit le mytosyl ou bepanthen suffisent à rattraper le coup et j'en met mm sur le nénette de mw.

bubbles vous allez être proche (géographiquement) de tes BP ?

ben dis donc elise  vous en profitez bien c'est cool!!! alors comment tu as trouvé le havre? tu connaissais avant ou c'est la 1ere fois que tu y allais? avant je detestait cette ville et ils ont fait un boulot enorme d'amenagement... et maintenant je la trouve tres agreable le seul truc qui me bloque encore c'est le climat normand! j'en peux plus de ce climat de mer**!!! j'en ai soupé toute mon enfance, adolescence et là je ne pourrait pas remonter vers le nord de la france ...

jess quel cordon bleu! comment tu trouves le temps de cuisiner? ici j'esssai de m'y coller mais bon faut que j'anticipe le repas et ça c'est pas mon fort!

arcane j'ai grandit avec tobbogan, pomme d'api et astrapi!! c'est chouette comme mensuel pour les jeunes! Ici j'ai abonné ML à toupie et les jum's reçoivent papoum. Mais avant j'avais picotti et je preferais à papoum mais bon maintenant que l'abonnemnet est fait...
c'est vrai que tu n'arretes pas c'est fou 

s&d comment que ça va??
et les autres ?

brimbelle c'est chouette de lire que tu t'eclates à bosser! je suis sûre que tu vas trouver un projet perso qui te fera vibrer  Clin d'oeil et c'est cool pour ta puce! (bon l'intolerance au gluten c'est moins cool mais de savoir c'est rassurant!)

J'ai eu un grand moment de solitude ce matin chez le medecin  Mc et Mw ont tellement foutu le bordel dans la salle d'attente que y a un gars qui est sortis attendre son tour dehors, j'ai jamais eu aussi honte de mes enfants  et je me sentais tâche de ne pas réussir à les gérer, Mw chouinait et faisait caprice sur caprice genre monter dans la poussette puis finalement non en descendre... et mc courait partout en gueulant (putain mais quel gueulard celui là  ) il ne se plaint pas forcement mais il a une capacité d'expression tres bruyante  Tire la langue
Ensuite une fois chez le doc Mw a tellement hurlée que j'ai pas pu la poser dc on n'a pas pu la mesurer, peser.... juste il a vite fait retiré la couche pour regarder sa mycose (surinfectée mmhh....) mm à l'hosto elle ne m'avait jamais fait ça!
et là encore je me suis sentie débordée face au docteur car incapable de la faire taire mm ds les bras 

euh vous aussi vous vivez des grands moments de solitudes quand vous sortez? pas forcement chez le doc mais en général? parceque là c'etait le doc mais ça aurait pu etre les courses ou autre chose, depuis le matin je les sentais relou... ben ça n'a pas raté!

Sinon mon futur employeur veut que je commence courant juillet mais comme je n'ai toujours pas l'equivalence suisse de mon diplome je ne vois pas comment je vais faire... j'attends sa reponse... j'espere qu'il ne va pas me planter à cause des delais administratifs! sinon je suis OK pour reprendre plus tôt vu que je commencerais avec un 40% ça me ferais 16h semaine dc 2 grosses journées ou 3 plus petites alors on arriverais bien à s'organiser!
D'ailleurs on est bien embetés avec T. car la future creche des petits (qui est en constrcution) a pris du retard et n'ouvrira qu'en novembre  mais du coup la directrice des creches (c'est un association de plusieurs creches) a reussi a me prendre Mc et Mw a temps plein sur leur creche actuelle sauf que ça fait 20 min de route aller puis 20 minute de route retour avant de faire la route su taf donc ça me rajoute 40 min de route matin et soir de les poser là bas vu que c'est à  l'oppose de mon futur trajet  Tire la langue je pense que septembre/octobre et novembre vont etre tres lonnnnnnnnnnnnng...

voilà je raconte ma life!
bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 01 Juin 2012 à 09:29:43 »

Et ben Rima, ça c'est des news, ça fait plaisir!

Voila, compromis signé, maintenant si l'acheteuse ne se rétracte pas et si elle obtient son prêt, l'appart est vendu! Effectivement, hier je suis allée boire un coup avec mon pote dans un bar quand les petits étaient couchés pour fêter ça.

Je crois que Mila n'a pas de mycose, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. Vous devez galérer la famille Rima!! Je ne savais même pas que les bébés pouvaient en avoir aux fesses! Moi j'en ai déja eues, et je n'étais pas rouge "à l'extérieur", mais j'avais d'horribles démangeaisons aux muqueuses, insupportable.

Pour la honte internationale dans les lieux publics, bon, j'ai déja eu Mila qui se roule par terre un peu partout, notamment dans la rue sur les trottoirs crados. Sinon, quand on visitait des maisons, une fois Mila a été horrible aussi, elle a hurlé pendant une heure, se roulait...à un moment je m'étais assise par terre pour essayer de la calmer, mais rien à faire, elle était pleine de morve, moi enceinte et en sueur  par terre...j'ai levé les yeux et j'ai vu que le proprio et l'agent immobilier hallucinaient de cette scène et en avaient un peu marre...
Ce que je déteste aussi, c'est le mari de ma BM qui dit rien mais n'en pense pas moins dès qu'un de mes enfants bouge un poil (il n'a pas d'enfants à lui, normal, il est marié avec une femme presque ménopausée alors que lui il a presque mon âge). Parfois les gens s'attendent aussi à ce que des petits se comportent comme des grands.
Mw est peut-être un peu traumatisée des médecins aussi, vu qu'elle en a vu beaucoup...Et quand on a une mycose, on est irritable!
Anton aussi hurle du début à la fin de l'examen chez le pédiatre, et ça depuis presque toujours..
Et chapeau pour aller chez le toubib seule avec les 3!! Bon, t'avais surement pas le choix...

Tu penses avoir la réponse quand pour le boulot alors, ils t'ont dit? Ils vont t'appeler? C'est sur que t'auras une période avec pas mal d'organisation, de logistique et tout, mais ce sera provisoire...J'espère que ça va marcher.
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8734 le: 01 Juin 2012 à 09:46:05 »

Coucou les filles
Désolée, ces temps-ci, je vous lis régulièrement mais j'ai du mal à trouver le courage de vous mettre un petit mot
Kklouk : super pour la vente de votre appart, ça a été rapide !! Pour la mycose, peux pas t'aider  Tire la langue
Bubbles : ça va vous faire un gros changement donc c'est normal que tu t'inquiètes. Tu en parles déjà avec lui ? Tu crois qu'il y a moyen de fixer qq règles avant, du style aller chez tes BP une fois par mois, pas plus... ?
Jess : une vraie pro pour le plan alimentaire  Souriant alors, tu as réussi à te mettre un peu au sport ou pas ?
Rima : les 1ers mois de boulot vont demander une sacrée orgnaisation mais je suis sûre que ça va te changer la vie dans le bon sens !! pour les monstres, je trouve que c'est très dur en ce moment de les gérer seule. D'ailleurs, une copine m'a proposé de faire une sortie mais j'ai refusé car je sais que ça va être l'horreur de gérer les 2 : au bout d'un moment, la poussette, ils en ont marre et les lâcher tous les 2, c'est la cata, ils partent dans tous les sens, n'écoutent rien, ne veulent pas tenir la main, alors, si je les porte, ils me font une crise.... ça me mine un peu de ne pas y arriver à ce niveau-là mais visiblement, c'est un passage obligé  

Sinon, bah pas de très bonnes nouvelles pour nous, on a dû laisser tomber notre projet car il y eu des complications au niveau des travaux à prévoir. J'étais très angoissée donc j'ai dit à mon homme que je ne le sentais pas et que je préférais abandonner. C'est ce qu'on a fait mais du coup, on y a perdu qq plumes et tout n'est pas encore réglé avec le vendeur donc je suis toujours méga angoissée.
Par contre, quand on aura réglé cette affaire-là, je pense qu'on se retournera assez vite car on a décidé de reprendre un resto à Toulouse ou alentours, on a déjà qq pistes et ça pourra peut-être aller assez vite.

Désolé pour le perso et d'en avoir oublié bcp d'entre vous mais je vous bisoute  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8735 le: 01 Juin 2012 à 09:47:43 »

Ah oui, KKlouk, nous aussi, on a voulu aller visiter un resto avec les petits il n'y a pas longtemps, on ne l'a fait qu'une fois car impossible de discuter avec le vendeur !!!
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8736 le: 01 Juin 2012 à 10:31:32 »

Ca veut dire que vous renoncez à l'achat Fabinete? Que peut le vendeur contre vous, vous demander des dommages et intérêts, garder le dépôt de garantie si vous en aviez donné un? C'est vrai que si tu avais l'impression que les travaux allaient être interminables et couteux, et si vous avez la possibilité de vous lancer dans quelque chose de moins galère à la place, alors foncez! Tu penses que ce sera réglé dans quels délais, que devez-vous faire précisement?
Et c'est vrai aussi que si vous y laissez un peu d'argent, tant pis si votre choix est fait, le plus important c'est votre futur, et de ne pas vous sentir coincé dans un projet qui semble difficilement réalisable.

Pour ce qui est de gérer les 2 en sortie, pour l'instant ça va pour moi, car Anton ne court pas encore, il marche assez lentement et tombe encore régulièrement. Mais dès qu'il maitrisera mieux ça va être galère, car effectivement Mila est comme les tiens Fabinete, c'est la grosse crise quand on lui donne la main, qu'on la porte, qu'on lui impose une direction, etc...
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8737 le: 01 Juin 2012 à 11:40:06 »

Oui, Kklouk, j'ai peur de galérer pour récupérer le dépot de garantie qui est assez élevé. Mais vu que notre banque nous a refusé le prêt, ce n'est pas censé être un problème. J'ai eu mon notaire ce matin : pour lui, tout est en règle et pour le notaire du vendeur aussi. C'est juste que le vendeur est un marchand de bien qui ne m'inspire pas confiance et qui fait traîner les choses. Donc, je ne serai rassurée que quand cette histoire sera derrière nous.
Je file récupérer mes monstres à la crèche. Ca fait du bien de les laisser à nouveau 2 fois par semaine !! Avec les ponts de mai, ils n'y sont quasiment pas allés, là je revis !!
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 01 Juin 2012 à 13:13:34 »

Ah ok, je comprends Fabinete. Normalement, le dépot de garantie à été encaissé par le notaire (à la caisse des dépôts, un truc comme ça) et pas par le vendeur, ce qui devrait vous garantir de récupérer cette somme.

C'est vrai qu'en mai, il n'y a pas eu beaucoup de crèche chez nus non plus! et fin juillet, il n'y en aura plus non plus car je n'aurai pas de place là où on déménage. J'espère que les petits sauront se contenter du jardin...
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8739 le: 01 Juin 2012 à 13:55:20 »

Rima : c la 2ème fois que j'allais au havre et j'aime bien ! Le coin des maisons anciennes au-dessus de la mer et la plage, c chouette ! Ils ont bien aménagé cette ballade le long de l'océan, c familial, propre, les filles ont adoré jeter les galets  Clin d'oeil le seul truc qui me perturbe dans cette ville c qu'il n'y a pas vraiment de cntre ville je trouve enfin pas comme Metz alors ça me fait bizarre !
Cool pour ton appart kklouk ! Pour la maison c sur au fait ?
Je ne me vois pas non plus gérer les 2 seules dans un parc ou autre. Judith m'écoute pas trop, ne veut pas que je la prenne dans m bras quand elle va dans des endroits dangereux. La semaine dernière g tenté h&m avec Loulou en poussette et Judith en porte bébé, et ben Judith ma fait la misère pour descendre, résultat, en sueur avec la poussette, des sacs, le porte bébé autour de la taille et Judith dans les bras ou par terre, une fois par semaine ça me suffit largement !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 02 Juin 2012 à 09:33:04 »

coucou les filles,

Fabinete, tu as raison d'abandonner si tu le sens pas.. et puis ce projet d'achat de restau vers toulouse semble aussi super sympa!!
j'espère que tout se passera bien en tout cas dans vos démarches administratives.

Concernant tes questions, oui je lui en parle et lui ne comprend pas pourquoi je me prends la tête avec ça. Normal un mec quoi   de tte manière, j'ai moi même évolué et je me laisserai plus marcher sur les pieds comme avant. Et comme tu dis, je mettrai mes règles... MA famille à 5 d'abord...
et Rima, après avoir été à des milliers de km, on sera à 30 minutes de chez eux  

Elise, héhé tu me donnes envie avec ton shopping. Enfin pas la fin lol! ma pauvre, parfois nos schtroumpfs nous en font voir des pas mals..
et moi, j'ai habité 3 ans au havre Clin d'oeil

Rima, oui chapeau d'avoir affronté seule le doc avec tes loulous. et je croise les doigts pour ton new taf!
C'est pénible de se sentir jugé.. je me rappelle que quand je n'avais pas d'enfants, et que je voyais des enfants se rouler par terre, je me disais, "oh la la, ils sont vraiment pas sages, que foutent les parents" et qq années plus tard, quand ma grande a commencé à me faire la même chose en plein milieu d'un carrefour, je me suis sentie très conne.. je me suis dit "ah bah merde alors! ça m'arrive à moi aussi!!" lol et depuis, bah je regarde les autres d'un autre oeil  

Sinon mon homme rentre en fin aujourd'hui.. enfin..
d'ailleurs, Candie, ça va?

kklouk, j'ai oublié de regarder koh lanta hier soir, ouiiiiiiiiin  Pleurs j'avais la dernière saison de Desperate Housewives en DVD et du coup, j'ai pas regardé ce qu'il y avait la télé.. ça valait le coup?
Tant pis pour moi

allez je vous laisse!! bizz et bon samedi

Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 02 Juin 2012 à 10:00:46 »

C t pas mal koh lanta  Clin d'oeil
Mais tu as vécu partou. Bubbles ! Et 30 min ouah c tout tout près  C sur les mecs ne voient le pb que quand il est sous leur nez et nous on anticipe ! Mais ma belle famille tous les week-end ca serait niet de chez niet sachant comment est ma BM ! Bon courage bubbles ça va être bien aussi de rentrer en France  et avec ta famille ça va comment ?
Pas cool fabinete pour ton hôtel resto, mais effectivement je pense que tu as pris la meilleure décision. Vous allé avoir les apports sans pb pour le resto ?
Alors vous faites quoi ce wkd ?
Et ouhaou, S&D, Nora, épi, revenez !!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8742 le: 02 Juin 2012 à 11:12:31 »

moi j'attends mon mari  Souriant nan je rigole, les trois petites jouent dans le jardin, c'est trop bien qu'elles commencent à jouer ensemble! et puis, elles ne se disputent même pas  
Cet apm, ma grande est invitée à un anniv et voili!
avec ma famille, ça va! on a eu des moments difficiles à la naissance des petites, je sais pas si vous vous souvenez (je ne sais pas si j'en avais parlé) mais maintenant, ça va. Eux seront à 20 minutes de chez nous!! ça va bien nous changer tout ça.
Mais je suis d'accord ça va nous faire du bien aussi. Mon mari me disait que c'est incroyable tout le choix qu'il y a en tout en France, et il me dit que c'est propre, les gens respectueux, toutes les voitures sont belles (ou presque).. c'est vrai que moi, je suis rentrée qu'une seule fois en 1 an et demi dc on oublie vite. Ici, ça va de l'âne au Porsche Cayenne en passant par les chameaux, les 4X4, les scooters à 4 personnes dessus ah la la, ça va me manquer tout ça qd même!
Euh oui, j'ai pas mal bougé dans ma petite vie.. et j'espère pouvoir continuer  Souriant
mais avec 3 kids, c'est plus compliqué.
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 02 Juin 2012 à 15:37:40 »

Ouais, c'était bien koh lanta, c'est mon préféré qui a gagné!
Jess: vous continuez les racletets le vendredi soir avec les potes, même en été? 

Bubbles: tu te dis pas aussi que tes filles (enfin les dernières) n'auront pas de souvenirs de ces quasi 2 années passées au milieu du sable et des "totues"? Moi je suis heureuse de déménager cet été (je me déplace de même pas 30km...), mais j'ai un petit pincement quand je me dis que les jumeaux ne se souviendront pas de cet appart où on a pourtant vécu tant de choses formidables! Bon, j'espère que je ne te rends pas encore plus nostalgique...

S&D est partie en vacances hier dans le sud avec son mari et ses fils, pour 2 semaines, et elle risque de ne pas avoir l'occasion de se connecter.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 02 Juin 2012 à 21:05:13 »

oh j'avais pas pensé à ça.. mais t'as carrément raison!!!
snif snif
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: