KKlouk, un pti gars
ET avec un gros zizi et bien BRAVOOOOO !!!
Maintenant on attend de savoir pour
Babou aussi
Candie, beh moi aussi je me suis entendue tout a l'heure dans la voiture

, ben comme d'hab, je rigole et mon mec aussi ! les filles elles souriaient aussi , bon C. chante tous le temps et super juste donc peut etre qu'elle suivra la ''voix '' de maman , je preferais qu'elle soit chirurgienne , c'est plus sur comme job !
Bubbles, fais nous signe., c'est vrai ca fait un bail et c'etait pas trop la forme la derniere fois...
S&D Gros Mega croisage de doigts pour demain ! 165 000 euros pour 50 m carre c'est pas enorme, l'an dernier on a vendu notre pti 30 m carre au pre st gervais , dans le 93 aussi , pres de pantin pour 183000 euros ! Je trouve du coup qu'il est pas cher le tien , mais pourquoi???
Rima, ta bm elle est grave de pas vouloir s'occuper du repas de Mw, c'est les 3 ou rien ,nan mais elle croit quoi, que Mw est en ''option''

?? Quelle

Garde le moral, ce n'est plus qu'une question de temps avant de lui dire bye bye !!
Alors je sais pas ou vous en etes des Reflexions a la Con , mais cet aprem j'en ai eu une que je mets dans mon Top 10 !
Dans un magasin de chaussures qui vend des chaussures bebes, je demande a la vendeuse de me donner sa fourchette de prix, elle me dit entre 50 et 75 euros , je lui reponds ouch ca fait mal au porte monnaie , elle me repond
[/b] CLAP CLAP CLAP !!!J'ai cru que j'allais lui lancer la shoes a la gueule a cette conne!!!
Quelle TRUIE !!
Bises LES meufs