Me revoilà !!!
Bon, j'ai pas eu le temps de lire !!!! C'est que g un métier !!!! hein, rima

!!! Et en ce moment, au taf c du non stop ! Et comme je ne fais que 2 jours par semaine, eh ben faut que je montre encore plus de motivation !!!!!!
Bon, pour résumer: A. a retiré ses fils, pas de soucy, il a été très courageux et s'est laissé faire sans un mot !!!!
Om s'est foulé le cul au sport!!! du coup:6 semaines de béquilles !!! bahhh oui, il ne nous manquait que ça! parce que je ne suis pas assez fatiguée pour me retrouver du jour au lendemain avec des triplés !!!!!!
Et pét a, tt simplement, appuyé 20 000 fois sur l'alimentation de l'ordi, du coup j'ai eu le droit à un joli écran noir !! J'étais surtt en panique de perdre ttes mes photos ! Bon a priori c'est réparé mais je ne le récupère que ce WE !
S&D: bahhh il a l'air sympa ton appart !!! bon, je n'ai pu voir qu'une photo !!! je ne le trouve pas très cher !!! Après tt il est aux portes de Paris !!! Euuh j'attends tjrs les photos des babys !!!
kklouk trop minouches tes schtroumpfs !!!! félicitations pour la maison !!! c où??? ca a été rapide !!? Tu as des photos ? ma fille aussi adore la dinette ! je lui ai acheté une gamelle qui parle, et dans laquelle tu mets des légumes avec une méga cuillère ! je voulais lui acheter une vraie cuisinière (bb), mais je pensais que ct un peu tôt!
rima: bahh tu dois être triste de ne plus allaiter !!! moi qui l'ai fait bcp moins lgt, ça m'avait foutu les boules !! Et t'inquiètes pour T., je ne sais pas où vous habitez

jess: ici aussi les cochons adorent le kinder !! ma fille reconnait l'emballage et se met à taper du pied d'excitation !!!!
Elise, ça a été ton concours

tu as les résultats quand ? désolée je voulais te soutenir mais c tombé pile poil avec la panne d'ordi !!!
bon, le reste, je n'ai pas lu !! pas le temps !! et là je finis dans 20 mn, faut que j'aille faire mon rapport !
je vous embrasse tous et espère que ts les babies se portent à merveille !!!
je rebosse demain, j'aurais peut-être le temps de lire un peu !