31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 15:31:43
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 855
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514876 fois)
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #8535 le: 30 Avril 2012 à 22:26:29 »

Salut les filles !
et oui les premiers résultats devaient tomber fin avril mais j'ai appelé le secrétariat de l'IFSI est c'est reporté à début mai ! Faut pas être pressé ! et merci de penser à moi !
Sinon je suis à grenoble chez mes parents pour 10 jours et on commence bien avec une bonne rhino pour louise avec 39.2 et 2 vomis avec des glaires ... mais je vois qu'il y a quand meme pas mal de bébés malades !
S&D : je suis triste de te lire, vous méritez d'être heureux ensemble c'est sur mais vous avez pris une bonne décision et au moins il va faire des trucs avec ces petits. je tenvoie autant d'ondes positives que je peux. Vous allez y arriver, faut y croire.
Candie, c sur que ta mère a du avoir une vie difficile et que vous n'avez pas les mêmes références, mais c dommage quand même qu'elle n'arrive pas à prendre du recul...
Super pour ton weekend kklouk maisnmoins pour les maladies. Prends bien soin de toi malgré tout  Bisou
Et toi aussi Rima !
Chouette pour tes filles si elles vont bien brimbelle. je croise les doigts pour que ça continue !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517


« Répondre #8536 le: 01 Mai 2012 à 08:53:23 »

Coucou les filles,

Candie, je repensais à ta relation  avec ta mère. Tu lui en as déjà parlé de tout ce que tu ressens?
Je pense qu'elle est comme ça avec toi car elle te sent forte sauf que pour toi, vu que ces remarques viennent de ta propre mer, c'est pas facile à encaisser. Si tu arrives à lui parler, ça ne peut que renforcer encore plus vos liens  Souriant

Louloutte, comment vas tu ce matin? je pense fort foooort à toi et je sais bien que tu l'aimes ton mari, sinon tu ne ferais pas tout ce que tu fais! J'espère que ces qq jours off vous feront beaucoup de bien et vous permettront de vous retrouver encore mieux!! en attendant, ça ne doit pas être facile pour toi alors n'hésite pas à nous parler ici.. je pense bien à toi!!

Elise: bon rétablissement à ta puce. Et bonnes vacances chez tes parents!!
Allez courage on est déjà début mai.. j'espère que tu auras les résultats cette semaine, c'est long pour toi!!

Kklouk: ma fille a finalement fait du Pityriasis Rosé de Gibert parti pour l'instant avec une dose d'aérius en sirop. Fais nous une photo si tu veux, je commence à me spécialiser dans les boutons!!!  entre ça, la varicelle, les boutons de chaleur lol..

Rima, comment va ML?
Brimbelle et Jess, ça va?

Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #8537 le: 01 Mai 2012 à 11:51:31 »

Coucou les filles.
Merci pour tous vos petits mots c'est très gentil.
Ce matin le moral est correct, je vois mon mari dans quelques heures.
J'appréhende un peu, je sais même pas comment " l'aborder "
Hier soir j'ai joué aux cartes avec mon neveu et il est resté dormir avec moi, on a pas mal rigolé, sa présence me fait du bien.
Sinon j'ai contacté une copine qui vit dans la même ville que mes parents pour lui dire que j'étais là cette semaine.
Donc on se voit jeudi soir, on va certainement aller manger un morceau.
Ma mère a accepté de me garder les petits pour la soirée sans aucun souci, elle était même contente pour moi que je m'aère un peu.
Sinon rien de particulier, hier on a fait quelques achats pour les petits.
Ma mère leur a acheté des joggings dernièrement et des T shirts " de sport " du coup on a été leur racheter des baskets ( parce que jogging/ chaussures de ville ça fait Jean Claude Convenant quand même ...  Roulement des yeux )
Je leur ai aussi trouvé 2 petits gilets et quelques paires de chaussettes.
Aujourd'hui ils ont mis leurs nouveaux joggings et leurs baskets pour être beaux pour papa.
Je sais que ça va lui plaire, il les trouve mignon habillés comme ça.

A part ça on a bien galéré pour les bains ce matin.
A la maison ils sont habitués à la balnéo, ici c'est une baignoire bébé et ils aiment pas du tout.
On a du poser la baignoire sur la table de cuisine, mon père était en slip tellement ils fouttaient de l'eau partout... un grand moment !

Bon je vais aller me laver, pas encore pu avec tout ça.

Bonne journée, gros bisous à toutes.
Désolée j'ai plus le temps de faire un mot à toutes et ça pleure.

 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #8538 le: 01 Mai 2012 à 19:12:56 »

Super Papi en slip dans la cuisine, mdr!! 

Je croise les doigts S&D.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
brimbelle7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


« Répondre #8539 le: 01 Mai 2012 à 21:08:44 »

coucou les filles,

louloutte comment s'est passee ton rendez vous avec ton mari?c'est cool que tu puisses sortir avec ta copine et t'aerer un peu !!

kklouk, c'est toi qui demandait pour les dents? bon nous on a commence depuis 1 mois a leur brosser les quenottes le soir  , comment vas tu? Anton et Mila?? Alec  Clin d'oeil Huh??

Elise, comment va Louise ? la fievre est tombee?

Rima, t'en es ou de tes maladous, ca va mieux ?

jenya, beh alorrrrrrrrs ca s'en va et ca revient  Souriant t'y es ou la marocaine??

jess, je te vois tu sais hein  Clin d'oeil ca va ??tu viens  faire un coucou 

candie, pfff suis naze, j'ai zappe de te souhaiter l'anniv de ta prem's ! Alors joyeux anniv avec du retard !!Vous en etes ou des travaux , tout est fait?? Dis a ta maman ce que tu ressens , elle ne le sait peut etre pas et du coup ne se rend pas compte de ses gaffes !!

Efram, Babou youhouuuuu t'es ou??? Arcane et les autres  des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou comme on dit pas de nouvelles, BONNES NOUVELLES !!!
Journalisée
Iris
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #8540 le: 01 Mai 2012 à 21:27:23 »

Coucou,

Ici, pas de nouvelles rime plutôt avec varicelle...  Clin d'oeil Au moins ce sera fait...
Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je pense bien à vous... (j'ai lu très vite en diagonales)

Des pensées pour S&D, j'espère de tout cœur que ce petit bol d'air sera salutaire pour tous les deux. Bravo à Ethan pour la marche ! Sourire

De gros bisous à nos 2 futures mamans en espérant que vous vous portez bien Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes ! Sourire

(Candie, on essaie de se voir dès que je suis sortie de cette galère boutonneuse Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de trois furies
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #8541 le: 01 Mai 2012 à 22:42:09 »

Bisous à tous les boutonneux  Bisou Bisou Bisou
Ma loulou va bien merci ! Elle tousse un peu, mouche un peu mais plus de fièvre ni de vomito, croisons les doigts pour que ça continue !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #8542 le: 01 Mai 2012 à 22:54:57 »

candie j'ai pensé à toi aujourd'hui on a détapisser la chambre d'amis sur un coup de tête cet aprem pour commencer la chambre des jujus à l'"étage des enfants" 
bon par contre les laies de papier peints partaient toutes seules du coup ça nous a pris juste 3h, hallucinant  donc on va pouvoir attaquer la peinture des murs bientôt!

s&d comment ça va ce soir?  Bisou

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #8543 le: 01 Mai 2012 à 23:07:13 »

Coucou les filles
Plein de bisous aux petits maladous, que ça aille vite mieux !!
Bravo à Ethan !!!
S&D : ça me fait de la peine de voir à quel point tu sembles désemparée. Cette semaine devrait vous faire du bien. Tant mieux si tu arrives un peu à te changer les idées avec ton neveu et qq sorties. Il faut vraiment que tu penses plus à toi. J'entends par là TOI vraiment seule sans tes garçons ni ton mari. C'est difficile pour toi car tu as l'air de consacrer toute ton énergie à ta famille. Cette semaine va te redonner un peu d'oxygène et vous permettra, j'espère, de repartir sur de bonnes bases. Comment ça s'est passé aujourd'hui ?
Kklouk : cool pour ton WE, tu en avais bien besoin  Clin d'oeil
Elise : on croise toujours les doigts pour toi
Efram : courage avec les boutons !! Bubbles aussi  Bisou
Candie : je pense aussi que ça te ferait du bien de tout mettre à plat avec ta mère. Il y a peut-être bcp de mal-entendus entre vous.
Rima : pas de répit pour toi !!! C'est demain ton entretien pour le boulot ou c'est déjà passé ? J'espère que ça va le faire et qu'ils vont t'attendre !!
Désolé pour celles que j'ai oubliées.

C'est bien 2 questions que je me posais ont été abordées :
le pot, je ne sais pas du tout comment m'y prendre mais ma mère commence à me bassiner avec ça en me disant que dès qu'il fera beau, faudra les laisser se trimballer à poil et les faire aller sur le pot... sauf que là, je ne les sens pas du tout prêts pour ça. Donc j'attends vos avis et expériences.
le brossage des dents, je ne le fais pas mais je pense que'ils vont bientôt en avoir besoin car ils commencent à en avoir pas mal !!

On a passé un bon WE. Ca fait du bien de changer d'air. Demain, on a la 1ère séance d'orthoptiste pour Adam
Bonne nuit à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #8544 le: 01 Mai 2012 à 23:08:47 »

candie j'ai pensé à toi aujourd'hui on a détapisser la chambre d'amis sur un coup de tête cet aprem pour commencer la chambre des jujus à l'"étage des enfants" 
bon par contre les laies de papier peints partaient toutes seules du coup ça nous a pris juste 3h, hallucinant  donc on va pouvoir attaquer la peinture des murs bientôt!

s&d comment ça va ce soir?  Bisou


Quelle efficacité !! Si tu veux changer de branche, ça te dit de participer à la rénovation d'un hôtel -resto ?? 
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #8545 le: 01 Mai 2012 à 23:48:55 »

Mila aussi a plein de dents  (14 comme Anton), je ne leur brosse pas encore, mais je leur donne leur brosse quand moi je me les brosse le matin, et ils m'imitent un peu.



Et Anton c'est le plus beau du monde, mon petit bic-bic:



Mila tousse comme une dératée la pauvre, elle a des quintes horribles dès qu'elle est allongée. J'ai surélevé son matelas. Je lui donne de la ventoline+bécotide parce que ça siffle, et demain je vais essayer le Pranabébé, un gel dont m'a parlé une copine. Vous connaissez? Ou vous connaissez d'autres trucs pour soulager une toux? (je ne dois pas lui donner d'anti-tussifs car c'est gras, mais plutot l'aider à expectorer)

Bonne nuit à toutes. S&D, viens nous raconter.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #8546 le: 02 Mai 2012 à 00:02:51 »

C'est vrai qu'ils sont beaux comme tout !! Et je reconnais cette casquette !
Faudrait que j'essaie de vous mettre des photos de ce WE en rando mais mon vieux PC portable a de moins en moins de périphériques qui fonctionnent donc je galère pour charger les photos !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #8547 le: 02 Mai 2012 à 14:20:26 »

ah oui il me semblait bien que je connaissais déjà cette casquette!!! on l'a déjà vu sur un loulou de fabinete  j'avais flashé dessus d'ailleurs  Clin d'oeil

fabinete, non merci pas de reconvertion professionnelle en bricoleuse pour moi car si ça a été aussi vite c'est qu'il a été tres tres mal encollé et posé  Clin d'oeil si j'etais face à un papier peint coriace je crois que je peterais un cable à gratter face un mur pendant des heures  Tire la langue
Je te souhaite donc bien du courage à venir si tu as ce genre de travaux à faire!!!

kklouk, trop mimi tes bébés! j'adore le portrait de Mila! je trouve ça trop rigolo les photos de bébé en gros plan, j'en fais plein aussi des comme ça!

sinon je reviens de mon entretient pour le taf et on va dire que ça se presente extremement bien  on va voir ce que ça va donner... En tout cas la kine qui bosse dejà là bas est tres sympa et le courant est bien passé entre nous surtout qu'on ne serai pas en concurrence vu qu'on se complete plutôt au niveau de nos competences et ça ça lui a plu  Clin d'oeil
Le medecin (proprio du centre medical)  etait plutôt favorable pour m'embaucher car mon diplome est belge et selon lui c'est la meilleur formation de kine  mais bon il faut qu'ils en discutent avec la kiné (c'est elle qui va decider puisque c'est elle qui va me cotoyer au quotidien) et cerise sur le gâteau pour moi, une gynecologue va s'installer en juin dans ce centre medical du coup y a moyen de développer une patientele en reeducation uro-gyneco (mon dada)  donc je me suis pas mal vendue sur ça forcement et visiblement ils ne sont pas restés insensible à cet argumentaire!!!
Maintenant faut croiser les doigts tres fort et attendre une decision!
Pour ce qui est d'attendre octobre ça va etre chaud par contre ils sont ok pour attendre jusqu'en aout. Ce qui me va aussi car il n'y aura que 1 mois galère à gérer et apres ça sera la rentree et la creche commencera aussi!

voili voilou, je suis de tres bonne humeur moi 

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #8548 le: 02 Mai 2012 à 14:21:56 »

s&d, comment ça va?
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #8549 le: 02 Mai 2012 à 15:45:14 »

Génial Rima, ça se présente super bien, je le sens bien!! C'est vrai que si tu peux à la fois compléter l'autre kiné  et la gynéco de par tes compétences, ils ont tout bénef' à te choisir plutôt qu'une autre!
Je croise les doigts. Tu auras la réponse quand , tu as une idée?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: