01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 22:56:30
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515189 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 13 Avril 2012 à 19:37:46 »

Coucou!!

Brimbelle, ta chanson je l'avais entendu a la radio, et ca m'avait fait penser a toi (je ne savais pas encore que c'était toi!!), je trouve qu'il y a un ptit air de ressemblance avec discobitch!!

S&D cette visite??(c'était bien ce soir??)
Elle est nulle ta voisine, ici c'est très mal isolé (encore une raison qui me donne hate de partir...) et les voisins sont super compréhensifs!!Ils sont montés 2 fois car les petits avaient des jouets qui rebondissaient et faisait "tac tac tac tac tac tac tac" sur le sol (dont une fois assez tot un samedi matin, mais j'avais oublié que c'était samedi vu que chéri bosse pour moi c'est un jour comme les autres!!) Bref j'espère que tu l'as bien envoyé chié!!

Ouahou ici les petits mangent comme nous, j'avais tenté une fois la mâche, ca avait été un massacre!!mais a la vinaigrette il m'arrive de leur faire des betteraves, des salades composées (ils adorent ca!!), des asperges, et a chaque fois ils en mangent bien!!Quand nos repas sont moins équilibrés pour eux j'ai des poelées de légumes!!

Kklouk moi je préfère Jan aussi!!(prononcé "Ian" ou pas??)

Candie mince pour ta grande...
Qu'est ce qui te mine le moral??tjs le fait de ne pas sortir??

Ici nuit horrible, pffffiou ca a été dur dur!!Aaron a fait des crises quasiment toute la nuit c'était monstrueux!!Je ne sais pas ce qu'il avait mais j'ai quand meme eu un peu peur...il est enrhumé et avait de la fièvre, donc soit il était gené par son nez, soit alors encore ses pbms de cacas car je trouvais qu'il pétait pas mal (mais aujourd'hui il a fait un gros caca sans pleurer pendant la sieste!!jsuis très fière!!lol!!), enfin la journée d'aujourd'hui impec, j'espère que cette nuit ca ira aussi!!!
Et ce weekend ba demain soir on va manger chez ma BS (fille de la copine de mon père), j'ai pas super envie mais bon une fois qu'on y sera allé ca sera fait!!lol!!Elle est très gentille, mais très "spéciale"....
Et dimanche midi s'il fait beau on est invités chez l'oncle et la tante de chéri, mais s'il fait pas beau on est pas invités....ca m'a un peu estomaquée cette histoire....et dimanche soir normalement piscine avec ma copine!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 13 Avril 2012 à 20:10:05 »

Oui Jess, prononcé Ian.

Alors S&D, cette visite?? Effectivement, super connasse ta voisine...D'ailleurs si elle était pas si conne, on pourrait rire du "moi aussi je suis maman"..Encore une ménopause qui a du mal à passer...Le trottino zèbre c'est pas violent en bruit en plus! PPffhh...

Candie: c'est dur dur pour toi en ce moment on dirait...La météo commence à être meilleure? Tu vois du monde ce we?

Ouahou: Mila mange tout, y compris salade-vinaigrette et légumes crus. Anton mange de tout, mais quand il s'agit de légumes, si ils sont cuisinés sans graisse et sans sel, il les mange mélangés à un peu de purée sinon ça passe pas. Mais si c'est du "comme nous", il aime!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8372 le: 13 Avril 2012 à 20:56:05 »

Visite totalement inutile et décevante.
C'était 2 gars qui viennent d'ouvrir une agence immo.
2 gros cakes, n'inspirant pas confiance.
Ils ont voulu nous faire signer un mandat on a refusé.
Voilà une visite pour rien, encore .....
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 13 Avril 2012 à 22:03:54 »

Pas cool pour ta visite, S&D... Vous l'avez aussi mise sur le bon coin ou pas?

Jess: c'est "drôle" l'invitation suivant le temps!!  Roulement des yeux J'espère que la nuit de Aaron sera meilleure.

Ouahou: on essaie de leur faire manger ce qu'on mange, en général, il n'y a pas de problème. Le soir, c'est plus légumes, purée, tarte aux légumes, etc... On n'a pas testé les chips par contre!

Pas beaucoup le temps d'écrire en ce moment, c'est ça les vacances!! On est à droite, à gauche, et demain, on prend l'avion direction Tenerife. Ma mère qui est passée cet aprem n'en revient pas du fait que nos affaires tiennent dans 2 petites valises!

Bonne soirée!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 13 Avril 2012 à 23:00:41 »

Bonnes vacances arcane, ça donne envie, profitez-bien du soleil !
Pour la bouffe mes filles sont des cata, un peu comme pour les filles de candie elles ne mangent que très peu de morceaux. Elles préfèrent de loin la purée bien lisse ! elles aiment seulement manger du pain ! j'ai essayé le chocolat pour pâques, des petits bouts de fruits, les biscuits pour bébé, rien à faire elles ont la tête dur ! Alors vous me faîtes rêver avec tout ce que vous donnez à manger à vos petits bouts ! Mais le pédiatre m'a dit que ça viendrait bien un jour alors j'attends. Et compte rendu du pédiatre où elles se débattent tellement qu'on arrive pas à les mesurer mais on a réussi à les peser : 8,4 pour les 2, des belles bêtes  Je désespère qu'elles atteignent les 9 kg pour mettre mes sièges-auto dans le sens de la marche !
Rima, tu es chez tes parents ?
gros bisous pour toi candie et ton petit moral, c l'absence prochaine de ton mari qui te mine, tu vois personne la semaine ?
une petassse ta oisive S&D, et le top de je suis maman g une fille de 22 ans elle m'a bien fait rire ! Comme si on pouvait comparer !
Mes monstres font du bruit : 4 pattes super rapide, chutes répétées sur les genoux quand elles marchent, mais les voisins sont cools donc elle pourrai être compréhensive.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 13 Avril 2012 à 23:41:18 »

Bonnes vacances Arcane! Super destination, ça devrait le faire.

S&D: vous n'étiez pas au courant que c'était des agents immobiliers? J'ai un peu de mal à comprendre ton mari qui refuse l'option "boncoin". Quand une méthode ne fonctionne pas, c’est qu'il faut en changer non? Et puis faut pas oublier que toutes les visites seront inutiles, jusqu'à ce qu'il y ait la bonne!

Elise: c'est fou que même le chocolat et les biscuits ne passent pas! Mais forcment ça viendra, et dans quelques années tu ne leur feras plus avaler de purées de légumes!

Pédiatre aujourd’hui pour les miens; ils ont eu leur dernier vaccin, enfin, on est tranquilles pendant 5 ans!
Anton: 82cm et 11,300kg
Mila: 83cm et 12,300kg

Bonne nuit à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 14 Avril 2012 à 08:02:35 »

Coucou les filles!!

S&D, moi aussi j'ai du mal a comprendre, surtout que comme m'a dit mon chéri, vous vous payez pour mettre l'anonce sur PAP, mais tout le monde peut les voir, comme sur le coincoin!!
Jsuis désolée pour la visite d'hier....quels co**ards, ils previennent meme pas au telephone....

Arcane super dis donc vous partez un weekend ou plus??

Kklouk, vous avez pas peur que tout le monde prononce Jan et pas Ian??Des fois je me dis que j'aurais mieux fait de mettre un K au lieu de Ch car tout le monde dit chiara alors que ca se prononce Kiara... elle va passer sa vie a reprendre les gens!!lol!!
Super le pédiatre!!quelle belles mensurations!!

Ca viendra Elise!!Faut essayer de temps en temps de leur donner des morceaux et un jour elles accepterons!!!Moi le 1er truc en morceaux qu'ils avaient mangé c'était de la banane!!
Elles sont toutes finettes tes filles en tout cas!!Et c'est pareil un jour elles finiront bien par voir la route... 

Sinon ici nuit meilleure, Aaron ne s'est réveillé qu'une seule fois, j'ai vraiment l'impression que c'étaient des gazs qui le faisaient souffrir, du coup jlui ai donné du doli car jme suis dit qu'il devait se réveiller de douleur, et après il ne s'est pas re-réveillé!!J'espère que ca va pas durer, sinon lundi direction le doc'!!
Et sinon dans la rubrique "je comprend rien aux hommes", mon chéri qui me dit avant-hier que si on a les sous on se mariera avant mes 30 ans, il m'a meme redis hier soir qui si je voulais il me donnait sa cb, et que j'avais qu'a gérer les comptes pour mettre un peu de coté chaque mois, du coup bah je vais pas me géner pour économiser dès le mois prochain!!Après on verra s'il tient parole!!
Et niveau appart jme suis décidée à commencer a faire des trucs sans chéri parce que sinon on le mettra jamais en vente, et mon père s'est proposé de venir m'aider de temps en temps donc c'est cool!!

Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 14 Avril 2012 à 08:47:53 »

Super nouvelle Jess!! Mr commence à se décider alors! C'était l'argument qu'il te sortait jusque là, le budget, pour pas vouloir se marier?
Tu as peut-être raison pour l'orthographe, et j'aime bien Ian aussi. C'est vrai que c'est très pénible quand les gens écorchent le nom de nos enfants, ça arrive parfois avec Anton, notamment la pharmacienne qui avait prononcé comme dans "santon".
C'est aussi pour a qu'on a mis un seul "l" à Mila, pour pas que les gens disent "Miya". Le jour où j'ai expliqué ça à ma BM (qui me posait la question), elle n'a pas compris. C'est là que je me suis demandée si elle savait lire, car elle semblait n'avoir jamais remarqué qu'en français, quand il y a "ill", on prononce "y"... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 14 Avril 2012 à 09:03:20 »

Après je te donne juste mon avis  Sourire , car je trouve ca fatiguant de reprendre les gens, bon tu me diras j'avais qu'a pas choisir un prénom italien avec le "ch" qui se prononce "k" en plus!!Mais j'adore Jan quand meme  Clin d'oeil
Pour les raisons de se marier, oui le budget était une des principales raisons (et l'est tjs!!), mais je crois qu'il s'est rendu compte il y a peu que moi je me prive pas mal alors que lui pas du tout!!Ca l'a peut etre fait réfléchir un peu...enfin bon je cherche plus a comprendre!!lol!!J'attend quand meme tjs une demande pour pouvoir sauter au plafond et en etre bien certaine!!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 14 Avril 2012 à 15:32:03 »

Ahhhh Jess, on s'en rapproche de cette demande  . A priori, c'était pas une demande dans les formes mais l'intention y est !!  Clin d'oeil
S&D : je compatis pour la visite hier... on en a eu une aussi.... encore un curieux  Roulement des yeux c'est usant !! Je plussoie les filles à propos du boncoin.

Désolé, j'ai pas retenu tout le reste 
Bon WE à toutes !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 14 Avril 2012 à 20:29:28 »

Fabinete: le couple intéressé qui devait voir sa banque n'a pas eu le financement?
Quand tu dis un curieux, ça veut dire un particulier qui vient visiter mais qui n'a pas l'intention d'acheter au final, c'est ça? C'est quoi comme genre de personnes, des vieux, des gens du voisinage? J'ai du mal à comprendre ce "hobby", faut vraiment avoir que ça à faire... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ça va les autres, la journée a été bonne?
Moi ça va, malgré que mon chéri travaille, et que je suis donc seule jusqu'à demain, ça n'a pas été trop dur ou fatigant. Je n'ai rien fait de spécial, je suis juste allée au lieu d'accueil parents-enfants de 15 à 16h30, les petits se sont bien amusés. Je vais les coucher et passer la soirée en solo, j'aime bien ça en fait, je glandouille sur le canapé avec un plateau repas, c'est sympa!
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 14 Avril 2012 à 20:33:03 »

Kklouk : le couple en question voit sa banque mardi mais j'avoue qu'on compte pas trop dessus. Le gars en question était un gars seul, la cinquantaine, qui a l'intention de vendre sa villa et de s'installer d
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 14 Avril 2012 à 20:36:04 »

(désolé) et de s'installer en appart mais c'est pas pour de suite. J'ai aussi du mal à comprendre ce genre d'occupations !! surtout quand il s'agit d'un T3 des plus classiques  Roulement des yeux.
Bonne soirée en solo alors  Clin d'oeil
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 15 Avril 2012 à 15:23:54 »

Un petit coucou de la lorraine endimanchée.
On se repose et ça fait du bien après 2 semaines très chargée !
Les puces s'amusent bien, se chamaillent, se courent après, le quotidien pour une maman de jujus quoi  Clin d'oeil
À part ça tout est tranquille donc pas grand chose à dire sauf à Jess : cool pour le mariage ! J'espère pour toi que la vraie demande va venir bientôt ! Ca serait quand alors ?
Malheureusement moi je ne crois pas que j'en aurai une en bonne et due forme. M. est coincé pour ce genre de chose mais on évoque de plus en plus le mariage donc j'y crois pour dans un an ou 2 !
Au fait Mogette d quand le tien déjà ?
J'espère que vos petits bouts vont bien et vous aussi.
Bisous
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 15 Avril 2012 à 18:14:26 »

coucou

JESS trop bien trop contente pour toi ça avance..... Souriant

elise moi c'est pour l'année prochaine va falloir que je commence a regarder enfin après le bapteme comme ça jaurais plus de temps.

fabinete et s&d, nul les visites de m*rde comme ça 

nous journée de merde je fais du ménage partout tellement mon petit mr m'énerve a glander sur le canapé depuis ce matin , j'ai pas l'habitude de l'avoir a la maison comme ça a rien faire et ça me saoule vivement demain que je sois toute seule avec tous mes enfants lol.

allez vais préparer a manger  Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: