Je passe en coup de vent vous donner quelques nouvelles.
Je suis désolée j'ai survolé et zappé la moitié.
Hier ça s'est bien passé, on a fait une grande balade au parc.
On a pas mal discuté, ça m'a fait du bien de connaître un peu son état d'esprit.
Il revient nous voir demain.
Sinon ici c'est un peu la m**** Manoë nous a fait une belle NDM.
A 4h j'avais pas encore pu dormir j'ai dû demander à mon père de prendre le relai ( ma mère taffait ce matin donc je voulais pas la déranger, surtout qu'elle a assuré seule les 2 nuits précédentes )
Il a fait un peu de fièvre ( combien je sais pas j'ai donné du doli sans chercher à comprendre quand j'ai touché son front )
Il a le nez qui coule et tousse un peu.
Les repas sont catastrophiques, ils ne prennent plus du tout de lait le matin et faut batailler pour qu'ils prennent quand même suffisament de laitages dans la journée.
Je me demande s'ils ne ressentent pas ce qu'il se passe.
En même temps à la maison c'était pareil, mais bon l'ambiance était souvent électrique.
Là mon père est parti il y a environ 1 heure pour 2 jours avec mon neveu.
Les petits sont très très durs, ils gueulent sans arrêt.
Je les ai couché dans les lits parapluies dans le salon et je suis montée sur le pc souffler un peu.
Heureusement ma mère quitte à 17h.
Concernant le pot ( c'est à peu près tout ce que j'ai retenu en lisant en 10 secondes tous les posts dans les cris de bébés )
J'ai lu qu'il était déconseillé de le faire avant 18 mois car avant cet âge ils ne sont pas prêts et risquent de se bloquer.
Après je pense qu'il faut se fier à son instinct, selon les enfants.
Si tu ne les sens pas prêts attends encore, ils ont encore un paquet de mois avant de rentrer à l'école.
kklouk Super les photos, merci de nous les avoir mises sur le fofo.
Ils pleurent plus, ça fait du bieeeeeeeeeeeeeen