31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 20:21:14
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514994 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8490 le: 26 Avril 2012 à 14:02:36 »

Repose toi bien  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8491 le: 26 Avril 2012 à 15:54:10 »

Au fait je ne sais pas si certaines d'entre vous ont regardé l'émission Quartier Général hier soir sur Direct 8 ?
C'était sur les bébés prémas, le reportage était tourné à l'hôpital Robert Debré.
J'ai un peu regardé pour ça aussi car Ethan et Manoë sont nés là bas.
L'émission était vraiment poignante, je continue de penser que j'aurai jamais tenu moralement face à une telle épreuve.
A un moment on a vu le médecin qui a mis mes 2 gros au monde, c'est con mais j'étais vachement émue.
Il y est peut être pas pour grand chose mais c'est lui qui m'a " offert " mes premières joies de maman.
Quand ils ont posé Ethan sur moi, il pleurait et ça représentait tellement pour moi qu'il pleure.
C'est tellement horrible de mettre au monde un bébé dans le plus grand silence car il ne pleure pas et ne pleurera jamais et l'ambiance est très pesante, personne n'ose dire quoi que ce soit.

Désolée je voulais pas plomber l'ambiance, au départ c'était juste pour dire que j'ai été contente de revoir celui qui a mis mes gros au monde.

Bon sinon croisage de doigts de vous toutes, visite ce soir !
Et une autre samedi.

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8492 le: 26 Avril 2012 à 16:29:24 »

Pas de visite ce soir, le gars est à Lyon, pfff ...
Il viendra sûrement la semaine prochaine.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 26 Avril 2012 à 18:01:06 »

Zut pour la visite S&D...

Je suis tombée sur l'émission hier en zappant mais j'ai pas regardé, c'est un thème qui m'angoisse trop.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8494 le: 26 Avril 2012 à 18:08:33 »

Coucou les filles,
Rima et merde pour MW,j'espere que ca va pas durer, et ta tante , tu as des nouvelles?
Kklouk , pfff ton mec il serait pas un peu malade imaginaire??Clin d'oeil bon pas cool car pas d'aide mais bon t'es une warrior tu vas gérer et ta maman tu peux au moins compter sur elle !!
Louloutte , moi aussi g accouche de mes grosses (euh non mes crevettes) a r.debre, c''est une nana assez jeune qui m'a accouche mais j'ai faillis avoir un vieux , c'peut etre celui ke t'as eu Huh?
Arcane,mais c'est koi ta recette de la super maman ? En fait vous etes 2 c'ca ? T'as une jumelle toi aussi et quand l'une est fatiguee l'autre prend la releve Clin d'oeil
Candie ca va mieux le moral?
Bises les wonder women !!!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8495 le: 26 Avril 2012 à 18:12:16 »

Je savais pas que Cleya et Ysée étaient nées à Debré aussi !
T'as fait tout son suivi là haut ?
Le médecin qui m'a accouché était pas un petit jeune mais bon pas une vieille croûte non plus.
Un grand bonhomme brun assez classe.

ça a donné quoi pour la maison de retraite de ton père au fait ?
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 26 Avril 2012 à 18:19:57 »

Et oui , tout mon suivi a R.debre , ma gygy s'appellait camille, je sais même + son nom mais elle avait mon age a peu pres et c'est une autre gygy qui m'a accouche ! On habitait au pre st gervais qui est a 5.mns a pieds de l'hopital , c'etait nickel pour moi :)moi j'en garde pas un souvenir emu de cet hopital a cause de l'accouchement epuisant ! Declenchement qui a dure 2 jours et après les puers en panic parce qu'il neigeait et les hemorragies avec l'hospit après, bref j'ai pas kiffe mais bon mes filles sont nees la bas Sourire
Finalement visite de la maison de retraite annulee Triste   
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 26 Avril 2012 à 18:44:27 »

Salut!

Kklouk, en fait pour le voyage aux US; l'année dernière on recevait les encadrants d'un groupe de 10 jeunes Américains qui se trouvaient dans des familles par chez nous. Et cette année, c'est le voyage retour. C'est pour cela qu'on aura nos 4 bambins, et 10 autres un peu plus grands qui sont pas à nous! L'une des mamans nous accompagne, elle représentera la ville car conseillère municipale. Du coup, on est officiellement 2 encadrantes, plus mon mari.
J'espère que tout le monde va vite aller mieux chez vous.

Brimbelle: non, pas de jumelle! 
C'est la maison de retraite qui a annulé le RDV?

S&D: pas cool pour la visite de ce soir... Spé qu'il n'ait pas prévenu à l'avance.
Je n'ai pas vu l'émission hier soir; je ne savais pas que ça passait. 

Rima: tu l'inscris pour la rentrée de septembre ou un peu avant?
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8498 le: 26 Avril 2012 à 19:14:49 »

La mienne de gygy était hyper désagréable, elle était spé; grossesses multiples c'est juste pour ça que j'ai continué avec elle.
Nous c'était pas l'hôpital le + proche ( même s'il est pas très loin ) mais je voulais absolument être suivie là bas car c'était un niveau 3 avec gros suivi.
Sinon j'en garde pas particulièrement un bon souvenir, je suis restée 1 semaine en MAP et une autre post accouchement et j'en pouvais plus.
Equipe de nuit désagréable, je pouvais pas me doucher comme je voulais...

J'ai entendu une étude disant que les accouchements étaient de + en + longs. Je me sens pas particulièrement concernée, pour Maëlie ça a été ultra rapide et pour les gars pareil.
Les expulsions se sont toujours faites en peu de poussées, très facilement.
Le travail a duré un peu aussi pour les garçons mais une fois la dilatation complète je trouve que c'est super rapide pour moi.

Il a quel âge ton papa ?
T'as un autre rdv ?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 26 Avril 2012 à 21:23:14 »

coucou les filles

S&D: la gastro a quand même commencé vendredi dernier, je trouve ça long.
Et mon mec a une forme très particulière, les symptomes sont: diarrhées, mauvaise humeur, incapacité à s'occuper des enfants ou de quoique ce soit, mais appétit sauvegardé avec envie de pizza ou de Quick. Ca me laisse perplexe.

rholala les mecs  Roulement des yeux malades mais pas trop pfff.... j'ai le mm genre à la maison, quand on a eu nos periode gastro en folie avec mw, tino les chopaient souvent et malgré u'il gerbe la nuit le midi il voulait aussi des trucs genre mcdo, pizza.... (moi c'est quand j'etais enceinte que je revais de mcdo  )

Au fait je ne sais pas si certaines d'entre vous ont regardé l'émission Quartier Général hier soir sur Direct 8 ?
C'était sur les bébés prémas, le reportage était tourné à l'hôpital Robert Debré.
J'ai un peu regardé pour ça aussi car Ethan et Manoë sont nés là bas.
L'émission était vraiment poignante, je continue de penser que j'aurai jamais tenu moralement face à une telle épreuve.
A un moment on a vu le médecin qui a mis mes 2 gros au monde, c'est con mais j'étais vachement émue.
Il y est peut être pas pour grand chose mais c'est lui qui m'a " offert " mes premières joies de maman.
Quand ils ont posé Ethan sur moi, il pleurait et ça représentait tellement pour moi qu'il pleure.
C'est tellement horrible de mettre au monde un bébé dans le plus grand silence car il ne pleure pas et ne pleurera jamais et l'ambiance est très pesante, personne n'ose dire quoi que ce soit.

Désolée je voulais pas plomber l'ambiance, au départ c'était juste pour dire que j'ai été contente de revoir celui qui a mis mes gros au monde.
 Bisou
J'ai pas vu l'emission car le démodulateur de la parabole nous a definitivement lâché (en gros j'ai plus de télé; merci mon bourrin de fils qui s'acharne dessus) mais je comprend que ça t'ai fait drôle de revoir ton medecin accoucheur!
C'est marrant parceque Tino a eu comme patiente l'auxiliaire puer qui assistait la SF à mon accouchement (pour rappel le gygy n'a pas eu le tps d'arriver, chez moi aussi ça va tres vite  Clin d'oeil) et il l'a reconnu direct et elle se souvenait de nous. Par contre moi je l'ai croisé au cab en allant voir T. au taf et ben on a discuté 2 minutes mais si T. m'avait pas dit que c'etait elle ben je ne l'aurais pas reconnu. La seule personne que j'ai en memoire c'est la SF qui a dû gérer en urgence un accouchement de géméllaire par voie basse et sans péri  je crois qu'elle etait plus stressee que moi LOL!
Mince pour la visite  Tire la langue je croise tout mes doigts en esperant que ça le fasse vite!!

Coucou les filles,
Rima et merde pour MW,j'espere que ca va pas durer, et ta tante , tu as des nouvelles?
Kklouk , pfff ton mec il serait pas un peu malade imaginaire??Clin d'oeil bon pas cool car pas d'aide mais bon t'es une warrior tu vas gérer et ta maman tu peux au moins compter sur elle !!

Mw a encore de la fievre mais c'est assez light, elle plafonne à 38° donc ça va, l'appetit n'est pas fantastique mais sinon elle n'est pas trop chiante... On verra demain car Mc avait commencé comme ça avant de prendre sévère  Tire la langue
Ma tante commence une chimio lundi, ils lui ont posés une voie centrale aujourd'hui et demain elle rentre chez mes parents pour le WE (elle vit seule, pas de mari ni d'enfants). L'oncologue etait tres fâché apres le service de gastro qui l'a hospitalisé 12j mais sans prevenir aussitot (des qu'ils ont su que c'etait un cacer de l'estomac)  l'oncologie du coup elle a perdue du temps. Bon de toute façon on lui a clairement dit qu'elle ne guerirait pas et l'objectif c'est de maintenir tout ça pour qu'elle puisse continuer sa petite vie dans les meilleures conditions possibles... On verra bien, apres elle est tres dynamique et solide pour son âge et ça joue en sa faveur d'apres l'oncologue qui dit que si son moral va bien alors on peut avoir de bonne surprise, je croise les doigts!!
C'est bête mais c'est un peu la GM maternelle que j'ai jamais eu (j'ai pas connu mes GP, sauf ma GM paternelle mais avec qui ça n'a jamais collé) elle s'est tj bcp occupé de nous, nous a emmené en vacances ma soeur et moi, elle est toujours venue en vacances avec nous, elle est de toutes les fetes de familles, voyages etc... du coup j'ai de la peine à me dire qu'elle va peut etre (certainement) bientôt partir 
bon moi aussi je vais plomber l'ambiance si je continue!

Mince pour la maison de retraite  il n'ya pas de place c'set pour ça qu'ils annulent?

Salut!

Kklouk, en fait pour le voyage aux US; l'année dernière on recevait les encadrants d'un groupe de 10 jeunes Américains qui se trouvaient dans des familles par chez nous. Et cette année, c'est le voyage retour.
Rima: tu l'inscris pour la rentrée de septembre ou un peu avant?

Je ne sais pas si tu es déjà aller aux states? mais nous on a été en vac à NYC avec ML uand elle avait 9 mois et là bas les enfants et bébés sont rois! c'est hallucinant l'accueil qu'on a reçu grâce à ML  les gens etaient hyper souriants venaient nous parler et gazouiller à ML, on nous filait des coups de mains spontanement, on a quasiment jamais fait la queue dans les lieux public et lors des visites (genre rockefeller center...) en plus là bas il me semble que les twins sont considérés comme des "gifts of god" du coup avec tes 4 bambins tu vas te regaler!
Pour ML c'est l'inscription pour la rentrée de septembre  Clin d'oeil l'ecole est super bien, les atsem etaient hypers accueillante et la directrice aussi! bref on est tres content de savoir ML dans cette ecole!

Sinon j'ai un rdv mercredi prochain pour du taf 
J'ai trouvé une annonce pour un mi-tps salariés en suisse (ce qui signifie un gros salaire pour seulement 20h par semaine  ) j'ai repondu et je rencontre la nana mercredi prochain.
Ce qui est top c'est que c'est une maison medicale avec 7 medecins 2 autres kinés et 4 secretaires medicales et que mm si je suis salariées je peux gérer mon planning comme je veux donc je peux ne pas bosser les mercredi ce qui m'arrange bien!
enfin je ne vais pas m'enflammer trop vite car je n'ai pas encore vu les locaux, ni les autres professionnels... et puis y a un gros "mais" car ils cherchent pour maintenant et moi ben maintenant ça ne m'interresse pas vraiment car je n'ai un moyen de garde pourles petits que à partir de septembre! dc va falloir que j'arrive à me vendre pour qu'ils aient envie de m'attendre 

voili voilou les nouvelles du front!

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8500 le: 26 Avril 2012 à 23:49:22 »

Pour mon pere , non c'est ma soeur qui a du annuler car elle a eut un empechement et comme on veut s'en occuper toutes les 2, bref ce n'est que ''partie remise'' 

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 27 Avril 2012 à 10:41:47 »

Bon we à toutes, je file chez ma mère après une méga NDM, je redoute un peu...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 27 Avril 2012 à 11:11:19 »

aïe! courage kklouk!!! ici aussi NDM et comme pour Mc c'est aujourd'hui que ça barde pour Mw....
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8503 le: 27 Avril 2012 à 11:44:38 »

Bonne route kklouk, j'espère que tout se passera bien et que tu rentreras un peu reposée.

Rima T'as fait une belle tartine mode Jenya 
Ce serait cool pour le taf !
Mw est dure aujourd'hui ?
Moi pas moyen de les faire dormir ce matin encore.
Le midi ils sont fatigués et ne mangent pas super bien ça me gave.
Bon au moins ils feront une bonne sieste cet après m'.

Vous avez des projets pour ce WE ?
Ici rien d'extraordinaire.
Demain on va essayer d'emmener les petits chez le coiffeurs ( encore !)
Normalement on a la visite à 16h mais les gens sont tellement pas corrects qu'il est possible qu'ils se pointent pas !
Dimanche on passe chez ma BM et sûrement chez mes parents.

La semaine prochaine mon mari bosse que 2 jours, j'espère que ça va bien se passer. On a pas mal discuté, on a mis beaucoup de choses à plat.
Tout reste très fragile, j'essaie de redéfinir mes priorités, moins gueuler...

Il flotte chez tout le monde aujourd'hui encore ?
Quel temps de m****, je voulais essayer de sortir un petit peu aujourd'hui mais c'est même pas la peine.
Ils annoncent pas tellement d'amélioration je crois en +.

Vous arrivez à occuper vos fauves à l'intérieur ?

Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 27 Avril 2012 à 13:54:41 »

Coucou,

Brinbelle, merci de dde pr mon moral, et oui ça va pr le moment mon mari est en vacances et on n'a fait pas mal de chose, d'ailleurs aujourd'hui et ce week end on refait la chambre de ma grande qui a eu 6 ans hier...
Du coup hier on n'est allé ds un parc d'attraction d'intérieur c'était très bien les puces ce sont bien éclatées et le soir on n'a été au resto et elles ont été super sages dc j'étais super fière Clin d'oeil

Sinon j’appréhende pas mal le départ de mon mari, j'espère que je vais tenir le choc...

Kkouk bon week end chez ta moman Bisou et soignez vous bien Bisou
Rima je croise les doigts pr ton entretien, et j'espère que Mw va vite se remettre
s&d je compatis j'en ai raz le bol de cette pluie, il est où le soleil Huh?
Arcane, brinbelle, jess, baboue, jenya, bubbles et les autres Bisou Bisou Bisou

je file décoller le papier peint Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: